El Ward 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 as-tu cherché a savoir ce qui est écrit dans ce livre ou tu es adepte des railleries.... tu n'as aucune réponse structuré a donner a cette écrivain qui ébranle tes fondement. Ce livre ne sera pas publié en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 pour s'attaquer au monotheismes s'il a nfait des recherches objectifs il aurait du s'attaquer en premier au judaïsme première religion mono puis le christianisme pour arriver enfin a l'islam le cadet des religions monothéistes mais vu que c'est une attaque contre l'islam par un islamophobe ni plus ni moins je vois même pas l’intérêt de lire le livre tu fais grossièrement erreur mon ami... je te cite ce verset... Sourate 29 al ankabout v;46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons» a moins qu'il y est contradictions dans ton livre comme d'hab...pour info ce verset a été abrogé par celui-là. AT-TAWBA 29 قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ il y a un khalal en la demeure. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ladoz...c'est pas la France qui l'a publié ""Un Juif nommé Mahomet" a été écrit par Bernard Raquin puis édité à compte d'auteur en 2005 après désistement de tous les éditeurs français contactés." Même à compte d'auteur un "la shoah a-t-elle existé ne sera jamais sur les étals sans parler des poursuites judiciaires ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Même à compte d'auteur un "la shoah a-t-elle existé ne sera jamais sur les étals sans parler des poursuites judiciaires ! Un "Jesus a-t-il existé" existe dans les étales. Un "Abrahem a-t-il existé" existe dans les étales. Un "Buddah a-t-il existé" existe dans les étales. Compare le comparable. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Un "Jesus a-t-il existé" existe dans les étales. Un "Abrahem a-t-il existé" existe dans les étales. Un "Buddah a-t-il existé" existe dans les étales. Compare le comparable. Pas en France et si c'était le cas ce serait une version "confirmationniste" de son existence . La loi Française interdit toute autre version . Pour Abraham , Jesus , Boudah , allah , la lune , le diable .... tout peut être remis en cause en France sauf le mythe sioniste . Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je pense que tu m'a compris ! tu fais grossièrement erreur mon ami... je te cite ce verset... Sourate 29 al ankabout v;46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons» a moins qu'il y est contradictions dans ton livre comme d'hab...pour info ce verset a été abrogé par celui-là. AT-TAWBA 29 قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ il y a un khalal en la demeure.Le KHALAL est du à ta façon toujours filtrée par la compréhension rabbinique et si j'ai bien compris ta situation tu n'arrive pas a voir la chose en dehors de Tafouhent ... Alors, arrête tes conneries si tu n'veux pas qu'on parle bébé ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 mahomet ?????????? connais pas ! mohamed salla allahou 3alayhi wa salam ...........oui . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Encore des gens qui se posent ce genre de questions...!! Je voudrais bien savoir quelle conclusion il a eue apres ses recherches...et ou est ce qu il les a faites!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Pas en France et si c'était le cas ce serait une version "confirmationniste" de son existence . La loi Française interdit toute autre version . Figures-toi que "Jesus a-t-il existé" ou un titre dans le genre, j'en ai vu, me rappelle plus ou en France, il y a des année de cela... Tiens, tu peux en voir un ici. Pour Abraham , Jesus , Boudah , allah , la lune , le diable .... tout peut être remis en cause en France sauf le mythe sioniste . Dans ce cas compares le comparable et ne saute pas du coq à l'âne en mélangeant les sujets. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Figures-toi que "Jesus a-t-il existé" ou un titre dans le genre, j'en ai vu, me rappelle plus ou en France, il y a des année de cela... Tiens, tu peux en voir un ici. Dans ce cas compares le comparable et ne saute pas du coq à l'âne en mélangeant les sujets. Les protocoles des sages de Sion parlaient explicitement de tuer le sentiment religieux chrétien chez l'occidental et de le remplacer par l'appât du gain et la course vers les pulsions charnelles . Que les livres blasphématoires (du point de vue chrétien) pullulent , ça ne fait que confirmer ce que dit Mr Ladoz ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Remettre en cause oui, faire du négationnisme pur et dur c'est interdit et heureusement, tu réagirais comment si un bouquin sur la guerre d'Algérie sortait et qui dirait y a eu aucun mort algérien ils sont tous morts d'une maladie inconnue ou partis à la cueillette des champignons ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Les protocoles des sages de Sion parlaient explicitement de tuer le sentiment religieux chrétien chez l'occidental et de le remplacer par l'appât du gain et la course vers les pulsions charnelles . Que les livres blasphématoires (du point de vue chrétien) pullulent , ça ne fait que confirmer ce que dit Mr Ladoz ;) Me Ladoz ... c'est la "sacro-sainte" liberté d'expression ... expression d'une liberté de penser ... etc,etc, ... faut pas y toucher ... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Me Ladoz ... c'est la "sacro-sainte" liberté d'expression ... expression d'une liberté de penser ... etc,etc, ... faut pas y toucher ... temps que ça touche pas aux juifs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Que les livres blasphématoires (du point de vue chrétien) pullulent , ça ne fait que confirmer ce que dit Mr Ladoz ;) Le concept de blasphéme est une invention des religieux afin de défendre des idées qui ne peuvent se défendre toutes seules. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Remettre en cause oui, faire du négationnisme pur et dur c'est interdit et heureusement, tu réagirais comment si un bouquin sur la guerre d'Algérie sortait et qui dirait y a eu aucun mort algérien ils sont tous morts d'une maladie inconnue ou partis à la cueillette des champignons ? Ce qu'on appelle par négationnisme relève selon la conception occidentale même de la liberté de pensée . Mr Ladoz n'est pas un hypocrite librexpressionniste et n'a jamais prôné la liberté d'expression sans limite dans son pays . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Me Ladoz ... c'est la "sacro-sainte" liberté d'expression ... expression d'une liberté de penser ... etc,etc, ... faut pas y toucher ... Pour se relaxer Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ce qu'on appelle par négationnisme relève selon la conception occidentale même de la liberté de pensée . Mr Ladoz n'est pas un hypocrite librexpressionniste et n'a jamais prôné la liberté d'expression sans limite dans son pays . Le négationnisme est universel, les turcs nient le génocide arménien, les japonais celui chinois et coréen pendant la 2n GM, ... et ... Tu dévies la question, je suppose que tu serais contre qu'un tel livre sorte alors c'est normal qu'un livre négationniste sorte en France aussi faut être cohérent mon garçon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Le négationnisme est universel, les turcs nient le génocide arménien, les japonais celui chinois et coréen pendant la 2n GM, ... et ... Tu dévies la question, je suppose que tu serais contre qu'un tel livre sorte alors c'est normal qu'un livre négationniste sorte en France aussi faut être cohérent mon garçon Ben le problème (pour les Français par exemple) c'est qu'ils ne criminalisent pas le négationnisme pour des crimes commis sur le peuple Français mais sur des crimes supposés avoir été commis sur le "peuple Juif" . Ils viennent même de criminaliser le négationnisme sur des crimes supposés avoir été commis par les Turcs contre les Arméniens ! Ou est la logique dans tout cela ??? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ben le problème (pour les Français par exemple) c'est qu'ils ne criminalisent pas le négationnisme pour des crimes commis sur le peuple Français mais sur des crimes supposés avoir été commis sur le "peuple Juif" . Ils viennent même de criminaliser le négationnisme sur des crimes supposés avoir été commis par les Turcs contre les Arméniens ! Ou est la logique dans tout cela ??? A part pour les Chouans je vois pas ce que la France pourrait criminaliser. Crimes supposés t'en as de bonnes toi, j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure si t'es contre alors selon ta logique débile tu seras pour qu'un livre niant les crimes en Algérie sorte et qui parlera de crimes supposés comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Vous vous valez tous les deux, chacun traite l'autre de *** alors que vous l'êtes tous les deux. :D Jamais entendu Mounir traiter jesus de vendeur de tapis....l'autre suisse si.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 A part pour les Chouans je vois pas ce que la France pourrait criminaliser. Crimes supposés t'en as de bonnes toi, j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure si t'es contre alors selon ta logique débile tu seras pour qu'un livre niant les crimes en Algérie sorte et qui parlera de crimes supposés comme tu dis Mr Ladoz en bon citoyen Algérien sait très bien que la France a commis des crimes et appelle les autorités Algériennes à criminaliser toute sorte de négationnisme des crimes coloniaux Français en Algérie et toute sorte d'apologie de ce même colonialisme . Pour les supposés crimes "chrétiens" contre les "juifs" .....ça ne concerne ni de près ni de loin Mr Ladoz qui ne peut que parler de supposés crimes car il n'a pas effectué personnellement les recherches appropriées ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts