Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 re très très ancien :rolleyes: tu n'a pas vu le nombre de mes messages :mdr::mdr: c'est quoi ta définition d'ancien ? car tu peux trouver des personnes dans un forum plus de cinq ans , et ils ne connaissent toujours pas ce qu'est une opinion différente de la leur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 très très ancien :rolleyes: tu n'a pas vu le nombre de mes messages :mdr::mdr: c'est quoi ta définition d'ancien ? car tu peux trouver des personnes dans un forum plus de cinq ans , et ils ne connaissent toujours pas ce qu'est une opinion différente de la leur :crazy: Si tu es capable de dire qui est un raleur ou une grande gueule, c'est que tu as plus d'un mois d'inscription au moins!:rolleyes: Cherche pas mon p'tit on m'appelle inspecteur Kima!:yes: Lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 resalut Si tu es capable de dire qui est un raleur ou une grande gueule, c'est que tu as plus d'un mois d'inscription au moins! Cherche pas mon p'tit on m'appelle inspecteur Kima! Lol très perspicace ta remarque , je ne parlais pas de tous les râleurs, mais ceux que j'ai pu remarqué pour le peu de temps que je suis parmi vous, :cool: cela te suffit comme réponse inspecteur car je n'en ai pas d'autres, auquel cas je fais appel à mon avocat:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 très perspicace ta remarque , je ne parlais pas de tous les râleurs, mais ceux que j'ai pu remarqué pour le peu de temps que je suis parmi vous, :cool: cela te suffit comme réponse inspecteur car je n'en ai pas d'autres, auquel cas je fais appel à mon avocat:p :mdr: Mouiii!! Mouii!! Ca me va! Mais choisi un tenor du barreau, c'est plus judicieux!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oh les pollueurs!:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 oh les pollueurs!:mad: :D T'es Avocate?!:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 T'es Avocate?!:mdr::confused: Non mais vous pouvez continuer!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Non mais vous pouvez continuer!:D Bon puisque tu nous donnes ton consentement, on dira que c'est de ta faute!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 resalut @Tasmine oh les pollueurs! en somme c'est notre stratégie pour attirer l'attention de celui qui a posté ce topic,:p et si il nous lis et qu'il nous reproche de polluer son topic :mad:, l'inspecteur lui dira pourquoi tu pollue notre forum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 en somme c'est notre stratégie pour attirer l'attention de celui qui a posté ce topic,:p et si il nous lis et qu'il nous reproche de polluer son topic :mad:, l'inspecteur lui dira pourquoi tu pollue notre forum:crazy: Bonne stratégie Analyste! je cautionne alors cette pollution!:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 re @Kimaji Bon puisque tu nous donnes ton consentement, on dira que c'est de ta faute!! eh je ne savais pas que tu etais un flic ripoux,:eek: tu est censé incarné la justice non :mad: moi ne m'associe pas a ta combine, je ne vais pas accusé tasmine, elle n'est pour rien:( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Bonne stratégie Analyste! je cautionne alors cette pollution!:D Tu cautionnes?!!! Hannnnnnnnnnn!!! Tu sais pas ou tu mets les pieds!!:D j'taurai prevenu moi!!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 eh je ne savais pas que tu etais un flic ripoux,:eek: tu est censé incarné la justice non :mad: moi ne m'associe pas a ta combine, je ne vais pas accusé tasmine, elle n'est pour rien:( Trop tard!! t'as signé le pacte!!:D Yahhhaaahhh!!! t'es foutu, avec ton sang en plus.....!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu sais ce qu'on dit , si un homme te menace tu peux dormir tranquille, si une femme te menace alors reste sur tes gardes et ne ferme point tes yeux:( le sort et jeté que puis-je faire ,sinon me lamenter sur mon sort et pleuré Eureka!!!j'ai trouvé :rolleyes: je m'en vais déserté et me faire Harki je saurai protégé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu sais ce qu'on dit , si un homme te menace tu peux dormir tranquille, si une femme te menace alors reste sur tes gardes et ne ferme point tes yeux:( le sort et jeté que puis-je faire ,sinon me lamenter sur mon sort et pleuré Eureka!!!j'ai trouvé :rolleyes: je m'en vais déserté et me faire Harki je saurai protégé :crazy: Mais nonnnnn tout de même!!! Je retire ce que j'ai dis!! je te libere de ton engagement!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah oui Mais nonnnnn tout de même!!! Je retire ce que j'ai dis!! je te libere de ton engagement!! tu me libère comment on me mettant dans des baraquements ?:mdr: tu a tellement fait peur a Tasmine qu'elle a disparu de toute façon contre moi tu ne pourra rien :rolleyes: car j'ai une carte Joker , si tu me menace je fais appel a Errance:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu me libère comment on me mettant dans des baraquements ?:mdr: tu a tellement fait peur a Tasmine qu'elle a disparu de toute façon contre moi tu ne pourra rien :rolleyes: car j'ai une carte Joker , si tu me menace je fais appel a Errance:p :mdr::mdr: Hannnnnn!! Je vais le repeter à Errance et au passage ce sera deformé!!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 tu me libère comment on me mettant dans des baraquements ?:mdr: tu a tellement fait peur a Tasmine qu'elle a disparu de toute façon contre moi tu ne pourra rien :rolleyes: car j'ai une carte Joker , si tu me menace je fais appel a Errance:p t'inquiète je guette...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts