Jump to content

qui a des parents harkis ?

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup aimé l'approche du film Hassan Terro! :D Je trouve qu'on a reculé depuis!

[YOUTUBE]dfaP2_u-TRg[/YOUTUBE]

PS : pourquoi faut-il que je m'autocensure à chaque fois ? (deux paragraphes supprimés), qu'on ne m'en juge pas please lol

merci 'pour le film

Ceux que je connais et qui ont vecu la guerre, je ne les ai jamais entendus cracher sur les harkis mais c est 'surement 'parce qu ils l ont connue, qu ils font 'preuve de 'plus d humilite

et 'pour ceux qui sont tellement haineux, ne dit on 'pas que l on deteste chez l autre ce qu on a 'peur de voir en soi?

merci 'pour le film

Ceux que je connais et qui ont vecu la guerre, je ne les ai jamais entendus cracher sur les harkis mais c est 'surement 'parce qu ils l ont connue, qu ils font 'preuve de 'plus d humilite

et 'pour ceux qui sont tellement haineux, ne dit on 'pas que l on deteste chez l autre ce qu on a 'peur de voir en soi?

:confused:

un haineu a peur de se convertir en harkis :confused: ?

tu es sur que tu utilise ça dans le bon contexte :rolleyes:

merci 'pour le film

Qu'est ce qui t'arrives ? Tu t'es dopée ou c'est le début de semaine ? Pour une fois que tu sors quelque chose de censé et surtout dans le sujet

Guest mounir 73
merci 'pour le film

je sent que ca m'ai destiner ! :D

si c'est le cas suis vraiment heureux d’être parmi les peureux ! :mdr:

perso mon grand père est harki je vis en France et on va tous les an en algerie , les algérien en veulent encore aux harkis ou pas ?

on a même aidé ma famille labas en construisant une maison pour eux et envoyé des devises fait des entreprises on est pas si mauvais ;) , je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui ont un parent harki mais c'est tabou :chut:

quel est ton but en t'inscrivant ici et créant ce topique ? :33:

Guest mounir 73
Il y a une chose que je ne savais pas, c'est qu'il y ait des harkis en Algérie.

le harkisme c'est comme la délinquance t'en a ceux de circonstance des amateurs des pros et des convaincu qui ne lésine pas sur les moyens la plupart de ceux qui ont quitté son ceux qui ont du sang sur les mains voila tout ..

le harkisme c'est comme la délinquance t'en a ceux de circonstance des amateurs des pros et des convaincu qui ne lésine pas sur les moyens la plupart de ceux qui ont quitté son ceux qui ont du sang sur les mains voila tout ..

Je comprends, merci Mounir pour ta réponse. Et donc ceux qui sont rester en Algérie, comment sont-ils perçus au quotidien?

Guest Zapata

C'est tellement vrai.

Guest Black Hawk
Je comprends, merci Mounir pour ta réponse. Et donc ceux qui sont rester en Algérie, comment sont-ils perçus au quotidien?

Ils sont très bien perçus étant donné que c'est eux qui sont à la tête de ce foutu pays :D

Ceux qui ont quitté c'était soit la valise soit le cercueil pas que ceux qui avaient du sang sur les mains, d'ailleurs en 62 y a jamais eu autant de réglements de compte depuis le début de la guerre entre les OAS et l'armée française, les membres du GPRA et l'ALN, le clan d'Oujda ... et ...

Guest mounir 73

perso j'en connais que très peu en général ca chuchote sur eux mais ca s’arrête la ..:D

récemment un avocat on a fait son affaire du moins de ceux qui occupent des postes important a l'heure qu'il est ..c'est resté sans suite plus juste ca c'est retourné contre lui !:confused:

perso j'en connais que très peu en général ca chuchote sur eux mais ca s’arrête la ..:D

récemment un avocat on a fait son affaire du moins de ceux qui occupent des postes important a l'heure qu'il est ..c'est resté sans suite plus juste ca c'est retourné contre lui !:confused:

D'accord, et où est ce qu'il a une concentration d'harkis en Algérie? si concentration il y a. Ou bien sont ils dispersés dans tout le pays?

Guest mounir 73
Ceux qui ont quitté c'était soit la valise soit le cercueil pas que ceux qui avaient du sang sur les mains, d'ailleurs en 62 y a jamais eu autant de réglements de compte depuis le début de la guerre entre les OAS et l'armée française, les membres du GPRA et l'ALN, le clan d'Oujda ... et ...

cette fameuse citation concerné plus les pieds noir que les harkis ! :D

Guest Black Hawk
Non Black tu te fiche de moi! cela ne peut pas être possible

Pas du tout Tasmine , c'est la triste réalité , en voilà un échantillon , Khaled Nezzzar , à côté de lui le président ne vaut rien !

[YOUTUBE]V2rz62hCNyw[/YOUTUBE]

nul ne peut se prétendre être Saint , et je ne sais si on doit encore on vouloir

aux enfants de Harki, ce dont je puis être certains cependant ,c'est que la question des Harki est une question Algérienne , c'est une partie du peuple Algérien , et en ce sens cette question devra être traité un jour ou l'autre, nous ne pouvons laisser cette situation en suspend et ignoré l'actualité

leurs parents ont commis des faits grave, mais on quoi pouvons nous condamnés les enfants pour un conflit ou ils n’étaient même pas naît ?

J'émets un petit bémol sur ce que tu dis, à savoir malheureusement certains enfants de harkis véhiculent eux-même la continuité de cette histoire. Et j'ajouterais même que ces mêmes enfants vouent pour le pays et le peuple algérien une haine sans faille.

Guest mounir 73
D'accord, et où est ce qu'il a une concentration d'harkis en Algérie? si concentration il y a. Ou bien sont ils dispersés dans tout le pays?

je n'en est aucune idée pourquoi pour la concentration ca c'est plutôt l’œuvre des français j'imagine qu'ils son dispersés au quatre coin du pays et vivent leur vie le plus normalement du monde ...