Jump to content

Des espions allemands en Syrie (Bild).


Recommended Posts

SYRIE. Les services de renseignements allemands et britanniques jouent bien un rôle dans la guerre civile syrienne. Alors que l'Allemagne est fermement opposée à toute intervention militaire contre Damas, ses espions s'activent aux côtés des rebelles.Tout en restant hors des frontières, ils facilitent la transmission d'informations, notamment au sujet des mouvements stratégiques des troupes du régime. Ce sont les quotidiens allemand et britannique Bild (article en allemand) et Times (article abonné, en anglais) qui l'affirment dans leurs éditions du dimanche 18 août.

 

Des espions allemands sont stationnés au large des côtes syriennes, rapporte le Bild. Ces agents du Service fédéral de renseignement (BND) opèrent grâce à une technologie permettant d'observer les mouvements des troupes jusqu'à 600 km au coeur du pays, précise le journal allemand. Ils transmettent ensuite leurs renseignements à des officiers américains et britanniques qui fournissent l'information aux rebelles.

 

Sources: FranceTVinfos

Link to post
Share on other sites
Tu pourrais , par exemple , nous expliquer pourquoi l'occident soutient la rébellion et Al Qaida en Syrie?

 

tu est la pour ca .....et ca suffit largement

 

alors STP ...l'occident ....c'est quoi ?

 

soutenir...c'est quoi ?

une rebellion ....qu'est ce ca signifie ?

 

el qaida en syrie ...? quesaco ?

 

va y doucement avec pedagogie ...de facon clair ....et a haute voix STP ...je deviens dur d'oreille

Link to post
Share on other sites
tu est la pour ca .....et ca suffit largement

 

alors STP ...l'occident ....c'est quoi ?

 

soutenir...c'est quoi ?

une rebellion ....qu'est ce ca signifie ?

 

el qaida en syrie ...? quesaco ?

 

va y doucement avec pedagogie ...de facon clair ....et a haute voix STP ...je deviens dur d'oreille

 

Explique-nous pourquoi les Allemands envoient leurs espions en Syrie aider les Anti-Assad ?

 

C'est simple pourtant :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Explique-nous pourquoi les Allemands envoient leurs espions en Syrie aider les Anti-Assad ?

 

C'est simple pourtant :mdr::mdr:

 

oui ils portent des pancartes avec 'espions Allemands' écrit dessus!! tu crois que chez toi ou tout parait calme il n'y a pas d'espions? les ricains,les rustovs, les chinois,les frenchs..... tu crois qu'ils n'ont pas de réseaux en Algérie?

Link to post
Share on other sites
Explique-nous pourquoi les Allemands envoient leurs espions en Syrie aider les Anti-Assad ?

 

C'est simple pourtant :mdr::mdr:

 

des espions il y en a toujours eu et partout et il y en aura toujours ...

quand les chose deviennent un peu troubles on en augmente le nombre ..et surtout pendant les conflicts

 

telle est la réalité depuis que le monde est monde ...

 

le problème c'est quand un ladoz ( je me demande toujours un dose de quoi ?) ... y voit toujours une chose anoramale ..et crie au complot grace a sa vison venant du dereglement des sens.

 

cette petite info revelée par un journal allemanf destinées au public allemand ( qui est proche d'election) ..est d'une banalité afligeante........ mais il ya aura toujours ...un idiot pour y voir ...toutes les explication alambiqués a notre monde .... a defaut de le ragarder dans sa réalité !!

 

mais j'attend toujours ( en fait pas du tout) ...tes explication des termes cités plus haut

Link to post
Share on other sites
Tu pourrais , par exemple , nous expliquer pourquoi l'occident soutient la rébellion et Al Qaida en Syrie?

 

Eux, c'est clair, ils defendent leurs interets !

Maintenant , toi, expliques moi, comment et pourquoi Assad a mené son pays à cette situation?

Link to post
Share on other sites
et toi à 5000 km du front tu nous transmet tous les jours les dernières nouvelles...........

 

 

- et oui khouya, je n'accepte pas que la Syrie se fasse attaquer par les USA et Qatar,

- après cela risque d'être notre tour

- résistance! no pasaran!

Link to post
Share on other sites
- et oui khouya, je n'accepte pas que la Syrie se fasse attaquer par les USA et Qatar,

- après cela risque d'être notre tour

- résistance! no pasaran!

 

Apres ou avant çà risque d’être au tour de n'importe qui la bonne excuse si dans ce cas tu le sait vaut mieux carrément aller prépare tes lignes de défense au lieu de, quoi que même avec !

Link to post
Share on other sites
Eux, c'est clair, ils defendent leurs interets !

Maintenant , toi, expliques moi, comment et pourquoi Assad a mené son pays à cette situation?

 

Assad est victime d'un complot mondialo-sioniste et que des rats arabes l'exécutent ne change rien au fait qu'il faudra le soutenir (même si on est contre son régime) .

Link to post
Share on other sites

C'est tout à fait normal que les services secrets envoient des agents à l'étranger pour voir ce qu'il se passe c'est fait pour ça et ils sont payés pour ça, même un gosse de 8 ans le comprendrait, on dirait que l'autre neuneu vient d'inventer l'eau chaude en le découvrant :crazy:

Link to post
Share on other sites
Assad est victime d'un complot mondialo-sioniste et que des rats arabes l'exécutent ne change rien au fait qu'il faudra le soutenir (même si on est contre son régime) .

 

C'est un dur a cuire alors ! car il est au pouvoir depuis 20 juin 2000 ( si ma memoire est fidele )

Il est insoutenable, c'est lui même le régime!

Link to post
Share on other sites
- et oui khouya, je n'accepte pas que la Syrie se fasse attaquer par les USA et Qatar,

- après cela risque d'être notre tour

- résistance! no pasaran!

 

 

C'est l'heure des bilans !

dis nous qu'ont fait les pays, l'algerie entre autres, pour justement faire face a cette éventualité?

Les khoubsistes !

Link to post
Share on other sites
C'est un dur a cuire alors ! car il est au pouvoir depuis 20 juin 2000 ( si ma memoire est fidele )

Il est insoutenable, c'est lui même le régime!

 

Et l'éléphant moustachu du Qatar il est au pouvoir depuis quand?

 

ps : Bachar lui au moins n'a pas renversé son propre père .

Link to post
Share on other sites
Et l'éléphant moustachu du Qatar il est au pouvoir depuis quand?

 

ps : Bachar lui au moins n'a pas renversé son propre père .

 

 

C'est de Assad qu'on parle , pour l'instant!

iLS ONT CA DE COMMUN ILS HERITENT

l'un dans une république l'autre dans un royaume!

Link to post
Share on other sites
Et l'éléphant moustachu du Qatar il est au pouvoir depuis quand?

 

ps : Bachar lui au moins n'a pas renversé son propre père .

 

 

tu commence a etre fatigué yassi ladoz ....ton argumentation en pâtit ..

 

plus simpliste..( j'allais dire puerile) tu meures !!!

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
Et l'éléphant moustachu du Qatar il est au pouvoir depuis quand?

 

ps : Bachar lui au moins n'a pas renversé son propre père .

 

belle argumentation Ladoz! lui il tue moi aussi j'ai le droit.....

Link to post
Share on other sites
Assad est victime d'un complot mondialo-sioniste et que des rats arabes l'exécutent ne change rien au fait qu'il faudra le soutenir (même si on est contre son régime) .

 

Exact, c'est le seul pays de la région qui ne plie pas face à Israël.

J'espère que le peuple syrien et son armée vont résister à cette terrible agression.

No Passaran!

Link to post
Share on other sites
Exact, c'est le seul pays de la région qui ne plie pas face à Israël.

J'espère que le peuple syrien et son armée vont résister à cette terrible agression.

No Passaran!

 

la preuve, il a liberé et récuperé le GOLAN !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...