Jonquille 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Nom de diou!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Nom de diou!!:mdr: On dirait un sketch des monty python. :p Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah tu as démontré avec cette video,on a rien à dire maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah tu as démontré avec cette video,on a rien à dire maintenant ... On ne peut pas prouver qu'Allah n'existe pas, pas plus qu'on ne peut prouver que les jnouns n'existent pas. Ce qu'on sait, c'est que le monde est explicable sans avoir besoin d'Allah. Ainsi c'est pas Allah qui fait voler l'oiseau dans les airs mais la portance, ce n'est pas non plus Allah qui maintient les astres en place mais la gravité etc... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 On ne peut pas prouver qu'Allah n'existe pas, pas plus qu'on ne peut prouver que les jnouns n'existent pas. Ce qu'on sait, c'est que le monde est explicable sans avoir besoin d'Allah. Ainsi c'est pas Allah qui fait voler l'oiseau dans les airs mais la portance, ce n'est pas non plus Allah qui maintient les astres en place mais la gravité etc....... et derrière portance et gravité, il y a Allah. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 On ne peut pas prouver qu'Allah n'existe pas, pas plus qu'on ne peut prouver que les jnouns n'existent pas. Ce qu'on sait, c'est que le monde est explicable sans avoir besoin d'Allah. Ainsi c'est pas Allah qui fait voler l'oiseau dans les airs mais la portance, ce n'est pas non plus Allah qui maintient les astres en place mais la gravité etc... chouf chouf ya Anda ! chouf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 .... et derrière portance et gravité, il y a Allah. Ou pas. ........... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 chouf chouf ya Anda ! chouf ! Mmmmm merci aux agriculteurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mmmmm merci aux agriculteurs:confused: choufi le soleil ! choufi ! il se prosterne !!!!!! [YOUTUBE]dGTGwpCMV7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Toi tu vois une prosternation du soleil,moi j'y vois une conséquence des lois de la mécanique céleste;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Toi tu vois une prosternation du soleil,moi j'y vois une conséquence des lois de la mécanique céleste;) mais Jonquilllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!! derrière la mécanique ya DIEU TOUT PUISSANT !!!!!!!! ni accident ni coup de pousse de l'univers c'est ALLAH AL3ADIME RAB AL 3ALAMINE ! [YOUTUBE]dZuow5nvw7Q[/YOUTUBE] regarde Jonquille ! bébé humain ! création de DIEU ! [YOUTUBE]OPSAgs-exfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Fais pas ton modeste, je me souviens de ton topic sur le prophète Mohamed qui a fendu la lune en deux, photos de la Nasa à l'appui :mdr: Tu as oublie le "il y a dans le monde 77 femmes pour un homme, c'est pour ca que Dieu a legalise la polygamie". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 belkarem et KEYBOARDZAPPER , vous êtes frères ? :eek: Vous représentez un danger pour FA et pour l'humanité Oser parler d'Allah comme ça,c'est osé ! y a juste toi qui le sent ce danger ...alors ....tu sais ce qu'il te reste a faire ...prend le large ...fuis .... ma réponse est tres appropriés au sujet ...... l'auteur du sujet .....est le seul responsable .....avec ses Allah qui n'aime pas celui ci ni celui la et encor ceux ci et encore ceux la .....franchement ....que veux tu que je reponde .....sinon qu'il n'aime personne car ...tout les defauts cité sont ce qui fait l'humain ....et en passant ......il est sensée crée ainsi par allah .....j'y voix un paradoxe enorme ...irresolu......que par la disparition d'un protaganoniste ....tu prefere que cela soit les etres humains ...moi nom ....j'elimine le facteur dieu Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu as oublie le "il y a dans le monde 77 femmes pour un homme, c'est pour ca que Dieu a legalise la polygamie". Diija ça commence à falsifier :mdr: C'est 1 hommes pour 50 femmes,et ça n'a pas de rapport avec la polygamie,le 1/50 haja , et la polygamie c'est un autre sujet. C'est une prophétie,t'es pas obligé d'y croire :23: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Toi tu vois une prosternation du soleil,moi j'y vois une conséquence des lois de la mécanique céleste;) On est rendu loin avec la mécanique céleste,restons sur terre,mécanique du corps humain ? Encore plus simple , un spermatozoïde ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est 1 hommes pour 50 femmes,et ça n'a pas de rapport avec la polygamie,le 1/50 haja , et la polygamie c'est un autre sujet. Tu changes d'avis ? Tu as oublie ce que tu avais ecrit ici ? "En tant que musulman,ça te dérange la polygamie? Si oui, comment peut-on faire pour résoudre ces problèmes : Le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes,un homme pour une femme,il resterait un grand nombre de femmes sans mariage (sans oublier le nombre des prisonniers hommes) donne nous la solution ! la première femme est stérile,l'homme veut des enfants,il divorce? L'homme désire une autre femme,il trompe sa femme ou il la divorce? " Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 il n y a aucune contradiction Allah qui sait tout sait qui de ses creature merite d'etre guidé au ndroit chemin et choisira la damnation comme il est le tout puissant et celui qui connait donc c'est l'humain qui choisit le mauvais chemin et stoupli les contradiction il n ya que ça dans la bible à part les qq passage qui sont rester intacte comme ils ont été révéléY aura donc du piston, quel est le critere pour savoir qui est CHANCEUX d'etre guide et qui ne l'est pas?donc si je ne peux etre guide, meme Allah ne peut rien faire pour me guider, car IL ETAit ecrit que je ne peux pas etre guide Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Et toi,t'as quoi comme preuve pour nous prouver que qu'Allah n'existe pas ? :smartass: On attend ta découverte ,c'est maintenant ou jamais ...La preuve que c'est faux c'est qu'il a envoye le coran en arabe, tout etre sense,a pas s'acqoquiner avec les arabes , c'est une preuve irrefutable qu'il ne s'agit que d'une blague, de mauvais , tres mauvais gout Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .... et derrière portance et gravité, il y a Allah. et comment peux-tu le démontrer ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Allah n'aime pas … (trad. Hamidullah) Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) et pourtant c'est dieu qui les a créé,pourkoi dieu crée ce qu'il n'aime pas puisque il sait a l'avance,quels types de personnes ils seront et comment ils finiront. ne dites vous pas,que tout est écrit a l'avance. ya trop des choses,contradictoires.et pourtant dieu ne se contredit pas. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et pourtant c'est dieu qui les a créé,pourkoi dieu crée ce qu'il n'aime pas puisque il sait a l'avance,quels types de personnes ils seront et comment ils finiront. ne dites vous pas,que tout est écrit a l'avance. ya trop des choses,contradictoires.et pourtant dieu ne se contredit pas. je suis mère de deux filles et je les adorent mais j'aime pas leurs bétise j'aime pas lorsqu'elles sont impolie ou qu'elles mentent et je les punie pour ça c la meme chose allah nous aime normal c lui qui nous a créait mais il n'aime pas nos mauvais choix je trouve aucune contradiction Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je suis mère de deux filles et je les adorent mais j'aime pas leurs bétise j'aime pas lorsqu'elles sont impolie ou qu'elles mentent et je les punie pour ça c la meme chose allah nous aime normal c lui qui nous a créait mais il n'aime pas nos mauvais choix je trouve aucune contradiction salut contrairement a toi qui ne sais pas ce que vont faire tes filles,dieu sait a l'avance nos actes futures.c'est là ou est toute la différence entre toi et le créateur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 et comment peux-tu le démontrer ça ? Impossible de te le démontrer. Mais si tu patientes, ce te sera démontré le jour du jugement dernier fi el akhira Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Impossible de te le démontrer. Mais si tu patientes, ce te sera démontré le jour du jugement dernier fi el akhira je patiente ? lol ! c'est maintenant, sur cette terre que l'on a besoin de preuves c'est quoi ces cachoteries hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts