Abdell 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 à l'époque l'année de mon bac c'était de 800 à 1200 DA le mois (2/3 heures, 1 fois par semaine) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 à l'époque l'année de mon bac c'était de 800 à 1200 DA le mois (2/3 heures, 1 fois par semaine) a l'époque ça veut dire quoi? y a dix ans?:p merci Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 a l'époque ça veut dire quoi? y a dix ans?:p merci Abdell oui 10 ans exact ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 oui 10 ans exact ^^ je suis trop forte:p Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je suis trop forte:p C'est pour en prendre ou pour en donner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est pour en prendre ou pour en donner ? en donner pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 en donner pourquoi? dac, c'était juste pour dénoncer la méthode de certains enseignants qui glandent pdt les cours et qui proposent à leurs élèves des des cours particuliers chez eux afin d'arrondir leur fin de mois. Méthode très convoitée par les "vilains" enseignants sans scrupules. J'espère que tu ne fais pas partie de cette catégorie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 dac, c'était juste pour dénoncer la méthode de certains enseignants qui glandent pdt les cours et qui proposent à leurs élèves des des cours particuliers chez eux afin d'arrondir leur fin de mois. Méthode très convoitée par les "vilains" enseignants sans scrupules. J'espère que tu ne fais pas partie de cette catégorie ? oui j'ai entendu parler de cette méthode qui est assez répandue sur le territoire non je voulais juste qques renseignements, je ne suis pas en algérie moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts