Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Regarde bien autour ... de toi ... meme en Afghanistan ... au temps des Talibans ... il y avait deux Rabbins ... a Kaboul je regarde bien... et y a que des barbus... sans papillotes... meme que d'aprés cette chère fadela amara, chez nous, ce serait un vrai nid d'intégristes...:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Si tu croises ... un Rabbin ... appelle le Docteur ... ca lui fera plaisir toi qui connait les rabbins...les tenues....peux tu me dire si la fete de pessah est términée? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 je regarde bien... et y a que des barbus... sans papillotes... meme que d'aprés cette chère fadela amara, chez nous, ce serait un vrai nid d'intégristes...:D Je te jure ... que pour les Rabbins ... de Kaboul c'est vrai ... on dit qu'il y en aurait ... meme quelques un a Medine Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 soit ils etaient nuls soit tu etais déja amoureuse:D comment tu es forte Liberté! en effet j'étais dèjà amoureuse c'était la bonne réponse tu as gagné ce que tu veux vas y fais toi plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je te jure ... que pour les Rabbins ... de Kaboul c'est vrai ... on dit qu'il y en aurait ... meme quelques un a Medine grand bien leur fasse! avec un peu de bol, ils se convertiront à l'islam et feront leur pélerinage... :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 toi qui connait les rabbins...les tenues....peux tu me dire si la fete de pessah est términée? Oui ... depuis le 26 Avril Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui ... depuis le 26 Avril t'es pratiquant? (mis à part la pratique de la peche, du jeu, des vahinés, etc, etc...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 t'es pratiquant? (mis à part la pratique de la peche, du jeu, des vahinés, etc, etc...) Je vais te surprendre ... mais bien qu'ayant ... "subi" la Bar-Mitzva ... a l'age de 13 ans ... j'ai choisi d'etre Musulman a ... l'age de 15 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Je vais te surprendre ... mais bien qu'ayant ... "subi" la Bar-Mitzva ... a l'age de 13 ans ... j'ai choisi d'etre Musulman a ... l'age de 15 ans et maintenant à l'age de... 60? t'es quoi? boudhiste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 et maintenant à l'age de... 60? t'es quoi? boudhiste?:rolleyes: 65 pour etre plus precis ... je suis bouliste Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Oui ... depuis le 26 Avril oula je suis en retard doit on offrir quelque chose ou envoyer une carte postale? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 65 pour etre plus precis ... je suis bouliste pratiquant assidu, je suppose... c'est beau la foi... (65?! tu bluffes encore...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 pratiquant assidu, je suppose... c'est beau la foi... Croyant ... pratiquant ... avec foi et conviction ... bon a plus ... je vais a la peche Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Croyant ... pratiquant ... avec foi et conviction ... bon a plus ... je vais a la peche bonne peche... de chépatrokoi!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 65 pour etre plus precis ... je suis bouliste ....Et retraité...Je suppose! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 bonne peche... de chépatrokoi!! Aux moules probablement!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Aux moules probablement!!!:mdr: les ésprits s'échauffent il est 00h passé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Aux moules probablement!!!:mdr: si tu le dis...:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 si tu le dis...:D je vous souhaite une bonne et douce nuit...morphée me tend ses bras!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 les ésprits s'échauffent il est 00h passé:mdr::mdr::mdr: Les enfants sont au lit!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 je vous souhaite une bonne et douce nuit...morphée me tend ses bras!!! bizarre... à moi aussi! va falloir régler ce problème, morphée m'est infidèle!!! les z'hommes, j'vous jure!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 je vous souhaite une bonne et douce nuit...morphée me tend ses bras!!! Dis lui de passer me voir stp!! Je l'attend depuis si longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Croyant ... pratiquant ... avec foi et conviction ... bon a plus ... je vais a la peche Zomb, il est quel heure chez toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Même pas d'UNE prof???;) Non, merci je ne mange pas de ce pain ! Voyons Licorne ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Dis lui de passer me voir stp!! Je l'attend depuis si longtemps! bonjour tt le monde a bien dormi? tu sais licorne si je te l'avais envoyé moi j'aurai tourné en rond tte la nuit:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts