Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je crois que c'est une couleur de cheveux avant d'être matérialisé en prof de français ! T'es en train de dire que le le Zom il a perdu sa couleur de cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Amoureux non, mais l'une de mes profs de java de cette année est un pur canon :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Amoureux non, mais l'une de mes profs de java de cette année est un pur canon :p Ah oui ?! Tu prends des cours de danse ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ah oui ?! Tu prends des cours de danse ?! :04: LOL Nan, de Torréfaction de café :p (ps: c'est un langage de programmation ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 T'es en train de dire que le le Zom il a perdu sa couleur de cheveux ? :mdr: Non ! Je pense juste que Zombretto préfère la Brune à la barbie ! Du moins dans son mouv' actuel ! Si c'est bien ce que j'ai compris.... Vahinées blondes...ça risque d'être plus dur à trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 LOL Nan, de Torréfaction de café :p (ps: c'est un langage de programmation ) Oui je sais j'ai eu le double effet kiss cool...j'ai compris en deuxième lecture car ça m'a rappellé un truc que mon ordi me dit (car il communique avec moi!) "Nouvelle installation JAVA...." Mais comme la vanne était trop belle... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 :mdr: Non ! Je pense juste que Zombretto préfère la Brune à la barbie ! Du moins dans son mouv' actuel ! Si c'est bien ce que j'ai compris.... Vahinées blondes...ça risque d'être plus dur à trouver ! Awah...ana etkhaltat, j'arrive plus a suivre...des vahinees blondes ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Awah...ana etkhaltat, j'arrive plus a suivre...des vahinees blondes ??? :eek: Don't worry ami Bidoune !! Tout va bien se passer.... Morena = brune en espagnol !! That's all... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Don't worry ami Bidoune !! Tout va bien se passer.... Morena = brune en espagnol !! That's all... Donc rahou bidoun ezzarga///comme moi quoi... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Possible ... encore faudrait il ... que fiston il y ait sorry j'ai zappé le "si" du début!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonjour est ce que l'un d'entre vous est tombé(ée)secretement amoureux(se) de l'un de ses profs?:throb::throb: Ma prof de physique était amoureuse de moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 morena, c'est ta prof de français ? Une morena ... c'est une Oranaise ... comme les chantait si bien ... Lili El Abbassi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Non, que des moches !! Idem, et une grande majorité de "prof-ettes" donc pas grand chose à se mettre sous la dent finalement... ah si!!!! en 6ème, c'est donc bien loin... dans le siècle dernier.... un prof de gym... mamamia!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Une morena ... c'est une Oranaise ... comme les chantait si bien ... Lili El Abbassi Ha, ha, ha ! Ils avaient tous faux alors ! Ou ana bghaou y hablouni!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ha, ha, ha ! Ils avaient tous faux alors ! Ou ana bghaou y hablouni!!! :mdr: El mouhim ... mon frere pour vivre heureux ... faut rigoler ... travailler le moins possible ... et gagner le plus possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 El mouhim ... mon frere pour vivre heureux ... faut rigoler ... travailler le moins possible ... et gagner le plus possible. Lu et approuvé! J'adhère! faut signer où?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Lu et approuvé! J'adhère! faut signer où?:D Pas la peine ... de signer ta parole ... suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Pas la peine ... de signer ta parole ... suffit t'as raison... ma parole est d'or... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 El mouhim ... mon frere pour vivre heureux ... faut rigoler ... travailler le moins possible ... et gagner le plus possible. mliha had la recette ! Ouin y tab3ou les ingrédients ? Baghi enkoun heureux moi aussi ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 mliha had la recette ! Ouin y tab3ou les ingrédients ? Baghi enkoun heureux moi aussi ! :scooter: Pour rigoler ... il suffit de ne croiser ... que des gens marrants ... les autres tu les ignore Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Pour rigoler ... il suffit de ne croiser ... que des gens marrants ... les autres tu les ignore Oui, mais mon ami...ignorer les cons, c'est facile mais croiser les marrants, c'est pas donné. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui, mais mon ami...ignorer les cons, c'est facile mais croiser les marrants, c'est pas donné. :scooter: Ca depend ... de tes habitudes Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ca depend ... de tes habitudes Khouya il a 3endek adresse fiha ghir eddahk, je suis preneur. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Khouya il a 3endek adresse fiha ghir eddahk, je suis preneur. :scooter: Eddounia mraya ... kima gal El Qardaoui ... tu lui souris elle te sourit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Khouya il a 3endek adresse fiha ghir eddahk, je suis preneur. :scooter: tu vas finir par rire jaune, à force... surtout si t'es au bled... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts