DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 moi aussi je suis kabyle est c'est pas parce que mon grand pere est harki que j'aime pas l'algerie sinon on a plusieurs maisons qu'on loue a des gens dans différentes villes et je peux pas dire quels est la plus belle ville de Kabylie ou le plus beau village Tu injecte de la provocation a petite dose :calich: vous n'aimez pas l'Algérie mais vous aimez l'argent des Algériens ... il me semble que ce comportement à un qualifiant que j'éviterai de citer par respect ... PS : navré pour toi, mais tu es un profil répertorié ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Des terres et des oliviers aussi ? C’était quoi le sujet déjà ? c'était concernant les harkis salut plankiki Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Comme s'il déclare: " je suis issu de ceux qui on su jouer le jeu".Encore une fois je pose la question, pourquoi ce sujet ? un classique, j'ai remarqué qu'on avait droit a un scoop une fois tous les trois mois ... je cite a titre d'exemple : -1er mariage homosexuel musulman -Création d'une association pour les Chats :confused: -Mon mari me donne la fessé -etc etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'était concernant les harkis salut plankiki Tu ne lis toujours pas entre les lignes de ce que j’écris. Faut que tu apprennes à le faire. :D Salut à toi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu ne lis toujours pas entre les lignes de ce que j’écris. Faut que tu apprennes à le faire. :D Salut à toi. déjà tu ma jugé? j'ai compri ce que tu voulai dire, tkt, tu ma mal compri :D j'ai joué ton jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 un classique, j'ai remarqué qu'on avait droit a un scoop une fois tous les trois mois ... je cite a titre d'exemple : -1er mariage homosexuel musulman -Création d'une association pour les Chats :confused: -Mon mari me donne la fessé -etc etc etc ... :mdr: :mdr: message reçu ;) re ded Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 déjà tu ma jugé? j'ai compri ce que tu voulai dire, tkt, tu ma mal compri :D j'ai joué ton jeu ;) Smeh' ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: :mdr: message reçu ;) re ded :D:D:D Re Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 le sang pour la patrie ne se demande pas, c'est un devoir, soit on le donne, soit on le vend , ainsi que l'âme. c est beau. Ca doit etre encore 'plus beau ' declame 'par Kevin Cosner :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 perso mon grand père est harki je vis en France et on va tous les an en algerie , les algérien en veulent encore aux harkis ou pas ? on a même aidé ma famille labas en construisant une maison pour eux et envoyé des devises fait des entreprises on est pas si mauvais ;) , je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui ont un parent harki mais c'est tabou :chut: Moi à ta place je ne serai pas aussi fière . Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Non on a pas d'olivier on s'en fout de ca juste quelques maisons qu'on a rénové et qui valaient deux sous y'a 30 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Et toi, tu as fait quoi pour que ton grand-père puisse être fier de toi?:rolleyes: :kissSmiley:kissSmileyblooy t'es de retour :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 moi aussi je suis kabyle est c'est pas parce que mon grand pere est harki que j'aime pas l'algerie sinon on a plusieurs maisons qu'on loue a des gens dans différentes villes et je peux pas dire quels est la plus belle ville de Kabylie ou le plus beau village C'est quoi le rapport avec ce qu'on a dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Moi à ta place je ne serai pas aussi fière . Tout simplement ! Alors, suis-je invisible ou ma question est difficile ! Je te pose la question pour la troisième fois ya l'initiateur du topic POURQUOI ouvrir ce sujet ? le but ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 un classique, j'ai remarqué qu'on avait droit a un scoop une fois tous les trois mois ... je cite a titre d'exemple : -1er mariage homosexuel musulman -Création d'une association pour les Chats :confused: -Mon mari me donne la fessé -etc etc etc ... -Peut-on aller chez la gynéco pendant le ramadan :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Peut-on aller chez la gynéco pendant le ramadan :D:D:D je l'ai raté sui la :mdr: attends deux sec je le note :D :D content de te revoir blood :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :kissSmiley:kissSmileyblooy t'es de retour :D -bloody :D Oui je suis re-là. Donc réponds à ma question :D Je te fais même un bisou pour fêter ça :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu injecte de la provocation a petite dose :calich: vous n'aimez pas l'Algérie mais vous aimez l'argent des Algériens ... il me semble que ce comportement à un qualifiant que j'éviterai de citer par respect ... PS : navré pour toi, mais tu es un profil répertorié ... .............+1 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 -bloody :D Oui je suis re-là. Donc réponds à ma question :D Je te fais même un bisou pour fêter ça :D :mdr::mdr:je sais pas quoi te répondre on a ni la meme vision dans la vie ni la meme tendance politique tous simplement lui a combattu les allemands et moi je les défendent voilà une image de la démocratie chez ma famille :crazy: au faite pour le bisou tu peux pas viser plus au milieu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 je l'ai raté sui la :mdr: attends deux sec je le note :D :D content de te revoir blood :fear(1): C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek: Contente de te revoir aussi DeD Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek: Contente de te revoir aussi DeD :confused: et on 'peut avoir des 'petits s'peculi sans 'pere? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :confused: et on 'peut avoir des 'petits s'peculi sans 'pere? :mdr: Arrête c'est pas drôle :D J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Envoyé par rachid00 moi aussi je suis kabyle est c'est pas parce que mon grand pere est harki que j'aime pas l'algerie sinon on a plusieurs maisons qu'on loue a des gens dans différentes villes et je peux pas dire quels est la plus belle ville de Kabylie ou le plus beau village Finalement vous bénéficiez de terres pour lesquelles non seulement vous ne vous êtes pas battus, mais que vous avez trahi et livré à l'occupant. Vous devriez les restituer. Mais à qui? Me diras-tu, à juste titre. A l'état? Mais beaucoup d'algériens le traite de voleur, lui-même. Disons le voleur volé. Situation sans issue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts