7aregh 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 qui est gaucher ici ???? des souvenirs d'enfance a l'école ???? :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 En voyant les infos sur tf1, ça m'avait rappelais un beau souvenir d'enfance..... le prof de primaire qui m'avait dit que je vais errer dans les flammes de l'enfer éternellement parce que j’écris avec la main gauche... .... vous laisse pas imaginez...l'effet que sa m'avait donner.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 En voyant les infos sur tf1, ça m'avait rappelais un beau souvenir d'enfance..... le prof de primaire qui m'avait dit que je vais errer dans les flammes de l'enfer éternellement parce que j’écris avec la main gauche... .... vous laisse pas imaginez...l'effet que sa m'avait donner.... et t'es encore gaucher!!!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 et t'es encore gaucher!!!! ouais j'ai pas réussi.. a écrire avec la main droite... mais une fille de la même classe elle elle a put... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ouais j'ai pas réussi.. a écrire avec la main droite... mais une fille de la même classe elle elle a put... :crazy: [YOUTUBE]ilsKo3koFSg[/YOUTUBE] ben quand on dit Gauche sa me rappelle le soleil rouge:) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 [YOUTUBE]ilsKo3koFSg[/YOUTUBE] ben quand on dit Gauche sa me rappelle le soleil rouge:) pourquoi ??? (j'ai pas vu la vidéo) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 pourquoi ??? (j'ai pas vu la vidéo) le rôle de Alain Delon il était gaucher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts