zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je suis mère de deux filles et je les adorent mais j'aime pas leurs bétise j'aime pas lorsqu'elles sont impolie ou qu'elles mentent et je les punie pour ça c la meme chose allah nous aime normal c lui qui nous a créait mais il n'aime pas nos mauvais choix je trouve aucune contradiction Pas au point de leur réservé l'enfer éternel j'espère ? Est-ce que tu as lu la description des sévices de l'enfer dans le Coran ? c'est très détaillé tu sais Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je patiente ? lol ! c'est maintenant, sur cette terre que l'on a besoin de preuves c'est quoi ces cachoteries hein ? Je pensais mon message clair. Je ne peux te fournir aucune preuve. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Koua??? L'armée de Okba est arrivée jusqu'à Pandora??? Y'a un truc que je trouve bizarre. La grosse majorité de ceux qui veulent chasser les arabes, qui se plaignent d'avoir étés spoliés par les arabes, qui chialent à longueur de journée en accusant les arabes, qui mettent leur propre poltronnerie de bras cassés sur le dos des arabes,etc..ben ces p'tits futés tapent le squat chez les autres, en France surtout. Sont vraiment marrants les clowns :lol:Les seuls qui vous ont chasses, sont les Israeliens, donc, si tu as un probleme, regarde du cote de l'orient, meme les blancs installes (depuis tres peu,en comparaison des arabes qui se sont installes depuis des siecles)sont des sud africains a part entiere, le seul probleme est que vous,vous chercher coute que coute a nous gommer,les Berberes ne sont pas arabes, la majorite sont musulmans, mais ca ne les empeche pas de rester AMAZIGH, donc arabe langue nationale est une hogra que nous combattrrons de toutes nos forces, personne ne vous oblige a renier vos origines mais, de grace , arreter de vouloir nous arabiser coute que coute, c'est une perte seche de temps et d'efforts, vous ne l'avez pas encore compris, ca fait des siecles que vous essayer , mais toujours en vain Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Les seuls qui vous ont chasses, sont les Israeliens, donc, si tu as un probleme, regarde du cote de l'orient, meme les blancs installes (depuis tres peu,en comparaison des arabes qui se sont installes depuis des siecles)sont des sud africains a part entiere, le seul probleme est que vous,vous chercher coute que coute a nous gommer,les Berberes ne sont pas arabes, la majorite sont musulmans, mais ca ne les empeche pas de rester AMAZIGH, donc arabe langue nationale est une hogra que nous combattrrons de toutes nos forces, personne ne vous oblige a renier vos origines mais, de grace , arreter de vouloir nous arabiser coute que coute, c'est une perte seche de temps et d'efforts, vous ne l'avez pas encore compris, ca fait des siecles que vous essayer , mais toujours en vain Tu devrais relire l’Histoire, notamment celle des juifs. Je te conseille un best seller dans le domaine (Comment le peuple juif fut inventé), ecrit par l'historien Israelien Shlomo San, qui casse le mythe du peuple juif. 90% des juifs d'aujourd'hui ne sont que des convertis ou descendants de convertis et non originaire de la terre de Palestine. S'il y a bien des descendants des herbeux d'hier se ne sont autre que les... Palestiniens qui au fil des siècles s'etaient convertis au Christianisme et a l'Islam par la suite. Tu ne peux pretendre denoncer un mensonge en usant d'un autre mensonge... Bonne lecture. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Et toi,t'as quoi comme preuve pour nous prouver que qu'Allah n'existe pas ? :smartass: On attend ta découverte ,c'est maintenant ou jamais ... c est pas complique tu peux prouver qq chose qui nexiste pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Y'a un truc que je trouve bizarre. La grosse majorité de ceux qui veulent chasser les arabes, qui se plaignent d'avoir étés spoliés par les arabes, qui chialent à longueur de journée en accusant les arabes, qui mettent leur propre poltronnerie de bras cassés sur le dos des arabes,etc..ben ces p'tits futés tapent le squat chez les autres, en France surtout. Sont vraiment marrants les clowns :lol: Hors sujet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 je suis mère de deux filles et je les adorent mais j'aime pas leurs bétise j'aime pas lorsqu'elles sont impolie ou qu'elles mentent et je les punie pour ça c la meme chose allah nous aime normal c lui qui nous a créait mais il n'aime pas nos mauvais choix je trouve aucune contradiction il faut comparer des choses comparables et la tu te compares a Allah, innaki takfouri ya oukhti Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 il faut comparer des choses comparables et la tu te compares a Allah, innaki takfouri ya oukhti mais pas de tout mon cher le prophete lui meme sws a comparé l'amour et la mesiricorde de dieu a celle d'une mere je ne fais que reprendre la métaphore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts