tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 wooooooooooooowwwwwwwwwww!!! :woot_jump::woot_jump: Eh ben c'est pas la vérité?:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 A mon avis tu dois être un sacré macho toi!! oui je suis divorcé Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oui je suis divorcé Je dis ça pas du tout pour cette raison:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 aid plein de joie de bonheur et de réussite pour tout le monde nom: amine location: alger mariage: 01 divorce: 3 enfants: en cours job: ras but: ne pas polluer objectif: tenir le plus longtemps possible tel, msn, skype: en cas de besoin Bienvenue à toi , tu vas réussir ton obejctif sois sur , y a bcp de filles qui cherchent un mari ici, d'ailleurs y'en plein sur Alger :03: ne les crois pas si elles se font désirer et disent qu'elles ne sont pas ici pour trouver un mari ! je peux t'assurer que 90% des femmes de ce forum cherchent un chéri:04: Tu es syrien? ou juste un pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bienvenue à toi , tu vas réussir ton obejctif sois sur , y a bcp de filles qui cherchent un mari ici, d'ailleurs y'en plein sur Alger :03: ne les crois pas si elles se font désirer et disent qu'elles ne sont pas ici pour trouver un mari ! je peux t'assurer que 90% des femmes de ce forum cherchent un chéri:04: Tu es syrien? ou juste un pseudo :rolleyes: :mdr::mdr: carica avoues que tu veux te marier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: carica avoues que tu veux te marier carica mobared momtaze:cool: Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Bienvenue à toi , tu vas réussir ton obejctif sois sur , y a bcp de filles qui cherchent un mari ici, d'ailleurs y'en plein sur Alger :03: ne les crois pas si elles se font désirer et disent qu'elles ne sont pas ici pour trouver un mari ! je peux t'assurer que 90% des femmes de ce forum cherchent un chéri:04: Tu es syrien? ou juste un pseudo :rolleyes: salem et merci dsl l'ami je cherche pas une femme pour mariage Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 bienvenu parmi nous merci et merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 bienvenue a toi parmi nous merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 pauvre Sarah :fear(1): :mdr: Tkt avec le temps je me suis habituée. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts