Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: Ben quoi? :D Faut croire que tout le monde ne partage pas notre humour Andouille :clown: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Arrête c'est pas drôle :D J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown: Nooooon! :eek: Mais alors ici c'est la totale démocratie ! Re-bienvenue ici Blood! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Nooooon! :eek: Mais alors ici c'est la totale démocratie ! Re-bienvenue ici Blood! Ouiiii :chut: Ca m'a fait bizarre, je connais le monde des forums depuis que je connais le net, et j'ai jamais pris même pas juste un avertissement, nulle part dans ma vie, et là direct suspension à vie, et l'accusation quoi :eek: J'avoue que mon orgueil a pris une sacrée claque :04: Merci rrroulotte, plaisir de voir que tu n'as pas fuit :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ouiiii :chut: Ca m'a fait bizarre, je connais le monde des forums depuis que je connais le net, et j'ai jamais pris même pas juste un avertissement, nulle part dans ma vie, et là direct suspension à vie, et l'accusation quoi :eek: J'avoue que mon orgueil a pris une sacrée claque :04: Merci rrroulotte, plaisir de voir que tu n'as pas fuit :D C'est vrai, se faire virer par des c*** pareils, y a de quoi! comment ont-ils pu ? :mdr: Restons ici, c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Arrête c'est pas drôle :D J'ai simplement demandé si je devais en déduire que je trompais mon mari avec mes tampax chaque mois... J'ai été suspendue à vie direct sans avertissement pour "islamophobie et haine déguisée" :clown: :mdr::mdr: je t aurais viree aussi, 'pour humour douteux :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ben quoi? :D Faut croire que tout le monde ne partage pas notre humour Andouille :clown: hannnnnn ca se dit 'pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 hannnnnn ca se dit 'pas :eek: Après elle s’étonne qu'on n'organise pas une teuf pour son retour. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek: Contente de te revoir aussi DeD Non ça ne mène pas en enfer Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Non ça ne mène pas en enfer ...Mais c'est une relation sexuelle qui rompt le jeûne? :confused: Là j'ai juste rapporté ce qui avait été expliqué sur le thread. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 persomon grand père est harki je vis en France et on va tous les an en algerie , les algérien en veulent encore aux harkis ou pas ? on a même aidé ma famille labas en construisant une maison pour eux et envoyé des devises fait des entreprises on est pas si mauvais ;) , je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui ont un parent harki mais c'est tabou :chut:es-tu sur que ton grand père y retournait? ça m'étonnerait... Les harkis ont fait un choix: de trahir leurs frères! pour qui? pour les français qui ont l'insulte facile! il n'y a pas si longtemps il y a un député qui a balancé à la presse que les harkis étaient des sous hommes... pour moi des traîtres et les petits enfants? des traîtres en puissance! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'était pas ici, mais sur l'autre fA dont il ne faut pas dire le nom :D Mais le toupic m'a vraiment marqué à vie :confused: J'y ai appris que le speculum est une relation seksuelle et que c'est hram d'y aller quand on est vierge ou pendant le ramadan, ça rompt le ramadan et on va en enfer et aussi il faut faire ses ablutions et jeûner après sa visite chez le gynéco pour se rattraper wallah :eek: Contente de te revoir aussi DeD Maintenant tu es prête à embrasser l'Islam; tu connais tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 perso mon grand père est harki je vis en France et on va tous les an en algerie , les algérien en veulent encore aux harkis ou pas ? on a même aidé ma famille labas en construisant une maison pour eux et envoyé des devises fait des entreprises on est pas si mauvais ;) , je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui ont un parent harki mais c'est tabou :chut: Moi perso dans ma famille il y a que des moudjahidines et des chouhadas... Et je pense que si j'avais des harkis dans ma famille, j'en serais pas fière..... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ...Mais c'est une relation sexuelle qui rompt le jeûne? :confused: Là j'ai juste rapporté ce qui avait été expliqué sur le thread. non ça rompt woudoue les abolutions mais pas le jeune et même si ça rompt le jeune on doit juste refaire la journée on va pas aller en enfer pour ça quand même Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam @rachid00 qui a des parents harkis ? pourquoi ce recencement tu veux créer un club VIP:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 pourquoi ce recencement tu veux créer un club VIP:D On reconnais bien l'Analyste!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam @Kimaji On reconnais bien l'Analyste! lol on essaye de se mettre dans leur tete:crazy: pour décrypter leurs questions:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 on essaye de se mettre dans leur tete:crazy: pour décrypter leurs questions:mdr::mdr: Alik Salam, avoues!! Tu veux ta carte de membre!:stuart: lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 salam @Kimaji lik Salam, avoues!! Tu veux ta carte de membre! lo j'ai tout fait pour essayer de l'avoir :mdr::mdr: ils m'ont dit digage di suite aller du balais:( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 j'ai tout fait pour essayer de l'avoir :mdr::mdr: ils m'ont dit digage di suite aller du balais:( :mdr::mdr: Bon! c'est pas grave! J'ai entendu dire qu'un topic intitulé "Avez vous des parents moudjahids" qui se prepare, essaie t'aura p'tet une chance!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 resalam Ah! non :mad: tu veux pas que j’adhère au Klux Klux Clan:surrender: jene veux pas avoir du sang sur les mains:( s'il vous plit mdame lissai moi avec vous dans ce forum, si tout ce que jdemande:( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Ah! non :mad: tu veux pas que j’adhère au Klux Klux Clan:surrender: jene veux pas avoir du sang sur les mains:( s'il vous plit mdame lissai moi avec vous dans ce forum, si tout ce que jdemande:( :o Bon ben moi je disais ca comme ca M'ssiou....! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 resalut Bon ben moi je disais ca comme ca M'ssiou. et pourquoi on ne créerait pas notre parti a nous? qu'est-ce que tu en pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 et pourquoi on ne créerait pas notre parti a nous? qu'est-ce que tu en pense :rolleyes: Trés bonne idée!! mais on defendrait quoi comme idées?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 simple on commence par recruté tous les râleurs et les grandes gueules de FA Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 on commence par recruté tous les râleurs et les grandes gueules de FA T'es un ancien toi!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts