Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Eddounia mraya ... kima gal El Qardaoui ... tu lui souris elle te sourit le cheikh? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Au lycée,de mon prof de maths. La seule année où j'ai été excellente en maths.Comme quoi...;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 le cheikh? Oui lui meme ... lors d'un soiree bien arrosee ... avec le Grand Rabbin Sitruk ... apres l'enterrement du cardinal ... Lustiger Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Au lycée,de mon prof de maths. La seule année où j'ai été excellente en maths.Comme quoi...;) Comme quoi ... le Love excite ... les neurones Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Comme quoi ... le Love excite ... les neurones Entre autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Eddounia mraya ... kima gal El Qardaoui ... tu lui souris elle te sourit T'as déjà vu toi, un bidoune qui sourit ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui lui meme ... lors d'un soiree bien arrosee ... avec le Grand Rabbin Sitruk ... apres l'enterrement du cardinal ... Lustiger bien arrosée? (tu bluffes...) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Ma prof de physique était amoureuse de moi. :04: c 'est bien..mais c'est le contraire qui est demandé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 T'as déjà vu toi, un bidoune qui sourit ? :alucard: oui... raconte lui une histoire de toto... tu verras... "un seul hêtre vous manque et tout est déboisé" concernant ta signature, j'ai aussi celle-ci : Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 c 'est bien..mais c'est le contraire qui est demandé:04: admino raconte un de ses fantasmes d'écolier!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bien arrosée? (tu bluffes...) Ils disent tous ... "Fais ce que je te dis ... mais ne fais pas ce que je fais" Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 admino raconte un de ses fantasmes d'écolier!:D je crois bien!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je me demande bien pourquoi jamais je ne suis tombé amoureuse d' un prof ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ils disent tous ... "Fais ce que je te dis ... mais ne fais pas ce que je fais" oui, ceux là meme dont on dit "l'habit ne fait pas le moine"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je me demande bien pourquoi jamais je ne suis tombé amoureuse d' un prof ? Et d'un plombier ? ... possible que ... tu preferes les manuels Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je me demande bien pourquoi jamais je ne suis tombé amoureuse d' un prof ? Peut-etre parce que tu étais une élève trés assidue dans ses études! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 oui, ceux là meme dont on dit "l'habit ne fait pas le moine"... Et la levite ... ne fait pas le Rabbin ... ni le burnous ... l'Imam Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Et la levite ... ne fait pas le Rabbin ... ni le burnous ... l'Imam c'est quoi la levite? une kippa levis? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 c'est quoi la levite? une kippa levis? C'est la redingote ... portee par les Rabbins ... les Diacres ... et les Surveillants du kasher Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je me demande bien pourquoi jamais je ne suis tombé amoureuse d' un prof ? Même pas d'UNE prof???;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Je me demande bien pourquoi jamais je ne suis tombé amoureuse d' un prof ? soit ils etaient nuls soit tu etais déja amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 C'est la redingote ... portee par les Rabbins ... les Diacres ... et les Surveillants du kasher oki, merci pour l'info... je dormirai moins bete ce soir... je me demande quel effet ça me fera demain matin, tiens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 oki, merci pour l'info... je dormirai moins bete ce soir... je me demande quel effet ça me fera demain matin, tiens...:rolleyes: Si tu croises ... un Rabbin ... appelle le Docteur ... ca lui fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Si tu croises ... un Rabbin ... appelle le Docteur ... ca lui fera plaisir là où je vis, y en a pas... mais si j'en croise un, je lui sortirai donc le légendaire "quoi de neuf docteur??"...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 là où je vis, y en a pas... mais si j'en croise un, je lui sortirai donc le légendaire "quoi de neuf docteur??"...:D Regarde bien autour ... de toi ... meme en Afghanistan ... au temps des Talibans ... il y avait deux Rabbins ... a Kaboul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts