lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 :noexpression: Je pense pas que tu apprécies mon humour :28: hacha chère amie , je suis née avec le sourire pas de prb Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu veux dire que je dois m'entrainer aux armes chez nous :noexpression: :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :confused: :mdr: je te taquine ya wled :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 hacha chère amie , je suis née avec le sourire pas de prb Aya tant mieux :D Mais matzidch t3awedha :rocket: les femmes n'ont pas à faire le service militaire :rocket: khatihoum :rocket: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 :mdr: je te taquine ya wled :D pas de prb y bent Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 pétition pour le service national êtes vous contre ou pour l'obligation des femmes à accomplir le service national? moi- POUR Je suis strictement contre !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts