knok 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]9OTl_TYQpOA&NR=1[/YOUTUBE] [YOUTUBE]5EdgWqYIdWY&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]SaD_np1b8HU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dceYAxptkt4&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]9c6vK5QG6vg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]a_i-VCzZELM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]Nw-kFpCCYZo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 le betar et la ldj semblent avoir les coudées franches en ... France ... comme le betar aux états-unis ... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]-7OokvNYfvc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]nYwERR8kZOg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]UWjPSAiWHPQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 "Talmud" Ce que tout le monde sait mais veut ignorer ou cacher [YOUTUBE]zrBfZ4K3nJo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]fPecOMaCr7w&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je ne sais pas à quoi ça rime de balancer ces vidéos qui a mon sens sont très limites et fleurent bon l'antisémitisme. Inciter à détester les juifs ne fera je pense jamais avancer la cause palestinienne et renforcera les sionistes. Et puis ça se saurait depuis le temps si ça servait à quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je ne sais pas à quoi ça rime de balancer ces vidéos qui a mon sens sont très limites et fleurent bon l'antisémitisme. Inciter à détester les juifs ne fera je pense jamais avancer la cause palestinienne et renforcera les sionistes. Et puis ça se saurait depuis le temps si ça servait à quelque chose. ça serait surtout leur donner de l'importance Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je ne sais pas à quoi ça rime de balancer ces vidéos qui a mon sens sont très limites et fleurent bon l'antisémitisme. Inciter à détester les juifs ne fera je pense jamais avancer la cause palestinienne et renforcera les sionistes. Et puis ça se saurait depuis le temps si ça servait à quelque chose. Moi a mon sens tu confond tout, et puis ton sens me degoute, et je dirais que Eroukhss a de beau jours (années) devant lui malgre ca Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 le betar et la ldj semblent avoir les coudées franches en ... France ... comme le betar aux états-unis ... Le Betar et la LDJ sont considérés comme des organisations terroristes aux USA et sont interdits, ainsi que en ... Israël Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Le Betar et la LDJ sont considérés comme des organisations terroristes aux USA et sont interdits, ainsi que en ... Israël en France ... ils ne seraient pas considérés comme tels ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 en France ... ils ne seraient pas considérés comme tels ??? Là faut faire du droit pour connaitre l'astuce, la LDJ c'est une association de fait donc sans personnalité morale juridique qui a été dissoute. Ce qui fait que la justice ne peut poursuivre ses membres qu'individuellement puisque en droit civil ce n'est pas une association ... Quant au Betar officiellement c'est une association de loisirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Je ne sais pas à quoi ça rime de balancer ces vidéos qui a mon sens sont très limites et fleurent bon l'antisémitisme. Inciter à détester les juifs ne fera je pense jamais avancer la cause palestinienne et renforcera les sionistes. Et puis ça se saurait depuis le temps si ça servait à quelque chose. ça va ?.................................... a tes souhait au fait Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 je ne savais pas que les voyants pouvaient voir dans les boules , en plus de l'avenir et l'inconnu des gens voire le droit aussi !!!!!!! eh ben mon cochon!!!!!!!!!!!! ils sont forts !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]YPUU7uKeYgg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Helen Thomas (née le 4 août 1920) est une reporter réputée d'agence de presse, chroniqueuse pour Hearst Newspapers et correspondante accréditée à la Maison Blanche de 1960 à 2010. Elle travailla cinquante-sept ans comme correspondante puis chef de bureau à la Maison Blanche pour l'agence United Press International (UPI) avant de travailler pour Hearst. Elle a ainsi couvert l'actualité de la présidence américaine depuis John F. Kennedy jusqu'au président actuel Barack Obama. Elle fait partie de plusieurs prestigieux cercles de journalistes, dont elle a souvent pu être la première femme à en devenir membre. Elle a écrit quatre livres, dont le plus récent est Watchdogs of Democracy?: The Waning Washington Press Corps and How It Has Failed the Public. [YOUTUBE]mvdI1XsgSmA&feature=c-shelf-119[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 [YOUTUBE]9OTl_TYQpOA&NR=1[/YOUTUBE] [YOUTUBE]5EdgWqYIdWY&feature=related[/YOUTUBE] Tu vas être traité d'ami des dictateurs arabes de la part de certains "islamistes" et berbéristes du forum ! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Tu vas être traité d'ami des dictateurs arabes de la part de certains "islamistes" et berbéristes du forum ! Bonjour , l'ami , en même temps je ne cherche pas la sympathie de ces gens que tu cites , car leurs sympathie est mortel pour mon sens de l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour , l'ami , en même temps je ne cherche pas la sympathie de ces gens que tu cites , car leurs sympathie est mortel pour mon sens de l'honneur :rolleyes: :crazy: :mdr: :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 :rolleyes: :crazy: :mdr: :drinks_pepsi: bah !!!!!!!!!!! oui , c'est vrai , :) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bah !!!!!!!!!!! oui , c'est vrai , :) Qu'il en soit ainsi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts