lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin Les paris sont ouverts. :D Ah'len wa sah'len bik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Bienvenue big merci collègue il fait très beau ici T° interne tiède, supportable malgré les coupures d'electricité Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Les paris sont ouverts. :D Ah'len wa sah'len bik. également un big merci Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Bienvenue :] grandiose et heureux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin Bienvenu amine :D Pourquoi ce pseudo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Bienvenu amine :D Pourquoi ce pseudo ? :rolleyes: merci sara j'ai etudié vécu en Syrie et m'a surnommé le lion de la Syrie habalthoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 merci sara j'ai etudié vécu en Syrie et m'a surnommé le lion de la Syrie habalthoum C'est pas sara7 , c'est ania7 :D aaah ok! marhba bik binatna ..et une pensée pour nos frères syriens Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 C'est pas sara7 , c'est ania7 :D aaah ok! marhba bik binatna ..et une pensée pour nos frères syriens désolé pour l'erreur, merci, mais je suis pas syriens Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 désolé pour l'erreur, merci, mais je suis pas syriens Oui j'ai compris que t'es algérien qui a vécu en syrie, tkt pas :D c'est juste que ton pseudo m'a fait pensé aux syriens . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Oui j'ai compris que t'es algérien qui a vécu en syrie, tkt pas :D c'est juste que ton pseudo m'a fait pensé aux syriens . juste que je me prépare pour prendre la relève ici on n'a pas de lion algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 houa habélhom, w sara hablatou houa :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 houa habélhom, w sara hablatou houa :D t'a trouvé cool bravo alors enti mathablihach ok Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 3esslama lion Je croyais que ton pseudo avait un rapport avec le président syrien :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 3esslama lion Je croyais que ton pseudo avait un rapport avec le président syrien :confused: merci ded oui on a un lien de parenté Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin 1 mariage, 3 divorce, et 1 enfant en cours...? eh ben:D Bienvenu comme mime hein!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 1 mariage, 3 divorce, et 1 enfant en cours...? eh ben:D Bienvenu comme mime hein!:D Il ben il perd pas son temps :D machi kima ana mrahba :wavetowel3: :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 1 mariage, 3 divorce, et 1 enfant en cours...? eh ben:D Bienvenu comme mime hein!:D choukran pour moi la vie ne s’arrête pas faut comprendre divorce avec la même femme que j'ai épouser 3 fois en l'espace de 5 mois Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Il ben il perd pas son temps :D machi kima ana mrahba :wavetowel3: :D merci de me souhaiter marhba Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 choukran pour moi la vie ne s’arrête pas faut comprendre divorce avec la même femme que j'ai épouser 3 fois en l'espace de 5 mois Ah ouais? hum t'aime les complications toi...:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Il ben il perd pas son temps :D machi kima ana mrahba :wavetowel3: :D 3na rana en retard ga3!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 choukran pour moi la vie ne s’arrête pas faut comprendre divorce avec la même femme que j'ai épouser 3 fois en l'espace de 5 mois Fallait préciser ce détail ,c'est important :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin bien venu sur FA,j espere que tu atteindras l'objectif fixé et plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts