liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonjour est ce que l'un d'entre vous est tombé(ée)secretement amoureux(se) de l'un de ses profs?:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonjour est ce que l'un d'entre vous est tombé(ée)secretement amoureux(se) de l'un de ses profs?:throb::throb: Amoureux ... non ... mais j'ai un une aventure ... avec ma prof de Francais Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonjour est ce que l'un d'entre vous est tombé(ée)secretement amoureux(se) de l'un de ses profs?:throb::throb: Oui.. :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 bonjour est ce que l'un d'entre vous est tombé(ée)secretement amoureux(se) de l'un de ses profs?:throb::throb: je réponds ce fut le cas en seconde et mon prof de français ne l'a jamais su!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Oui.. :04: reconte stp!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 reconte stp!!! raconte...je perds mon français :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Amoureux ... non ... mais j'ai un une aventure ... avec ma prof de Francais carrement une aventure? personne ne l'a su? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 carrement une aventure? personne ne l'a su? Je ne crois pas ... peut etre ma mere ... mais elle etait surement ... bien contente que son ... rejeton se fasse deniaiser ... par une fille splendide Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 reconte stp!!! Non.. :04: C'était mon prof de psycho.. Et un ami à papa.. Il était très gentil.. On parlait longtemps ensemble.. Il faisait l'ami,, le psychologue.. Et tout.. Mais j'ai arrêté d'être amoureuse de lui le jour où il m'a présenté sa fille (qui a mon âge..) Voilà.. :p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Je ne crois pas ... peut etre ma mere ... mais elle etait surement ... bien contente que son ... rejeton se fasse deniaiser ... par une fille splendide cela s'est il passé pendant les années lycée? c rare ou les profs de français ne sont pas splendides:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 cela s'est il passé pendant les années lycée? c rare ou les profs de français ne sont pas splendides:D Ca s'est passe ... durant l'annee scolaire ... j'avais 14 ans ... elle 24 ... on se voyait dans ... son appartement ... dans le 18eme ... mais c'est loin tout ca Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Non.. :04: C'était mon prof de psycho.. Et un ami à papa.. Il était très gentil.. On parlait longtemps ensemble.. Il faisait l'ami,, le psychologue.. Et tout.. Mais j'ai arrêté d'être amoureuse de lui le jour où il m'a présenté sa fille (qui a mon âge..) Voilà.. :p que veux tu dire par "Et tout";) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 que veux tu dire par "Et tout";) Le papa,, l'ami,, le grand frère (le très grand frère :p).. C'est tout.. :04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Le papa,, l'ami,, le grand frère (le très grand frère :p).. C'est tout.. :04: ah ...ok j'ai cru un moment....ouf:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Ca s'est passe ... durant l'annee scolaire ... j'avais 14 ans ... elle 24 ... on se voyait dans ... son appartement ... dans le 18eme ... mais c'est loin tout ca waw un vrai détournement de mineur...aujourd'hui elle serait poursuivit pour pédophilie:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 waw un vrai détournement de mineur...aujourd'hui elle serait poursuivit pour pédophilie:04: Si un jour ... j'ai un gamin ... j'aimerai qu'il vive ... ce que j'ai vecu avec elle ... longtemps avant moi ... a Oran ... mon pere avait vecu ... une histoire pareille ... avec sa prof de dessin Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Si un jour ... j'ai un gamin ... j'aimerai qu'il vive ... ce que j'ai vecu avec elle ... longtemps avant moi ... a Oran ... mon pere avait vecu ... une histoire pareille ... avec sa prof de dessin a l'époque il n'y avait pas ttes ces histoires de pédophiles ou on en parlait pas ....c'est drole comme l'histoire se répète!!! peut etre que ton gamin vivra la meme chose .qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 a l'époque il n'y avait pas ttes ces histoires de pédophiles ou on en parlait pas ....c'est drole comme l'histoire se répète!!! peut etre que ton gamin vivra la meme chose .qui sait? On ne sait pas ... ce que notre Destin ... nous reserve Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Non, que des moches !! Et comme j'étais dans une logique "ils sont tous c.ons", j'aurais eu du mal à trahir ma rebellion d'ado. Par contre, on a eu un jeune prof de SVT en 3ème qui était un peu allumé...genre un peu trop proche des filles...limite pervers ! Ma mère n'a pas manqué de le recadrer à la réunion parents-profs :04: (c'était tellement rare qu'elle prenne ma défense écoutant les profs comme une parole bénie !) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Si un jour ... j'ai un gamin ... j'aimerai qu'il vive ... ce que j'ai vecu avec elle ... longtemps avant moi ... a Oran ... mon pere avait vecu ... une histoire pareille ... avec sa prof de dessin Dans cette "progression sociale", fiston aura surement droit à une prof de philo ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Dans cette "progression sociale", fiston aura surement droit à une prof de philo ! :04: Possible ... encore faudrait il ... que fiston il y ait Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Possible ... encore faudrait il ... que fiston il y ait 3lech ? Rak bidoune, toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 3lech ? Rak bidoune, toi aussi ? Pour le moment ... je suis bidoun morena ... kaynin ghir les vahinees Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Pour le moment ... je suis bidoun morena ... kaynin ghir les vahinees morena, c'est ta prof de français ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 morena, c'est ta prof de français ? Je crois que c'est une couleur de cheveux avant d'être matérialisé en prof de français ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts