Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Dire que Boum était omnipotent et avait un pouvoir absolu relève plus de la vérité que de l'envie de polémiquer.Il aurait été peut-être quand même choisi par le peuple ,qui sait, même s'il n'avait pas écarté les autres personnes. Ps quelqu'un qui cachent même des cadavres a ,selon moi,un problème avec le pouvoir! Boudiaf, Allah Yar'hmou, a dit de sa propre bouche qu'il avait dissout son parti d'opposition en notant l'amour du peuple pour Boumediene lors de ses funérailles :rolleyes: ps: c'est pas le bon topic pour ça !.. je compte sur toi pour en créer un :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 pourquoi pas?un devoir d'inventaire comme dirait l'autre ne nous ferait pas de mal!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 pourquoi pas?un devoir d'inventaire comme dirait l'autre ne nous ferait pas de mal!! Tu incluras mon avant-dernier post dans ton inventaire, je te serai gré :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu incluras mon avant-dernier post dans ton inventaire, je te serai gré :o bien entendu,ainsi tout le monde saura qui est mon gourou:55:!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Etre arrivé par un coup d'Etat en ayant été planqué à Oujda et à Tunis pendant la guerre, puis faire la chasse aux opposants et aux ex moudjahidines en les faisant assassiner un par un je vois pas comment on peut admirer un traître pareil Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Etre arrivé par un coup d'Etat en ayant été planqué à Oujda et à Tunis pendant la guerre, puis faire la chasse aux opposants et aux ex moudjahidines en les faisant assassiner un par un je vois pas comment on peut admirer un traître pareil Parce que De Gaule (qui est un grand politicien et homme d'état) n'a pas planqué ses effectifs en Grande Bretagne peut-être :rolleyes: Pour le reste, on appelle ça " la course au pouvoir " !.. Ça s'est produit dans toutes les révolutions..dans tous les pays :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Parce que De Gaule (qui est un grand politicien et homme d'état) n'a pas planqué ses effectifs en Grande Bretagne peut-être :rolleyes: Pour le reste, on appelle ça " la course au pouvoir " !.. Ça s'est produit dans toutes les révolutions..dans tous pays :o C'est quoi le rapport avec de Gaulle. Avec la défaite de mai juin 40 seule la GB tenait encore debout face à l'Allemagne mais la résistance intérieure a toujours été là il a juste fallu l'unifier et la coordonner. Les effectifs étaient dans le port d'Alger pas à Londres, Mers el Kébir ça te dit quelque chose ? Faux dans un pays de droit on n'a pas recours à un coup d'Etat, et la Révolution était finie c'est en 65 son coup d'Etat pas en 62. Et pour les assassinats tu vas trouver quoi comme excuses Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est quoi le rapport avec de Gaulle. Avec la défaite de mai juin 40 seule la GB tenait encore debout face à l'Allemagne mais la résistance intérieure a toujours été là il a juste fallu l'unifier et la coordonner. Les effectifs étaient dans le port d'Alger pas à Londres, Mers el Kébir ça te dit quelque chose ? Faux dans un pays de droit on n'a pas recours à un coup d'Etat, et la Révolution était finie c'est en 65 son coup d'Etat pas en 62. Et pour les assassinats tu vas trouver quoi comme excuses Je cherche pas d'excuses ! :mad: Tu crois que tu m'apprends quoi là ? L'histoire peut-être ? :rolleyes: Haya !.. retour au topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Je cherche pas d'excuses ! :mad: Tu crois que tu m'apprends quoi là ? L'histoire peut-être ? :rolleyes: Haya !.. retour au topic :crazy: Botte en touche t'as raison :D Tout est lié justement puisque son système perdure et qu'il a participé à le mettre en place Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Botte en touche t'as raison :D Tout est lié justement puisque son système perdure et qu'il a participé à le mettre en place Il est mort âgé de 46 ans! :o T'as fait quoi de ta vie toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tamnart;2859432]tu es tellement primitif, que pour toi celui qui ne pense pas comme toi, est forcement un vendu!! si moi je suis vendu à qui tu penses...selon ta propre ta propre logique ......alors toi même tu es un vendu et un propagandistes....pour les autres. Je t'ai dit, t'es un clown.... Moi je défend l'algérie et son peuple.Toi le macaque tu roule pour ton ventre en espérant récolter les miettes de syadek essorak.Donc qui est le vendu ?? ;) Moi je suis plus digne que toi....car moi je ne spécule pas, je n'invente rien, je n'extrapole rien, tandis que toi tu es gavé de ragots, de propagandes, de sornettes débilisantes que tu ne fais que répéter et réinjecter ici...à ta façon. car n'oublie pas une chose...TU NE SAIS RIEN...TU NE FAIS QUE DIGERER ET RADOTER CE QUE TU AS LU ET ENTENDU J'invente quoi !!!! Tout ce que je dénonce est connu par la jeunesse algérienne.La terreur que subit le peuple ne durera pas.Fais passer le message à syadeks.... et tu gagneras en dignité dés l'instant où tu remettras en cause les poncifs qui te servent de certitudes. T'es culotté pour évoquer la dignité toi le soumis....Ah c'est vrai t'es un "patriote"...Taywan non... ta tête, tu es plutôt assis dessus, c'est pour cela que tu vois le monde à travers d'un trou qui n'a de sens que pour toi. On ne peut s’asseoir sur sa tête.Encore une débilité d'un clown...:crazy: A moins qu'on soit débile comme toi...Cela dit je te rassure même pour toi c'est difficile.. Encore heureux, et c'est même le minimum, qu'un islamiste devenu président puisse faire....c'est à dire débarasser l'Egypte des véreux qui ont collaboré avec les sionistes pendant plus de 30 ans et humilié le peuple egyptiens!!! comparer les officiers de l'ANP aux officiers egyptiens...c'est être malhonnête, un faussaire et un aveugle qui vit seulement dans l'imaginaire. C'est éclairant ce que t'avance....Un "nationalisme" bête et méchant. Je ne crois pas que les officiers égyptiens ont fait plus de crimes corporels et économiques à leur pays que ceux que tu "défend", ta famille bien sûr....Ah les appels du ventre...:36: Akhrott 3la rohek, tu me fais penser à un bidon rempli à raz-bord de ppnsifs islamistes et makhzeniens.....DAF, DRS, hizb frança..toute la terminologie des propagandistes véreux des ennemis de l'Algérie. Tu sais bien que je ne suis ni makhzéniste ni islamiste...Alors encore de foutaises.... tu as bien appris ta leçon, tu te fais le larbin consentent de siyadek sans le savoir....dans quelle école tu as appris cette terminologie propagandiste?? qui parle des DAF, dans le net, qui t'a mis ça dans le crâne pour polluer ton esprit!! Je suis juste un citoyen qui veut du bien pour son pays et son peuple.J'emmerde les autres pays.Voir les miens volés, humiliés, assassinés, massacrés et méprisé me rend furax comme tous les jeunes algériens.Point...:mad: DAF : Déserteur de l'Armée Française de 1954 à 61.... Je souhaite que notre ANP soit dirigée par des officiers jeunes, instruits et qui aiment leur peuple et leur pays.Point. D'ailleurs ces DAF sont très âgés, pourquoi s'accrochent-ils à l'uniforme ???? Louche, tu trouve pas à moins que tu nous sortes encore une clownerie dont t'as l'exclusivité. j'estime que Boutef n'a pas à limoger des officiers de l'ANP, pour plaire aux islamistes et aux ennemis de l'Algérie. Bouthef doit faire au moins le mini c'est à dire appliquer la loi qu'il a fait voter par son parlement.Pourquoi hésite ou refuse t-il ??? Il les craint ou quoi...Je ne crois pas car le temps joue contre eux.Donc il y a un deal.Point barre. Si t'as un peu de jugeotte, t'as remarqué que les vrais ennemis de l'algérie utilisent les crimes de tes chikours pour semer la zizanie et le chaos au pays.C'est facile à comprendre non... toi tu parles comme un intégriste frustré, qui a reçu une raclée et qui veut sa revanche contre l'ANP. Encore un délire du clown...Moi islamiste...:mdr: Je peux même te dire que pour moi il n'y a aucune comparaison entre l'ANP (la vrai qui est au service du peuple) et les intégristes violents que je condamne....Capito ya beggar....:cool: les cadres de l'ANP ont tous été renouvelés, le lieutenant de 1992 est colonel aujourd'hui....et le colonel de 1992 est à la retraite aujourd'hui. les cadres de l'ANP se renouvellent selon un processus normal, tous les généraux d'aujourd'hui avaient à peine 10 ans en 1962, et sont tous sortis des académies militaires. Elle est bonne celle-là....Tu dois être un vrai clown...:mdr: Si ce que t'avance est "vrai" comment explique-tu le nombre important de "généraux" et "majors" svp d'un âge ou beaucoup portent des couches....:cool: Arrivent-ils au moins à entendre car bouger et surtout réfléchir c'est trop demander...:woot_jump: je te donne un conseil...arrête de faire une fixation morbide sur l'ANP...et aère ton esprit.[ Figure-toi que je respecte plus l'ANP que des guignols comme toi...Que je suis toujours en première ligne pour la défendre ici et ailleurs.....En plus je suis convaincu que j'ai plus de membres de ma famille au sein de cette noble institution que des khorotos comme ton genre...Donc arrête tes inepties...;) Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je t'ai dit, t'es un clown.... je n'ai même pas envie de te lire, tant ce que tu dis est ridicule et ressemble à une soupe réchauffée. Tu ne m'apprends rien, tu es juste un colporteur. Tout le baratin que tu as injecté, je l'ai lu dans les forums ennemis de l'Algérie, forums des marrokis, des khawanjias et des harkis Tu es un bébé,...un wald el barah....Ma rak faham wallou...mazalt bel g'dawar....tafham ghir wach hatoulak fi rassak....tu ne sais que dalle....tu ne fais que radoter ce que d'autres t'ont mis dans le crâne.....tu t'es fabriqué une conscience sur youtube et sur facebook, tu es un pur produit de la propagande anti-algérienne. :mdr: Tu es façonné dans le mensonge et la haine, il y a absolument rien de positif à parler avec toi. la haine dégouline de ton esprit, tel un extrémiste tu es convaincu que ce que tu penses est la vérité.. ta vérité tu t'assois dessus!!! Tu patauges en plein délires et en plein fantasmes et tu as l'impression que tu es dans le vrai. Je m'en fiche et je n'ai rien à cirer de ce que tu penses....fais ta révolution, monte au maquis si cela t'enchante et fais toi exploser...seule issue à ta haine. je suis à des années lumières de ton monde. Ma conscience à moi est 100% algérienne tandis que ta conscience appartient aux ennemis de l'Algérie. TA CONSCIENCE APPARTIENT A SIYADEK.....LES HARKIS, LES MARROKIS ET LES KHWANJIAS QUI TE DISENT QUOI PENSER ET QUOI RÉFLÉCHIR ET COMMENT PERCEVOIR EL DJAZAÏR....ILS T'ONT BIEN FORMé DANS LEURS SITES PROPAGANDISTES....TU AS BIEN APPRIS TES LEçONS. Aw Dazz M3ahoum!!!!!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 TA CONSCIENCE APPARTIENT A SIYADEK.....LES HARKIS, LES MARROKIS ET LES KHWANJIAS QUI TE DISENT QUOI PENSER ET QUOI RÉFLÉCHIR ET COMMENT PERCEVOIR EL DJAZAÏR....ILS T'ONT BIEN FORMé DANS LEURS SITES PROPAGANDISTES....TU AS BIEN APPRIS TES LEçONS. Aw Dazz M3ahoum!!!!!! Je m'en fous des mrarkas, des khwandjias ou des harkis....:p D'ailleurs je ne vois pas la relation entre eux. Si le régime marocain est un ennemi de l'algérie c'est clair, les islamistes sont des acteurs politiques algériens.Nous sommes beaucoup à ne pas être d'accord avec leur idéologie mais ils ont le droit de l'exprimer... Pour les harkis je ne crois pas que beaucoup "complotent" contre l'algérie.Sauf ceux qui ont infiltré le pouvoir depuis les années 80....Et que tu défend.....:cool: Sinon pour les attaques des autres moi je trouve ça logique.Chacun défend les interêts de son pays.C'est à nous de "corriger" nos problèmes pour leur couper l'herbe sous leurs pieds.Et qu'on veut on peut.....Yes we can....;) N.B: je ne te dis pas "dezz mâahoum" mais je veux juste te dire que tu te trompe en défendant ceux qui ont trahi l'algérie.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Il est mort âgé de 46 ans! :o T'as fait quoi de ta vie toi :rolleyes: C'est quoi cette réplique à 2 balles :crazy: Je compte pas prendre le pouvoir par un coup d'état ou assassiner mes opposants déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est quoi cette réplique à 2 balles :crazy: Je compte pas prendre le pouvoir par un coup d'état ou assassiner mes opposants déjà :D T'es un mordu de l’histoire Aynaz, et j’admire cela :o Boumediene n'est pas, et ne sera jamais Robespierre à mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 T'es un mordu de l’histoire Aynaz, et j’admire cela :o Boumediene n'est pas, et ne sera jamais Robespierre à mes yeux :D Robespierre avait l'intégrité et la noblesse d'âme que n'avait pas Danton corrompu et coureur de jupons invétéré, tout le contraire de ton Boumédiène le planqué qui n'a pas tiré un seul coup de fusil et qui a fait lâchement assassiner par sa milice les ex héros de la Révolution. C'est ce qu'il faut en Algérie d'ailleurs, un Robespierre qui coupe des têtes mais les bonnes cette fois ci ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Robespierre avait l'intégrité et la noblesse d'âme que n'avait pas Danton corrompu et coureur de jupons invétéré, tout le contraire de ton Boumédiène le planqué qui n'a pas tiré un seul coup de fusil et qui a fait lâchement assassiner par sa milice les ex héros de la Révolution. C'est ce qu'il faut en Algérie d'ailleurs, un Robespierre qui coupe des têtes mais les bonnes cette fois ci ... Tu fais dans la provoc Aynaz :rolleyes: je ne mange pas de ce pain ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Tu fais dans la provoc Aynaz :rolleyes: je ne mange pas de ce pain ! :closedeyes: C'est pas de la provoc le seul qui voulait couper des têtes c'était Boudiaf et le seul président valable d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est pas de la provoc le seul qui voulait couper des têtes c'était Boudiaf et le seul président valable d'Algérie Allah yar'hmou ! Boudiaf a été pour l'Algerie deux fois un héros.. Sinon, pour remuer un peu la poussière, je pense que Krim Belkacem était le plus grand criminel de notre révolution :mad: Si ce n'était pas sa folie des grandeurs, nous aurions eu Abane comme premier président :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je m'en fous des mrarkas, des khwandjias ou des harkis....:p D'ailleurs je ne vois pas la relation entre eux. . Alors tu es plus naïf que je ne le pensais. Tu es un pur produit de la propagande ennemi Rappelle toi...tu es wallou, tu ne fais que répéter, comme un perroquet, ce que SIYADEK (tes maîtres à penser) t'ont appris et raconté. Tu n'es le témoin de rien du tout, tu es un citoyen (si tu es algérien) insignifiant qui ne sait que dalle, tu fais partie de cette génération spontanée de débiles écervelée gavée de mensonges.....tu passes ta vie sur les sites véreux des charognards anti-algeriens (harkis, marrokis, khwanjias) Tout ce que tu crois savoir, tu le détiens d'où et de qui?????? le baratin que tu nous assènes ici qui te l'as mis en tête!! Tu es un larbin consentent de la désinformation et de la propagande anti-algérienne. Tu es éduqué par les ennemis hideux de l'Algérie à haïr le pouvoir algérien....afin de créer des soulèvement en Algérie. TU NE SAIS ABSOULUMENT RIEN...TU TE GARGARISES SEULEMENT AVEC LES INFOS QUE TU AS TROUVé SUR LES SITES INTERNET ENNEMIS DE L'ALGERIE. L'Algérie a botté le derrière à plein de gens...(Marrokis, harkis, kwanjias) et ces gens se vengent en fabriquant via leurs sites de propagandes des imbéciles et des écervelés afin de mettre l'Algérie à genoux. Parc conséquent n'oublie jamais que tu es Wallou.....tu es juste à la fois un produit et un instrument de la haine que les maudits ennemis charognards de l'Algérie utilisent pour combattre El Djazaïr. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Allah yar'hmou ! Boudiaf a été pour l'Algerie deux fois un héros.. Sinon, pour remuer un peu la poussière, je pense que Krim Belkacem était le plus grand criminel de notre révolution :mad: Si ce n'était pas sa folie des grandeurs, nous aurions eu Abane comme premier président :closedeyes: Si t'es un Boumédièniste je comprends qu'un authentique patriote comme Belkacem te déplaise lui a été au feu et dès le début et en plus a fait la guerre de 39/45 ... Ce sont les héros de la Wilaya 3 qui ont fait et organisé cette guerre mais tu dois sûrement préférer la bande à Boussouf et tous les nasséristes payés par le KGB Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Si t'es un Boumédièniste je comprends qu'un authentique patriote comme Belkacem te déplaise lui a été au feu et dès le début et en plus a fait la guerre de 39/45 ... Ce sont les héros de la Wilaya 3 qui ont fait et organisé cette guerre mais tu dois sûrement préférer la bande à Boussouf et tous les nasséristes payés par le KGB Je n'ai jamais porté Boussouf dans mon coeur ! :mad: Je n'ai qu'un seul amour dans notre histoire algerienne.. et c'est Abane :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Alors tu es plus naïf que je ne le pensais. Tu es un pur produit de la propagande ennemi Rappelle...tu es wallou, tu ne fais que répéter, comme un perroquet, ce que SIYADEK (tes maîtres à penser) t'ont appris et raconté. Tu n'es le témoin de rien du tout, tu es un citoyen (si tu es algérien) insignifiant qui ne sait que dalle, tu fais partie de cette génération spontanée de débiles écervelée gavée de mensonges.....tu passes ta vie sur les sites véreux des charognards anti-algeriens (harkis, marrokis, khwanjias) Tout ce que tu crois savoir, tu le détiens d'où et de qui?????? le baratin que tu nous assènes ici qui te l'as mis en tête!! Tu es un larbin consentent de la désinformation et de la propagande anti-algérienne. Tu es éduqué par les ennemis hideux de l'Algérie à haïr le pouvoir algérien....afin de créer des soulèvement en Algérie. TU NE SAIS ABSOULUMENT RIEN...TU TE GARGARISES SEULEMENT AVEC LES INFOS QUE TU AS TROUVé SUR LES SITES INTERNET ENNEMIS DE L'ALGERIE. L'Algérie a botté le derrière à plein de gens...(Marrokis, harkis, kwanjias) et ces gens se vengent en fabriquant via leurs sites de propagandes des imbéciles et des écervelés afin de mettre l'Algérie à genoux. Parc conséquent n'oublie jamais que tu es Wallou.....tu es juste à la fois un produit et un instrument de la haine que les maudits ennemis charognards de l'Algérie utilisent pour combattre El Djazaïr. J'espérais que tu donnerais quelques arguments à ton "amour" pour les traîtres de l'algérie.....:p Apparemment t'es une coquille vide.......Rien, walou, nada entre tes oreilles...Que du khorti...:cool: Tu sais tu leur fait du tort en plus...Bon mâalich moi je ne sais rien.Yellah apprend-moi ce que je dois savoir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Je n'ai jamais porté Boussouf dans mon coeur ! :mad: Je n'ai qu'un seul amour dans notre histoire algerienne.. et c'est Abane :closedeyes: Et qui a assassiné Abane gros malin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'espérais que tu donnerais quelques arguments à ton "amour" pour les traîtres de l'algérie.....:p Apparemment t'es une coquille vide.......Rien, walou, nada entre tes oreilles...Que du khorti...:cool: Tu sais tu leur fait du tort en plus...Bon mâalich moi je ne sais rien.Yellah apprend-moi ce que je dois savoir...:mdr: il va te dire que c'est le FIS qui a perpétré tous les massacres et que l’état est clean, même ceux de Ammi Moussa.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts