Jump to content

qui a des parents harkis ?

Recommended Posts

re

très très ancien :rolleyes: tu n'a pas vu le nombre de mes messages :mdr::mdr:

c'est quoi ta définition d'ancien ? car tu peux trouver des personnes dans un forum plus de cinq ans , et ils ne connaissent toujours pas ce qu'est une opinion différente de la leur :crazy:

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très très ancien :rolleyes: tu n'a pas vu le nombre de mes messages :mdr::mdr:

c'est quoi ta définition d'ancien ? car tu peux trouver des personnes dans un forum plus de cinq ans , et ils ne connaissent toujours pas ce qu'est une opinion différente de la leur :crazy:

Si tu es capable de dire qui est un raleur ou une grande gueule, c'est que tu as plus d'un mois d'inscription au moins!:rolleyes: Cherche pas mon p'tit on m'appelle inspecteur Kima!:yes:

Lol:mdr:

resalut

Si tu es capable de dire qui est un raleur ou une grande gueule, c'est que tu as plus d'un mois d'inscription au moins! Cherche pas mon p'tit on m'appelle inspecteur Kima!

Lol

très perspicace ta remarque , je ne parlais pas de tous les râleurs, mais ceux que j'ai pu remarqué pour le peu de temps que je suis parmi vous, :cool: cela te suffit comme réponse inspecteur car je n'en ai pas d'autres, auquel cas je fais appel à mon avocat:p

très perspicace ta remarque , je ne parlais pas de tous les râleurs, mais ceux que j'ai pu remarqué pour le peu de temps que je suis parmi vous, :cool: cela te suffit comme réponse inspecteur car je n'en ai pas d'autres, auquel cas je fais appel à mon avocat:p

:mdr: Mouiii!! Mouii!! Ca me va! Mais choisi un tenor du barreau, c'est plus judicieux!:D

resalut

@Tasmine

oh les pollueurs!

en somme c'est notre stratégie pour attirer l'attention de celui qui a posté ce topic,:p et si il nous lis et qu'il nous reproche de polluer son topic :mad:, l'inspecteur lui dira pourquoi tu pollue notre forum:crazy:

en somme c'est notre stratégie pour attirer l'attention de celui qui a posté ce topic,:p et si il nous lis et qu'il nous reproche de polluer son topic :mad:, l'inspecteur lui dira pourquoi tu pollue notre forum:crazy:

Bonne stratégie Analyste! je cautionne alors cette pollution!:D

re

@Kimaji

Bon puisque tu nous donnes ton consentement, on dira que c'est de ta faute!!

eh je ne savais pas que tu etais un flic ripoux,:eek: tu est censé incarné la justice non :mad: moi ne m'associe pas a ta combine, je ne vais pas accusé tasmine, elle n'est pour rien:(

eh je ne savais pas que tu etais un flic ripoux,:eek: tu est censé incarné la justice non :mad: moi ne m'associe pas a ta combine, je ne vais pas accusé tasmine, elle n'est pour rien:(

Trop tard!! t'as signé le pacte!!:D Yahhhaaahhh!!! t'es foutu, avec ton sang en plus.....!:mdr:

tu sais ce qu'on dit , si un homme te menace tu peux dormir tranquille, si une femme te menace alors reste sur tes gardes et ne ferme point tes yeux:( le sort et jeté que puis-je faire ,sinon me lamenter sur mon sort et pleuré

Eureka!!!j'ai trouvé :rolleyes: je m'en vais déserté et me faire Harki je saurai protégé :crazy:

tu sais ce qu'on dit , si un homme te menace tu peux dormir tranquille, si une femme te menace alors reste sur tes gardes et ne ferme point tes yeux:( le sort et jeté que puis-je faire ,sinon me lamenter sur mon sort et pleuré

Eureka!!!j'ai trouvé :rolleyes: je m'en vais déserté et me faire Harki je saurai protégé :crazy:

Mais nonnnnn tout de même!!! Je retire ce que j'ai dis!!:( je te libere de ton engagement!!:confused:

ah oui

Mais nonnnnn tout de même!!! Je retire ce que j'ai dis!! je te libere de ton engagement!!

tu me libère comment on me mettant dans des baraquements ?:mdr:

tu a tellement fait peur a Tasmine qu'elle a disparu :(

de toute façon contre moi tu ne pourra rien :rolleyes: car j'ai une carte Joker , si tu me menace je fais appel a Errance:p

de toute façon contre moi tu ne pourra rien :rolleyes: car j'ai une carte Joker , si tu me menace je fais appel a Errance:p

:mdr::mdr: Hannnnnn!! Je vais le repeter à Errance et au passage ce sera deformé!!:D

t'inquiète je guette...:D