Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Voilà un jeu avec lequel on peut faire des phrases marrantes avec nos dates de naissances, voici les phrases : "Trouvez Le Mois Ou Vous Êtes Né(e): janvier : J'ai couché avec Février : J'ai explosé mars : J'ai apprivoisé avril : J'ai enflammé mai : J'ai défoncé juin : Je me suis habillé comme juillet : J'ai payé Août : J'ai Kalash-niqué septembre : Je me suis mouché sur octobre : J'ai demandé l'heure à novembre : J'ai assassiné décembre : J'ai piétiné Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire: 1 : Un dinosaure 2 : Justin Bieber 3 : Un inconnue 4 : Une fille qui se la petait 5 : Sangoku 6 : Ma console 7 : Jhonny Deep 8 : Angelina Jolie 9 : Spider-Man 10 : Rambo 11 : Dante 12 : Niko Bellic 13 : une bombe atomique 14 : Sackboy 15 : Pikachu 16 : Sonic 17 : Lara Croft 18 : Wolwerine 19 : Katy Perry 20 : Mario 21 : un Helghast 22 : Iron-Man 23 : Kratos 24 : Harry Potter 25 : Mon amie 26 : un Locoroco 27 : Crash Bandicoot 28 : Babeth 29 : l'homme le plus beau de la terre (à part moi biensur) 30 : Magixien 31 : Alex Mercer Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom: A : pour lui piquer tous ses jeux B : pour lui piquer ses armes C : pour un rouleau de PQ D : pour avoir Final Fantasy XIII en avance E : pour prouver que j'étais capable de le faire F : pour avoir un super avatar G : pour ne pas me faire fouetter par cyrk13 H : à cause d'un pari foireux… I : pour pécho pleins d’meufs (ouech) ! J : pour avoir le platine K : et pas toi nah bien fait, va te faire voir chez les grecs L : et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania M : pour connaitre son anatomie N : car j'en avais envie O : pour savoir dessiner comme phénix-white P : pour gagner le deathmatch Q : pour voir un concert de Muse R : pour éviter qu'il me tue S : car ça a toujours été mon plus grand rêve T : pour capturé le drapeau U : depuis j'suis en taule et j'en ai pour 15 ans V : pour une exclu PS3 W : pour vois ce que ça faisait X : , tiens… mais… mais c'est que j’pue d’la geule. -__- Y : pour t'envoyer un Kamehameha en pleine tronche Z : Pour etre célebre. Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi ça donne : J'ai piétiné Niko Bellic car ça a toujours été mon plus grand rêve. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai demandé l'heure à Wolwerine pour lui piquer tous ses jeux Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai demandé l'heure à Katy Perry pour lui piquer tous ses jeux :mdr: Voleur ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Simone, t'es néele 12 décembre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Simone, t'es néele 12 décembre C'est qui Simone ? oO :mdr: C'est Sarah pas Simone ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: Voleur ! Haggara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Haggara :D Eh mais alors t'es né le 19 pas le 18, si? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 C'est qui Simone ? oO :mdr: C'est Sarah pas Simone ! je croyais que Sarah etait un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je croyais que Sarah etait un pseudo Non non. Mais pourquoi tu m'as appelée Simone? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 car ça a toujours été mon plus grand rêve indique que ton prénom commence par S...peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 car ça a toujours été mon plus grand rêve indique que ton prénom commence par S...peut etre Et tu m'as donné un prénom au hasard alors. xD :mdr: :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Eh mais alors t'es né le 19 pas le 18, si? pardon tromper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai couchée avec Angelina Jolie, pour éviter qu'elle me tue.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi c étrange... J'ai piétine une bombe atomique car ça a toujours été mon plus grand rêve.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi c étrange... J'ai piétine une bombe atomique car ça a toujours été mon plus grand rêve.... :mdr::mdr: T'es née le 13 Décembre ! Moi c'est le 12. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai Kalash-niqué Justin Bieber pour voir ce que ça faisait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai Kalash-niqué Justin Bieber pour voir ce que ça faisait :o Ça c pas mal!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr::mdr: T'es née le 13 Décembre ! Moi c'est le 12. ^^ Tas vu:p............ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Tas vu:p............ Mdr! on a pleins de points communs. Hier je l'ai dis à ma soeur, elle a dit : "Imagines c'est toi dans le futur". Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mdr! on a pleins de points communs. Hier je l'ai dis à ma soeur, elle a dit : "Imagines c'est toi dans le futur". Pourquoi dans le futur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Pourquoi dans le futur?:rolleyes: Parce que t'as eu ton BAC et moi non, ze3ma toi t'es moi dans le futur quand j'aurai mon BAC nchallah. xD C'est trop compliqué je sais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Parce que t'as eu ton BAC et moi non, ze3ma toi t'es moi dans le futur quand j'aurai mon BAC nchallah. xD C'est trop compliqué je sais. :D Lol^^ pourquoi pas:p je t'ouvres la voix ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai Kalash-niqué une fille qui se la pétait et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai Kalash-niqué une fille qui se la pétait et je me suis engueulé avec le vendeur de micromania pourquoi t'as 2 phrases ? T'es née deux fois :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts