Gunners 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 La Russie et l'Ukraine ont commencé les vols d'essai communs de l'avion-cargo militaire An-70, a annoncé lundi aux journalistes le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov en visite à Kiev, la capitale ukrainienne. "Les projets visant à mettre au point et à construire l'avion-cargo militaire An-70 sont en train d'être réalisés avec succès. Nous avons commencé ses vols d'essai", a indiqué le ministre. Projet conjoint russo-ukrainien, l'avion-cargo militaire An-70 a été conçu pour transporter presque tous les types de matériel de guerre, ainsi que des commandos parachutistes. L'appareil peut décoller et atterrir sur des pistes courtes sans revêtement et emporter jusqu'à 47 tonnes de fret sur des distances de 3.000 à 5100 km. Sa vitesse de croisière se situe entre 700 et 750 km/h. En mars dernier, le consortium aéronautique ukrainien Antonov et la Compagnie aéronautique unifiée de Russie (OAK) se sont mis d'accord pour lancer la construction de l'An-70 à Voronej (à 600 km au sud de Moscou). rian.ru Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 47 tonnes de fret???? il ne manque pas un 0 ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 47 tonnes de fret???? il ne manque pas un 0 ? c'est ce qui marquer sur l'article Avion militaire An-70: Moscou et Kiev lancent les vols d'essai | Défense | RIA Novosti Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 oui j'ai bien lu....il semble que ce soit une erruer...les Russes ont toujours eu des avions cargo hors normes....et 47 tonnes c'est à peine 1 camion et demi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 je dit ça parceque j'ai lu recemment qie l airbusd A330 dans sa version cargo : 69 tonnes sur 6000 km Je pense que le Russe fait mieux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Damas n'est qu'à 2500 kms c'est largement suffisant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 je dit ça parceque j'ai lu recemment qie l airbusd A330 dans sa version cargo : 69 tonnes sur 6000 km Je pense que le Russe fait mieux ils font mieux coté prix et quantité mais pour le reste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ils font mieux coté prix et quantité mais pour le reste ! :D bah comme on dit chez nous,s'il tombe il ne dépassera pas la terre, de toute façon bon ou mauvais leur matériel a déjà un acheteur avant même d’être usiné, y a qu'à voir le matériel militaire vétuste qu'on jette chaque année chez nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Ça fait 20 ans qu'ils ont commencé les vols d'essais du 70. Cet Antonov est maudit. C'est pas du bon matériel les Antonov? Il vaut mieux poser ses fesses dans un 225 que dans un Béluga. C'est beaucoup plus sur. Le seul transporteur qui peut rivaliser avec les An est le DC-10. Je parle de transporteurs civils. Envie de transporter un stade complet avec le public et l'arbitre? l'An-225 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts