uoda4 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 cherche psychriatre région d'Alger merci . Citer Link to post Share on other sites
uoda4 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 cherche un bon psychriatre Alger et ses environs merci ,je sais qu'il y a un site pour ça mais il y a que des noms de médecins mais pas leur compétence ,un de renom merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je connais un excellent psy c'est l'ancien chef de service du CHU Mustapha mais son cabinet se trouve maintenant à lareb3a c'est Dr ARIBI Citer Link to post Share on other sites
elyssa 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Dr chemmam à bab ezzouar,normalement elle est bonne. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Dr chemmam à bab ezzouar,normalement elle est bonne. non elle cherche un psy Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 uoda4 cherche psychriatre région d'Alger merci . il ya un trés bon psychiatre a Médéa si vous trouverez que c'est pas loin de chez vous Citer Link to post Share on other sites
elyssa 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non elle cherche un psy Oui elle est medecin psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 cherche psychriatre région d'Alger merci . uoda4 , tout d'abord bien venu parmi nous merhba bik. Pour le psychiatre , ne va ni a gauche ni a droite surtout si le cas est délicat , j'ai un ami qui est un grand professeur en psychiatrie ? Maitre conférencier il fait des conférence même en France, je te le conseille pas parce qu’il est un ami mais parce qu’il très compétent voila je t'explique: Tu vas a l’hôpital Franz Fannon a Blida ex Joinville tu demande le service (Maizi.معيزي) la tu demande après le Professeur ( Mohamed Chekali) il te recevra il est très gentil, inchalh c'est le psy qui te faudra inchalah ou Rabbi idjib echfa Citer Link to post Share on other sites
uoda4 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 uoda4 , tout d'abord bien venu parmi nous merhba bik. Pour le psychiatre , ne va ni a gauche ni a droite surtout si le cas est délicat , j'ai un ami qui est un grand professeur en psychiatrie ? Maitre conférencier il fait des conférence même en France, je te le conseille pas parce qu’il est un ami mais parce qu’il très compétent voila je t'explique: Tu vas a l’hôpital Franz Fannon a Blida ex Joinville tu demande le service (Maizi.معيزي) la tu demande après le Professeur ( Mohamed Chekali) il te recevra il est très gentil, inchalh c'est le psy qui te faudra inchalah ou Rabbi idjib echfa merci beaucoup pour votre aide j'irai inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
uoda4 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 merci beaucoup pour votre aide c'est trés gentil de votre part. Citer Link to post Share on other sites
hayetBA 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 urgence signalée bonjour je suis nouvelle sur le forum, svp j'ai un souci et j'ai besoin de votre aide. j'ai mon frère qui es dépressif depuis 10 ans environ, il suit un traitement depuis longtemps à drid hussein. ces derniers temps il est devenu très agressif et violent, il ne dort plus, ne mange pas, juste la cigarette et la chique, bref cé la galèrre à la maison. il n'as peur de personne. on ne sais plus koi faire, les medicaments qu'ils prend n'ont plus aucun effet. aidez moi, je cherche une solution, un bon medecin ou une hospitalisation....j'ai peur qu'il ne face quelque chose à ma mere et ma soeur qui sont avec lui.*urgence signalée merci. Citer Link to post Share on other sites
Abdou1980 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 bonjour je suis nouvelle sur le forum, svp j'ai un souci et j'ai besoin de votre aide. j'ai mon frère qui es dépressif depuis 10 ans environ, il suit un traitement depuis longtemps à drid hussein. ces derniers temps il est devenu très agressif et violent, il ne dort plus, ne mange pas, juste la cigarette et la chique, bref cé la galèrre à la maison. il n'as peur de personne. on ne sais plus koi faire, les medicaments qu'ils prend n'ont plus aucun effet. aidez moi, je cherche une solution, un bon medecin ou une hospitalisation....j'ai peur qu'il ne face quelque chose à ma mere et ma soeur qui sont avec lui.*urgence signalée merci. J'ai le même problème avec mon frère, si vous avez trouvé une solution , faites le moi savoir svp merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts