passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Vive le topic : chéri ce soir j'ai la migraine :D franchement ...ouiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 honnêtement j'en ai rien à foutre qu'il ai des racines arabes ou de pissenlits....et pour ton instruction active ici et dans la vie de tout les jours , qui dit arabe ne dit pas musulmans ...et bien des musulmans qui ne sont pas du tout arabe mais bien d'autres races et ethnie... Quand au génie ce n'est pas un label 100% ni arabe ni autre, dans toutes les nations il y en a des génies... c'est inné et à te déplaire cela vient d'Allah et non d'une instruction acquise par un savoir apprit ou inculqué. sur ce bonapétit C'est ce que je viens de dire mais bon ... Allah te donne un cerveau en état de marche c'est tout c'est pas la fête du string non plus, les connaissances et la jugeotte c'est à toi de les acquérir ... ou pas :D bon app Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouuh la la ... des balles perdues par là :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouuh la la ... des balles perdues par là :confused: mdr, oui les restes du mois de septembre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mdr, oui les restes du mois de septembre :mdr: J'ai "malheureusement" eu l'occasion de voir de mes yeux certaines choses un certain septembre ... pas du tout un bon souvenir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il ya vraiment une hypocrisie a mourir debout: quand il s 'agit d'intelligence ou quelque chose qui soit lié d'une manière directe ou indirecte en ce qui concerne les arabes, on aime tous dire : ohhhh c'est trop bête l'intelligence n'a pas de race on est tous des humains personne n'est mieux que l'autre, l'intelligence n'a pas de race ni de couleur ni de religion mais quand il s'agit de conneries qui concerne d'une manière ou d'une autre les arabe ah la ...on remonte la racine jusqu'à yo3rob ibn 9ahtane. Il est vrai que l'intelligence n'a aucune lien ni avec la race ni avec la couleurs etc, ayez au moins l'honnêteté d'affirmer que la connerie aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Après Victor Hugo musulman de Vinci arabe ouais pourquoi pas après tout Kadhafi est bien suédois d'origine :mdr: Non Khadafi est ce qu'il est _ parait-il_ :05: [YOUTUBE]rUR0hK6qRB8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il ya vraiment une hypocrisie a mourir debout: quand il s 'agit d'intelligence ou quelque chose qui soit lié d'une manière directe ou indirecte en ce qui concerne les arabes, on aime tous dire : ohhhh c'est trop bête l'intelligence n'a pas de race on est tous des humains personne n'est mieux que l'autre, l'intelligence n'a pas de race ni de couleur ni de religion mais quand il s'agit de conneries qui concerne d'une manière ou d'une autre les arabe ah la ...on remonte la racine jusqu'à yo3rob ibn 9ahtane. Il est vrai que l'intelligence n'a aucune lien ni avec la race ni avec la couleurs etc, ayez au moins l'honnêteté d'affirmer que la connerie aussi Bien parlé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts