Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

CONTRE pour les femmes et les hommes

Un service dans l'aide hospitalière, les secours, les handicapés,les nécessiteux, services obligatoires dans des maisons de retraite pour apprendre à être patient et se débrouiller en collectivité pourquoi pas, pourquoi pas aussi le faire dans un pays étranger

CONTRE pour les femmes et les hommes

Un service dans l'aide hospitalière, les secours, les handicapés,les nécessiteux, services obligatoires dans des maisons de retraite pour apprendre à être patient et se débrouiller en collectivité pourquoi pas, pourquoi pas aussi le faire dans un pays étranger

tout d’abord salem

clair donc toi tu ne veux pas défendre ton pays en cas de guerre

pétition pour le service national

êtes vous contre ou pour l'obligation des femmes à accomplir le service national?

moi- POUR

Mais c'est quoi encore cette pétition! Tu crois que nous les femmes nous n'en faisons pas assez, pour en plus accomplir votre service militaire!

Mais c'est quoi encore cette pétition! Tu crois que nous les femmes nous n'en faisons pas assez, pour en plus accomplir votre service militaire!

je parle des filles encore célibataire

et pas assez pour se servir d'une arme et se défendre

dans certains pays, l'utilisation des armes est enseignée à l’école

tout d’abord salem

clair donc toi tu ne veux pas défendre ton pays en cas de guerre

mon pays je le défends déjà en y restant:confused:

Quand j'ai vu les syriens (qu'Allah les secoure) débarquer sur alger, ma première pensée était "restez chez vous c'est comme cela qu'on défend son pays" ce sentiment spontané qui s'est manifesté subitement au fond de moi m'a fais prendre plus conscience que j'aime mon pays et que je suis prête à y rester quoi qu'il arrive

idem pour toi ce que j'ai posté a isra

Dois je te rappeler que les femmes ont participé à la libération du pays. Quand un pays rentre en guerre, c'est tout le peuple qui est mobilisé et pas seulement l'armée.

Pour ta question, oui j'aurais aimé le faire et si guerre il devait y avoir,même sans service militaire je "prendrai les armes".

Dois je te rappeler que les femmes ont participé à la libération du pays. Quand un pays rentre en guerre, c'est tout le peuple qui est mobilisé et pas seulement l'armée.

Pour ta question, oui j'aurais aimé le faire et si guerre il devait y avaoir,même sans service militaire je "prendrai les armes".

:clap::clap::clap:

Pour ta question, oui j'aurais aimé le faire et si guerre il devait y avaoir,même sans service militaire je "prendrai les armes".

mais tu ne sauras utilisée les armes miss , c'est u jeu vidéo

une instruction militaire est nécessaire

la on a une armée organisé on a des généraux femmes ok

tas vu la lybie, leur révolution ils l'ont préparé bien à l'avance, les femmes étaient formées secrètement

mais tu ne sauras utilisée les armes miss , c'est u jeu vidéo

une instruction militaire est nécessaire

la on a une armée organisé on a des généraux femmes ok

tas vu la lybie, leur révolution ils l'ont préparé bien à l'avance, les femmes étaient formées secrètement

Sans blague et moi qui pensait que c'était grâce à l'Otan ...

Tu crois que lorsque ton ennemi va t'attaquer, il va te prévenir ????

La guerre ce n'est pas seulement tenir des armes et tirer à tout bout de champs. Tu oublies la logistique, traitement de l'information ...

La guerre, on ne s'y prépare jamais.

Je c'est pas tout dépend comment est le pays

Mais je pense que c'est bénéfique pour les hommes

s'il est bénéfique pour un homme pourquoi ne l'est il pas pour une femme à ton avis