Jump to content

Pouquoi je suis venu sur un forum algérien

Recommended Posts

si je viens sur un site Algérien , c'est pour connaitre L’Algérie , les algériens , et pour lire autre chose que ce qu'on trouve sur ces sites français qui sont le plus souvent infesté de gens du fn et des racistes , qui ne ratent aucune occasion de vomir leur haine xénophobie , et leur racisme .

quoi qu'il en soit on ne vient pas pour lire les copié collés des commentaires des gens du FN , car certaines personnes , se subtilement aux gens du fn pour faire ce que c'est derniers ne viennent pas faire dans sites autres que français .

pour ma part j'ai a la décence de ne pas aller dans les sites des gens que je n'aime pas , car je n'éprouve aucun plaisir a aller humilier ou mépriser des gens avec qui je ne partage rien mais bon il y a ce qu'on appelle des arabes de service qui adorent ça .

L'ARABE DE SERVICE EST UN TRAÎTRE QUI A RENIER ÇA RACE ET LA FRANCE A COMPRIS QU'ELLE NE PEUT FAIRE DES BONs CITOYENS AVEC DES TRAÎTRES , c'est la raison pour laquelle elle , a parquer les harkis dans des camps entouré de barbelé comme des animaux , loin des regards de tous , durant des années .

quand on cherche l'honneur dans le reniement de ça race et ça culture , on récolte que le déshonneur , être intégré ne signifie pas se renier ou insulter les siens , et pour les ............ qui disent qu'a Rome on fait comme les Romains , la religion et la tradition chrétienne ne viennent pas de Rome , comme beaucoup de chose , mais de Palestine et d'autres cultures , et pour ce qui veulent que les gens rentre dans leurs bled , il ne fallait pas les ramener se battre pour la France , et faire marcher ces usines et chantiers du BTP . je n 'ai pas vu les français faire comme les algériens quand ils sont venu en Algérie , ou en Afrique , en tout cas les traditions des algériens et Africains ne semblaient pas déranger quand il fallait être en première ligne

je ne vise personne , par ce topic , mais je ne peux empêcher que de certains se sentent viser , pour ma part il n y rien de personnel , je dis mon avis et je le dis sans animosité ,

Saha Aïdek Knok

Wellah , le seul que tu vises c'est toi-même! Tu te prends trop la tête là!

Comment peux-tu juger toute une communauté en si peu de temps de présence!

A moins que tu ne sois euh....

Tu ne serais pas l'ami de grand homme et lonely car vous faites un bon trio wellah:mdr:

Te sens pas visé, te vexes pas et donne-toi le temps de discuter avec les gens et arrête de juger à tout va!

La vie réelle est si compliquée pourquoi la compliquer encore plus , pendant ce moment de détente que tu t’octroies face à ton pc en entrant ici !

Aya rends-moi service pardonne les arabes:)

Guest Osiria
Saha Aïdek Knok

Wellah , le seul que tu vises c'est toi-même! Tu te prends trop la tête là!

Comment peux-tu juger toute une communauté en si peu de temps de présence!

A moins que tu ne sois euh....

Tu ne serais pas l'ami de grand homme et lonely car vous faites un bon trio wellah:mdr:

Te sens pas visé, te vexes pas et donne-toi le temps de discuter avec les gens et arrête de juger à tout va!

La vie réelle est si compliquée pourquoi la compliquer encore plus , pendant ce moment de détente que tu t’octroies face à ton pc en entrant ici !

Aya rends-moi service pardonne les arabes:)

Je crois que tu l'a mal comprise Ambroise, mais quoi qu'il en sois je pense

qu'il va t'expliquer demain quecequ'il veux dire.