Zoubir8 174 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Yen à même qui disent "comme même"... 3idek mebrouk zoubir! Taqabbala allahou minna oua minkoum:) Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Bonjour Ezzoubir, Je remarque que "la Palestine" t'a répondu sans répondre vraiment à ta question. Je vais donc le faire. On écrit: Quand même On n'écrit pas: Comme même ou qu'on même ni qu'en même. En espérant de t'avoir été utile,... Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonjour Ezzoubir, Je remarque que "la Palestine" t'a répondu sans répondre vraiment à ta question. Je vais donc le faire. On écrit: Quand même On n'écrit pas: Comme même ou qu'on même ni qu'en même. En espérant de t'avoir été utile,... Zkoukou. Je voulais pas dire de bêtises g donc dit ce que javais l'habitude de voir écrit.... En espérant ne pas avoir trop déranger... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 L'un ou l'autre le but ultime reste le même : Qu'on m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ka mime serait plus juste. :s Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi j'écris "quand même" et je le prononce comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi j'écris "quand même" et je le prononce comme ça. Tu prononces le "d" pour marquer la différence avec "comme même" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tu prononces le "d" pour marquer la différence avec "comme même" ? "Comme" ça se prononce pas comme "quand". Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 "Comme" ça se prononce pas comme "quand". Avec les accents de Oulhaca et de Hassi Mamèche ça se prononce kif kif. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Avec les accents de Oulhaca et de Hassi Mamèche ça se prononce kif kif. Lol ! C'est vrai en + !:mdr: Nan moi j'ai l'accent parisien, donc je sais faire la différence. ^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Il faudrait qu'on m'aime un peu quand même. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Yen à même qui disent "comme même"... et en arabe algérien c'est devenu......"Ka Mem"!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 et en arabe algérien c'est devenu......"Ka Mem"!! :mdr::mdr: a l oral, j ai des 'problemes avec gynecologue. Faut que que je me concentre 'pour ne 'pas dire genycologue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr::mdr: a l oral, j ai des 'problemes avec gynecologue. Faut que que je me concentre 'pour ne 'pas dire genycologue :p Salut ! Je prononce de la même façon :D Puis je ne vois pas où est le problème ! :mad::p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Salut ! Je prononce de la même façon :D Puis je ne vois pas où est le problème ! :mad::p a'pres tout, nous sommes des genies :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 a'pres tout, nous sommes des genies :o :mdr::D:D ........... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est comme rémunération, beaucoup disent rénumération:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est comme rémunération, beaucoup disent rénumération:D ah oui! celui aussi, je m embrouille. Je suis obligee de 'penser numero d abord et d inverser :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ah oui! celui aussi, je m embrouille. Je suis obligee de 'penser numero d abord et d inverser :p Beaucoup d'hommes, pas les femmes disent "faut que j'y alle au lieu de dire "Faut que j'y aille":D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Beaucoup d'hommes, pas les femmes disent "faut que j'y alle au lieu de dire "Faut que j'y aille":D sont nuls ces hommes :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 sont nuls ces hommes :p C'est clair! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai fais une copie de mon acte de naissance dans un kioxe puis j'ai égalisé la copie à la miri avant de déposer mon dossier dans la ministère. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 L'un ou l'autre le but ultime reste le même : Qu'on m'aime Mliha hadi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Beaucoup d'hommes, pas les femmes disent "faut que j'y alle au lieu de dire "Faut que j'y aille":D C'est con même c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts