Nivazo 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai fais une copie de mon acte de naissance dans un kioxe puis j'ai égalisé la copie à la miri avant de déposer mon dossier dans la ministère. Et ti yé ca yé ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai fais une copie de mon acte de naissance dans un kioxe puis j'ai égalisé la copie à la miri avant de déposer mon dossier dans la ministère. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". y a aucun rapport entre le poste et le titre:crazy: nous on dit kameme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". "Quand même" bien evidemment qui est derivé de "Quand bien même" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Bonjour Ezzoubir, Je remarque que "la Palestine" t'a répondu sans répondre vraiment à ta question. Je vais donc le faire. On écrit: Quand même On n'écrit pas: Comme même ou qu'on même ni qu'en même. En espérant de t'avoir été utile,... Zkoukou. je n'ais pas lu sa réponse, je n'aime pas cet oeil qui me fixe. Brrrrr, j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je n'ais pas lu sa réponse, je n'aime pas cet oeil qui me fixe. Brrrrr, j'aime pas. Mais c pas de ma faute...c pas moi qui ait choisi lavatar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 https://www.facebook.com/pages/On-dit-QUAND-M%C3%8AME-et-pas-COMME-M%C3%8AME-CONNARD-/265593836492 XD ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 "Quand même" bien evidemment qui est derivé de "Quand bien même" lui meme derive de combien meme :p ( c est 'pas vrai, je suis mechante) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 lui meme derive de combien meme :p ( c est 'pas vrai, je suis mechante) :mdr: Pendant deux seconde t'as reussi à mettre en doute mes certitudes!!!:(lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: Pendant deux seconde t'as reussi à mettre en doute mes certitudes!!!:(lol :mdr:: ca va 2 secondes :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr:: ca va 2 secondes :p Heureusement j'ai de bons yeux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Des fois c'est con même. Mais qu'on m'aime quand même ! :o :mdr: talaftihali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Des fois c'est con même. Mais qu'on m'aime quand même ! :o En fait, je pense que bcp font la confusion. J'ai vu un mémoire d'études avec au lieu de "campagne", le mot "compagne". Le sens en est changé. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 saha aidek zoubir quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 En fait, je pense que bcp font la confusion. J'ai vu un mémoire d'études avec au lieu de "campagne", le mot "compagne". Le sens en est changé. non mais c'est classique chez les Algériens ...en tous cas ceux qui ont fait les études en Algérie ... confusion entre en et on ... ça vient de l'accent je pense ...et des sons qui n'existent pas forcément en algérien ...je ne sais pas mais pas de quoi se moquer ... on a tous nos accents ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 non mais c'est classique chez les Algériens ...en tous cas ceux qui ont fait les études en Algérie ... confusion entre en et on ... ça vient de l'accent je pense ...et des sons qui n'existent pas forcément en algérien ...je ne sais pas mais pas de quoi se moquer ... on a tous nos accents ... c une erreur avec une nationalité donc:D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est comme rémunération, beaucoup disent rénumération:D comme chérie devient....chiré!!!! sourireBiss Mamannnn chiré...combien de pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Moi c'est comme même que je retrouve souvent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 comme chérie devient....chiré!!!! sourireBiss Mamannnn chiré...combien de pas??? :mdr:ouiii tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Moi aussi, plus petite j'écrivais tjrs comme même mais bon mnt, je suis guérie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Moi aussi, plus petite j'écrivais tjrs comme même mais bon mnt, je suis guérie :D celui la je l ai oublie mais je disais le docteur, la gourgette, l infermiere et j etais etonnee que mes co'pines ne connaissent 'pas le dela3 :p Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Souvent on voit des confusions entre le "on" et le "en". Déjà je trouve qu'ya pas de rapport entre le titre et le contenu du topic Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Moi aussi, plus petite j'écrivais tjrs comme même mais bon mnt, je suis guérie :D combat entre comme même et quand même a vous d'admirer quand même / comme même - Google Fight : make this fight with Googlefight ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts