Jump to content

qui a des parents harkis ?

Recommended Posts

moi aussi je suis kabyle est c'est pas parce que mon grand pere est harki que j'aime pas l'algerie sinon on a plusieurs maisons qu'on loue a des gens dans différentes villes et je peux pas dire quels est la plus belle ville de Kabylie ou le plus beau village

Tu injecte de la provocation a petite dose :calich:

vous n'aimez pas l'Algérie mais vous aimez l'argent des Algériens ... il me semble que ce comportement à un qualifiant que j'éviterai de citer par respect ...

PS : navré pour toi, mais tu es un profil répertorié ...

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme s'il déclare: " je suis issu de ceux qui on su jouer le jeu".Encore une fois je pose la question, pourquoi ce sujet ?

un classique, j'ai remarqué qu'on avait droit a un scoop une fois tous les trois mois ...

je cite a titre d'exemple :

-1er mariage homosexuel musulman

-Création d'une association pour les Chats :confused:

-Mon mari me donne la fessé

-etc etc etc ...

un classique, j'ai remarqué qu'on avait droit a un scoop une fois tous les trois mois ...

-etc etc etc ...

:mdr: :mdr: message reçu ;)

re ded :)

perso mon grand père est harki je vis en France et on va tous les an en algerie , les algérien en veulent encore aux harkis ou pas ?

on a même aidé ma famille labas en construisant une maison pour eux et envoyé des devises fait des entreprises on est pas si mauvais ;) , je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui ont un parent harki mais c'est tabou :chut:

Moi à ta place je ne serai pas aussi fière .

moi aussi je suis kabyle est c'est pas parce que mon grand pere est harki que j'aime pas l'algerie sinon on a plusieurs maisons qu'on loue a des gens dans différentes villes et je peux pas dire quels est la plus belle ville de Kabylie ou le plus beau village

C'est quoi le rapport avec ce qu'on a dit ?

Guest Lumineuse
Moi à ta place je ne serai pas aussi fière .

Tout simplement !

Alors, suis-je invisible ou ma question est difficile ! Je te pose la question pour la troisième fois ya l'initiateur du topic

POURQUOI ouvrir ce sujet ? le but ?

-etc etc etc ...

-Peut-on aller chez la gynéco pendant le ramadan

:D:D:D

Tu injecte de la provocation a petite dose :calich:

vous n'aimez pas l'Algérie mais vous aimez l'argent des Algériens ... il me semble que ce comportement à un qualifiant que j'éviterai de citer par respect ...

PS : navré pour toi, mais tu es un profil répertorié ...

.............+1

Guest angry angel
-bloody :D

Oui je suis re-là.

Donc réponds à ma question :D

Je te fais même un bisou pour fêter ça love049.gif :D

:mdr::mdr:je sais pas quoi te répondre on a ni la meme vision dans la vie ni la meme tendance politique tous simplement lui a combattu les allemands et moi je les défendent voilà une image de la démocratie chez ma famille :crazy:

au faite pour le bisou tu peux pas viser plus au milieu:D

je l'ai raté sui la :mdr: attends deux sec je le note :D :D

content de te revoir blood :fear(1):

C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek:

Contente de te revoir aussi DeD love049.gif

C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek:

Contente de te revoir aussi DeD love049.gif

:confused: et on 'peut avoir des 'petits s'peculi sans 'pere? :mdr:

:confused: et on 'peut avoir des 'petits s'peculi sans 'pere? :mdr:

Arrête c'est pas drôle :D J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown:

Envoyé par rachid00

Finalement vous bénéficiez de terres pour lesquelles non seulement vous ne vous êtes pas battus, mais que vous avez trahi et livré à l'occupant. Vous devriez les restituer. Mais à qui? Me diras-tu, à juste titre. A l'état? Mais beaucoup d'algériens le traite de voleur, lui-même. Disons le voleur volé. Situation sans issue :mad:
Guest Zapata

J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown:

:mdr::mdr: