Jump to content

Le colonel Mohamed Samraoui, dissident du DRS


Recommended Posts

Je connais très peu ce site pour dire vrai et en cherchant autre chose je suis tombé dessus, mais j'ai hésité avec echourouk et el kabar :D

 

Apparemment y a eu un démenti et Samaroui n'aurait jamais dit ça gna gna gna mais en même temps il a donné une interview à un autre journal le quotidien d'Oran je crois donc ...

 

Le royaume alaouite a une armée d'internautes pour balancer leur venin sur l'algérie.....:(

Comme dirait l'autre : khashoum ghir il guira hadhou khoubathas.....:mad:

 

Au fait bonne fête et continue ta cyber-guerre contre le mal.....:cool:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le royaume alaouite a une armée d'internautes pour balancer leur venin sur l'algérie.....:(

Comme dirait l'autre : khashoum ghir il guira hadhou khoubathas.....:mad:

 

Au fait bonne fête et continue ta cyber-guerre contre le mal.....:cool:

 

 

 

Ouais enfin jsuis pas dans la guéguerre débile algériens vs marocains sauf si c'est vraiment flagrant comme propagande

 

Aid moubarak, toi aussi contre le mal de l'ouest :D

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Je m'en tape que ce soit un site marocain, suédois ou papou je l'ai trouvé intéressant c'est tout m'emmerdez pas

 

t'es en retard sur ton temps

c'est une vieille info

 

tu peux nous informer des suites, s'il te plait?

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
J'en sais pas plus apparemment ça a été démenti par lui même, sinon il a sorti un bouquin

 

J'ai suivi les ripostes du colonel - Mais, ce que j'ignore, ce sont les motivations ayant conduit cet officier supérieur à se rebeller contre sa hiérarchie

Link to post
Share on other sites
J'ai suivi les ripostes du colonel - Mais, ce que j'ignore, ce sont les motivations ayant conduit cet officier supérieur à se rebeller contre sa hiérarchie

 

 

 

Soit il est sincère et dans ce cas il balance, soit c'est un coup monté et la question c'est par qui

Link to post
Share on other sites
J'ai suivi les ripostes du colonel - Mais, ce que j'ignore, ce sont les motivations ayant conduit cet officier supérieur à se rebeller contre sa hiérarchie

 

Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes officiers algériens qui veulent dégommer ce parterre de vieux caporaux de l'armée coloniale .....Ils voient le mal qu'ils ont et font à l'algérie.....:(

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Soit il est sincère et dans ce cas il balance, soit c'est un coup monté et la question c'est par qui

 

son histoire nous dépasse

des propos sont d'une extrême gravité, j'espère qu'il est possession de preuves de ce qu'il avance

Link to post
Share on other sites
son histoire nous dépasse

des propos sont d'une extrême gravité, j'espère qu'il est possession de preuves de ce qu'il avance

 

 

Franchement ça fait un moment que j'ai arrêté de chercher des infos sur les magouilles du DRS parce que pour s'y retrouver ..............

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Je pense qu'il y a beaucoup de jeunes officiers algériens qui veulent dégommer ce parterre de vieux caporaux de l'armée coloniale .....Ils voient le mal qu'ils ont et font à l'algérie.....:(

 

la plus part ont l'age de TENTAOUI, avec le dos en cuillère

certains ont même largement dépassé l'age de la retraite

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Franchement ça fait un moment que j'ai arrêté de chercher des infos sur les magouilles du DRS parce que pour s'y retrouver ..............

 

ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit dans la presse

le plus souvent, ce ne sont que des fantasmes

Link to post
Share on other sites
la plus part ont l'age de TENTAOUI, avec le dos en cuillère

certains ont même largement dépassé l'age de la retraite

 

Dans ce cas bouthef n'a qu'à faire comme Moursi.Une ordonnance pour mettre automatiquement à la retraite ces pourris....:eek:

 

De quoi il a peur ....Pourtant: erfaâ rassek ya bah.....:mdr:

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas bouthef n'a qu'à faire comme Moursi.Une ordonnance pour mettre automatiquement à la retraite ces pourris....:eek:

 

De quoi il a peur ....Pourtant: erfaâ rassek ya bah.....:mdr:

 

 

Bah d'être poussé vers la sortie lui et toute sa clique, tout ce ptit monde se tient par la main

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Dans ce cas bouthef n'a qu'à faire comme Moursi.Une ordonnance pour mettre automatiquement à la retraite ces pourris....:eek:

 

De quoi il a peur ....Pourtant: erfaâ rassek ya bah.....:mdr:

 

t'es fou?

Tu veux que le ciel nous tombe sur la tête?:cool:

Link to post
Share on other sites
Dans ce cas bouthef n'a qu'à faire comme Moursi.Une ordonnance pour mettre automatiquement à la retraite ces pourris....:eek:

 

De quoi il a peur ....Pourtant: erfaâ rassek ya bah.....:mdr:

 

franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

ton seul souci est l'imitation....tu dois vivre en étant figé devant El Jazeera....tu te gaves d'infos venues d'ailleurs et tu rêves de les appliquer à El Djazaïr.

 

le dicton algérien dit "taba3 el Jahal (el kadhab) hata bab el dar"

 

aller j'aimerais bien te suivre dans ton délire....dis nous quels militaires il te faudra mettre à la retraite, pour faire comme ton modèle égyptien!!!

 

donne nous des noms, sois précis.....et cesse de nous baratiner à l'aveuglette

Link to post
Share on other sites
franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

ton seul souci est l'imitation....tu dois vivre en étant figé devant El Jazeera....tu te gaves d'infos venues d'ailleurs et tu rêves de les appliquer à El Djazaïr.

 

le dicton algérien dit "taba3 el Jahal (el kadhab) hata bab el dar"

 

aller j'aimerais bien te suivre dans ton délire....dis nous quels militaires il te faudra mettre à la retraite, pour faire comme ton modèle égyptien!!!

 

donne nous des noms, sois précis.....et cesse de nous baratiner à l'aveuglette

 

 

Je crois qu'il parle d'un seul :D

 

D’ailleurs, il est tellement mythique que nul ne peut prononcer son nom :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il parle d'un seul :D

 

D’ailleurs, il est tellement mythique que nul ne peut prononcer son nom :mdr:

 

j'imagine que tu veux parler du général Mediène....et pourquoi devrait-il partir???...et que savons-nous de lui??

 

Tout ce que nous connaissons de lui....nous a été rapporté par les ennemis de l'Algérie; c'est à dire par:

- les intégristes vaincus et battus par l'ANP

 

- les sujets du Makhzensitan éternellement frustrés et humiliés de voir l'Algérie soutenir la RASD.

 

Tous les articles qui nous parlent du DRS algérien émanent de sources ennemis à des fins propagandistes.

 

Seuls les pauvres algériens écervelés qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes donnent du crédit à ces sources ennemis.

 

Ce général finira par être remplacé un jour, ce qui est normal, et j'espère que cela ne se fera pas car les ennemis de l'Algérie l'auraient souhaité.

Link to post
Share on other sites
Faut oser le faire quand même l'apologie du DRS soit tu es inconscient soit ..................

 

Où vois-tu qu'il fait l'apologie du DRS :rolleyes:

 

L'intervention de Tamnart est très digne !

 

Qu'avons-nous, nom d'un chien, fait au monde pour qu'on s'acharne de toute part sur notre pays de la sorte ? :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Je crois qu'il parle d'un seul :D

 

D’ailleurs, il est tellement mythique que nul ne peut prononcer son nom :mdr:

 

de qui tu parle :mdr:

je poste ca video oublier pas de venir manger du couscous je v mourir a coup sur la :mdr:

 

[YOUTUBE]qeEHykqpVSk [/YOUTUBE]
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...