Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 pourquoi t'as 2 phrases ? T'es née deux fois :crazy::confused: Non non, elle en a une seule. Relis bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non non, elle en a une seule. Relis bien. ah oui en effet :o mezelni sayma semhouli :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ah oui en effet :o mezelni sayma semhouli :mdr::mdr: mahboula ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mahboula ! :p :poster_claire: hihi je t'aime aussi :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :poster_claire: hihi je t'aime aussi :poster_claire: MDR ! Oh c'est chou ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 MDR ! Oh c'est chou ! :o Non moi c'est Kouss :mdr::mdr::mdr: Bonne soirée Sara :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non moi c'est Kouss :mdr::mdr::mdr: Bonne soirée Sara :p Merci toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai couché avec Kratos pour avoir un super avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J'ai couché avec Kratos pour avoir un super avatar :crazy: MDR ! Faites aussi avec les membres de votre famille, c'est marrant. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 MDR ! Faites aussi avec les membres de votre famille, c'est marrant. ^^ mon pere a assassiné sa console pour connaitre son anatomie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Ma cousine a payé Rambo pour pécho pleins de meufs :P mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 j'ai enflammé un inconnu car ça a toujours été mon plus grand rêve ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts