Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 d'une grande beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Je suis la fille du manouche Mais il ne faut pas le dire Il est assis sur son banc Le regard perdu au loin La bouteille à la main Il n’a pas le vin gai Il n’a pas de chanson à la bouche Je passe comme sans le voir Mon regard ne quitte pas l’horizon J’ai peur ou j’espère Qu’il parle ou qu’il crie Pour pouvoir lui répondre enfin Lui raconter ces années sans amour Je voudrais lui dire Qu’il était beau Avec son regard et ses cheveux noirs Que j’aurais voulu lui ressembler Mais son regard est éteint Et ses cheveux sont gris Et je ne ressemble à personne J’ai passé mon chemin Le banc est libre depuis longtemps Et je suis restée, enfant de personne La fille du voleur de poules DM déjà posté sur un autre forum par moi-même, il ne s'agit pas de plagiat J'AIME :o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 S'il ne devait y avoir qu'une chose qui m'indigne ça serait le racisme , les manouches comme les noirs sont parmi les peuples qui ont le plus subi du racisme , cette idéologie , qui n'et rien d'autre que la manifestation de la lâcheté et la stupidités et ce qu'il y'a de plus répugnant que l'humanité peut produire sous ces formes les plus dégoûtantes que je vois . voila je rend hommage a ce manouche et a tout les manouches et tout ceux qui sont vêtîmes de racisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 très jolie poème Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je suis la fille du manouche Mais il ne faut pas le dire Il est assis sur son banc Le regard perdu au loin La bouteille à la main Il n’a pas le vin gai Il n’a pas de chanson à la bouche Je passe comme sans le voir Mon regard ne quitte pas l’horizon J’ai peur ou j’espère Qu’il parle ou qu’il crie Pour pouvoir lui répondre enfin Lui raconter ces années sans amour Je voudrais lui dire Qu’il était beau Avec son regard et ses cheveux noirs Que j’aurais voulu lui ressembler Mais son regard est éteint Et ses cheveux sont gris Et je ne ressemble à personne J’ai passé mon chemin Le banc est libre depuis longtemps Et je suis restée, enfant de personne La fille du voleur de poules DM déjà posté sur un autre forum par moi-même, il ne s'agit pas de plagiat Très beau poème Drucilla, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 merci ...je n'oserais pas appeler cela un poème ... juste le coeur qui se vide de ses mots de temps en temps ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 salam et se souvenir de lui est toujours vivace, je ne t'oublierai pas, malgré le temps qui passe... ça m'a touché, merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je suis la fille du manouche mais attention pas touche Mais il ne faut pas le dire sinon en va en rire Il est assis sur son banc et compte son argent Le regard perdu au loin il fait le point La bouteille à la main sur une nappe en satin Il n’a pas le vin gai il est juste gay Il n’a pas de chanson à la bouche juste une grosse fourche Je passe comme sans le voir normal, il fait déjà noir Mon regard ne quitte pas l’horizon et j'en perds la raison J’ai peur ou j’espère de toute fa)on ici tu crèves Qu’il parle ou qu’il crie tout ce monde prie Pour pouvoir lui répondre enfin en ayant l'air malin Lui raconter ces années sans amour juste après le fthour Je voudrais lui dire sans en rire Qu’il était beau comme un poteau Avec son regard et ses cheveux noirs on aurait dit un pissoir Que j’aurais voulu lui ressembler et ressembler un sanglier Mais son regard est éteint d'avoir trop bu de refrain Et ses cheveux sont gris comme la peau d'une souris Et je ne ressemble à personne un visage assez morne J’ai passé mon chemin et suis tombé dans le ravin Le banc est libre depuis longtemps surtout avec ce sale temps Et je suis restée, enfant de personne comme le bateau qu'on arraisonne La fille du voleur de poules celle qui mange des nouilles DM déjà posté sur un autre forum par moi-même, il ne s'agit pas de plagiat juste une recette de chourba La perche était trop belle, juste un fantome qui passait par là Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 par Ghost Je suis la fille du manouche mais attention pas touche Mais il ne faut pas le dire sinon en va en rire Il est assis sur son banc et compte son argent Le regard perdu au loin il fait le point La bouteille à la main sur une nappe en satin Il n’a pas le vin gai il est juste gay Il n’a pas de chanson à la bouche juste une grosse fourche Je passe comme sans le voir normal, il fait déjà noir Mon regard ne quitte pas l’horizon et j'en perds la raison J’ai peur ou j’espère de toute fa)on ici tu crèves Qu’il parle ou qu’il crie tout ce monde prie Pour pouvoir lui répondre enfin en ayant l'air malin Lui raconter ces années sans amour juste après le fthour Je voudrais lui dire sans en rire Qu’il était beau comme un poteau Avec son regard et ses cheveux noirs on aurait dit un pissoir Que j’aurais voulu lui ressembler et ressembler un sanglier Mais son regard est éteint d'avoir trop bu de refrain Et ses cheveux sont gris comme la peau d'une souris Et je ne ressemble à personne un visage assez morne J’ai passé mon chemin et suis tombé dans le ravin Le banc est libre depuis longtemps surtout avec ce sale temps Et je suis restée, enfant de personne comme le bateau qu'on arraisonne La fille du voleur de poules celle qui mange des nouilles DM déjà posté sur un autre forum par moi-même, il ne s'agit pas de plagiat juste une recette de chourba La perche était trop belle, juste un fantome qui passait par là je ne vois pas quelle perche Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ton poème est émouvant Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 je ne vois pas quelle perche sincèrment, je le trouve excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 sincèrment, je le trouve médiocre, en fait ceci n'est pas un poème, pour l'être, il doit respecter certaines règles : redondance des prauses timing des rimes, l'espace des idées... c'est plutot un essai, mais au final, tu as sû créé une athmosphère... mais je t'en prie si cela te fait plaisir ... y a pas de souci...puisque tu es si doué ... à ta place aussi, je réviserais certaines règles de grammaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'en reviens à ta réponse Ghost ...après vérification, j'ai constaté que personne ne donne jamais un tel avis sur un texte publié par un camarade de forum ...en déduction, je conclus donc que soit tu me connais de l'autre forum et qu'on a eu des différends , soit tu me prends pour une autre mais je ne crois pas à cette deuxième option ... donc qui que tu sois, passe ton chemin, ne t'intéresse pas à moi ...je ne m'intéresse pas à toi non plus ...j'ai quitté là-bas tellement c'était glauque , fiche moi la paix ici ... je pense que tu as plusieurs pseudos ici et là-bas ... je ne cherche même pas à savoir qui tu es ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 merci ...je n'oserais pas appeler cela un poème ... juste le coeur qui se vide de ses mots de temps en temps ... ohlala, madame est choquée, tu dois savoir que tes deux options sont mauvaises, je ne te connais ni d'adam ni d'eve, et le seul forum que je connais est celui-ci ( FA ), tu dois apprendre à accepter la critique, c'est un signe d'intelligence, mon niveau grammatical est faible, mais c'est parce que ma langue maternelle n'est pas le francais mais plutot le néerlandais, et comme on dit chez nous : kindje blijft koel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ohlala, madame est choquée, tu dois savoir que tes deux options sont mauvaises, je ne te connais ni d'adam ni d'eve, et le seul forum que je connais est celui-ci ( FA ), tu dois apprendre à accepter la critique, c'est un signe d'intelligence, mon niveau grammatical est faible, mais c'est parce que ma langue maternelle n'est pas le francais mais plutot le néerlandais, et comme on dit chez nous : kindje blijft koel j'allais couper quand j'ai vu ça ... tu penses qu'on poste un écrit pour se faire traiter de médiocre ? j'en ai lu des écrits de toi, j'ai pas vu que c'était transcendant ...oui je suis choquée ...on écrit les choses de son coeur pas forcément pour les étaler mais quelque part pour les partager quand même et t'as un cake qui vient dire c'est médiocre ton poème ...c'est pas un poème ... et je ne suis pas à l'école ... si ce que j'écris ne te plait pas ne dis rien... c'est un domaine où on n'est pas là pour critiquer ...on peu dire qu'on aime sinon on dit rien du tout ...et moi même quand j'aime lire certains écrits, je ne dis rien ... oui ton médiocre est choquant et certainement pas signe d'intelligence non plus ...pour qui te prends tu ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'allais couper quand j'ai vu ça ... tu penses qu'on poste un écrit pour se faire traiter de médiocre ? j'en ai lu des écrits de toi, j'ai pas vu que c'était transcendant ...oui je suis choquée ...on écrit les choses de son coeur pas forcément pour les étaler mais quelque part pour les partager quand même et t'as un cake qui vient dire c'est médiocre ton poème ...c'est pas un poème ... et je ne suis pas à l'école ... si ce que j'écris ne te plait pas ne dis rien... c'est un domaine où on n'est pas là pour critiquer ...on peu dire qu'on aime sinon on dit rien du tout ...et moi même quand j'aime lire certains écrits, je ne dis rien ... oui ton médiocre est choquant et certainement pas signe d'intelligence non plus ...pour qui te prends tu ? bon apparement on ne se comprend pas, il vaut mieux en rester là, je me révise, tes écrits sont sublimes, j'ai adoré, tu devrais écrire tout un recueil de poèsie, avec un peu de chance tu pourrais décrocher le congourt 2012, zut, il a déjà été attribué, pas de chance !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bon apparement on ne se comprend pas, il vaut mieux en rester là, je me révise, tes écrits sont sublimes, j'ai adoré, tu devrais écrire tout un recueil de poèsie, avec un peu de chance tu pourrais décrocher le congourt 2012, zut, il a déjà été attribué, pas de chance !!!! ça va oui ? on donne des conseils et on sait pas écrire Goncourt ... tu mets des fautes exprès ...juste pour ton personnage Ghost ...sous les autres pseudos je parie que tu fais pas de fautes ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ça va oui ? on donne des conseils et on sait pas écrire Goncourt ... tu mets des fautes exprès ...juste pour ton personnage Ghost ...sous les autres pseudos je parie que tu fais pas de fautes ... non franchement, je suis vraiement nul en orthografe !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ça va oui ? on donne des conseils et on sait pas écrire Goncourt ... tu mets des fautes exprès ...juste pour ton personnage Ghost ...sous les autres pseudos je parie que tu fais pas de fautes ... Allez on enterre la hache de guerre ???? puis-je proposer d'écrire ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Allez on enterre la hache de guerre ???? puis-je proposer d'écrire ensemble ? y a aucune guerre ...mais non, merci pour la proposition ... on s'oublie c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 y a aucune guerre ...mais non, merci pour la proposition ... on s'oublie c'est mieux c'est plus grave qu'il n'y parrait alors ? tu ne veux meme pas essayer ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 y a aucune guerre ...mais non, merci pour la proposition ... on s'oublie c'est mieux sérieux, on ne se connait pas et on dirait un vieux couple qui se déchire !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bon je me lance à toi de continuer : Quand le temps s'arrête, du fond de ma retraite, sur elle, je m'arrête, sur la table, du poisson sans arete, pourtant elle n'est pas encore prête, .... ( à toi ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts