Jump to content

Le colonel Mohamed Samraoui, dissident du DRS


Recommended Posts

Bel 3ar'biya ! :rolleyes:

 

Ils nous cherchent quoi les politicards français et marocains depuis 30 ans ?? :mad:

 

 

 

On parle des affaires intérieures algériennes me sort pas l'excuse bidon de l'agent extérieur qui veut déstabiliser le pays c'est justement le DRS qui l'a breveté ça

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle des affaires intérieures algériennes me sort pas l'excuse bidon de l'agent extérieur qui veut déstabiliser le pays c'est justement le DRS qui l'a breveté ça

 

ça répond pas à ma question :rolleyes:

 

 

Et puis, de toute façon, on s'en tape de la propagande !.. qu'ils aillent tous se faire cuire un œuf ... :gathering:

Link to post
Share on other sites
ça répond pas à ma question :rolleyes:

 

 

Et puis, de toute façon, on s'en tape de la propagande !.. qu'ils aillent tous se faire cuire un œuf ... :gathering:

 

 

T'as parano maintenant :mdr: pour le Maroc à part sur le dossier du SO je vois pas, et pour la France ils ont autre chose à foutre que de s'occuper des affaires algériennes, par contre le DRS lui s'occupera de toi ne t'en fais pas

Link to post
Share on other sites
Où vois-tu qu'il fait l'apologie du DRS :rolleyes:

 

L'intervention de Tamnart est très digne !

 

Qu'avons-nous, nom d'un chien, fait au monde pour qu'on s'acharne de toute part sur notre pays de la sorte ? :crazy:

 

ils s’acharnent sur leur pays de la sorte car ce ne sont que des idiots d'élevage!!

 

ils ont été élevés sur internet, en lisant les forums et blogs des ennemis de l'Algérie.....comme des poules en batterie ....., ils pensent tous la même chose...et de la même façon.

 

leur façon de parler, de raisonner et d'écrire nous informe que ces idiots d'élevage sont des incapables intellectuels...tels des perroquets ils ne font que répéter ce que la propagande leur a pré-mâché et mis dans la cervelle.

Link to post
Share on other sites
ils s’acharnent sur leur pays de la sorte car ce ne sont que des idiots d'élevage!!

 

ils ont été élevés sur internet, en lisant les forums et blogs des ennemis de l'Algérie.....comme des poules en batterie ....., ils pensent tous la même chose...et de la même façon.

 

leur façon de parler, de raisonner et d'écrire nous informe que ces idiots d'élevage sont des incapables intellectuels...tels des perroquets ils ne font que répéter ce que la propagande leur a pré-mâché et mis dans la cervelle.

 

 

 

Toi t'as bien digéré la propagande flniste par contre

Link to post
Share on other sites
On parle des affaires intérieures algériennes me sort pas l'excuse bidon de l'agent extérieur qui veut déstabiliser le pays c'est justement le DRS qui l'a breveté ça

 

WAW quel Scoop!!!

 

hassab rohek faham!!

 

Montre nous que tu es un homme qui dit la vérité et non un pauvre simplet qui parle juste dans le vent de choses qu'il ignore.

 

tu parles du DRS, donne nous tes sources; dis nous d'où tu tiens l'infos que tu as balancé!!

 

Donne nous la preuve de ce que tu avances si tu es sincère et non pas un pauvre perroquet conditionné à répéter les conneries que ses maîtres lui ont mis dans la tête!! bigmdr

Link to post
Share on other sites
Ça serait digne si la DRS n'avait fait que le boulot pour lequel elle est sensée exister. Regarder ce qui peut venir de dehors pour mieux prévenir dedans. Il faut dire que les moustachus ont plus ou moins réussi à le faire mais c'est dans leurs intérêts qu'ils l'ont fait et non pour nos beaux yeux. La DRS , et son ancêtre la SM, ont profité de leur position de force dans un pays autoritariste pour fliquer tout ce qui bougeait en interne aussi, c'est à dire tous les algériens ( ton passeport et ta CNI ne transitent pas par cette administration illégale qu'est la Daira pour rien). C'est le point faible actuel de la DRS, celui par lequel elle est attaquée de toutes part. Ça ne te rappelle rien?? Un certain Krioutchkov et la crevaison en terrain accidenté de l'ancienne URSS...le status quo est ce qui peut nous arriver de mieux pour le moment. Le moindre déséquilibre nous serait fatal avec cette saloperie de printemps qui pue.

 

Hélas oui !.. Le système a énormément failli, mais Dieu merci y a toujours eu des hommes pour sauver les meubles..

 

Quant au printemps, y croit qui voudra !.. mais il ne frappera pas chez nous, n'en déplaise..

 

Si t'as remarqué, mon cher Jag, les médias propagandistes n'ont pas trouvé un seul opposant pour se produire sur leurs pages et antennes !

Les opposants ont beau avoir le cœur plein.. Ils ne mangent pas de n'importe quel pain.. Question de fibre je présume :)

 

.

Link to post
Share on other sites
WAW quel Scoop!!!

 

hassab rohek faham!!

 

Montre nous que tu es un homme qui dit la vérité et non un pauvre simplet qui parle juste dans le vent de choses qu'il ignore.

 

tu parles du DRS, donne nous tes sources; dis nous d'où tu tiens l'infos que tu as balancé!!

 

Donne nous la preuve de ce que tu avances si tu es sincère et non pas un pauvre perroquet conditionné à répéter les conneries que ses maîtres lui ont mis dans la tête!! bigmdr

 

 

 

T'es un simplet ça se voit tout de suite continue à faire l'autruche va ça passera tout seul comme un suppositoire

Link to post
Share on other sites
Ça serait digne si la DRS n'avait fait que le boulot pour lequel elle est sensée exister.

 

tu sembles connaître des choses que j'ignore.

 

Peux-tu me dire ce que la DRS a fait qui ne soit de son ressort et qui ne rentre pas dans ses prérogatives et qui serait indigne??

Link to post
Share on other sites
T'as parano maintenant :mdr: pour le Maroc à part sur le dossier du SO je vois pas, et pour la France ils ont autre chose à foutre que de s'occuper des affaires algériennes, par contre le DRS lui s'occupera de toi ne t'en fais pas

 

La France n'a rien foutu ?? :crazy: .. Oui mon œil !! :mdr:

 

 

De toute façon, j'ai pas envie d'en parler.. la France me fait ni chaud ni froid :pipe1:

Link to post
Share on other sites
La France n'a rien foutu ?? :crazy: .. Oui mon œil !! :mdr:

 

 

De toute façon, j'ai pas envie d'en parler.. la France me fait ni chaud ni froid :pipe1:

 

 

C'est toi qui remet ça sur le tapis bonhomme, et non je te rassure l'Algérie n'était pas le thème de campagne de Hollande :D

Link to post
Share on other sites
ils s’acharnent sur leur pays de la sorte car ce ne sont que des idiots d'élevage!!

 

ils ont été élevés sur internet, en lisant les forums et blogs des ennemis de l'Algérie.....comme des poules en batterie ....., ils pensent tous la même chose...et de la même façon.

 

leur façon de parler, de raisonner et d'écrire nous informe que ces idiots d'élevage sont des incapables intellectuels...tels des perroquets ils ne font que répéter ce que la propagande leur a pré-mâché et mis dans la cervelle.

 

 

Restons zen mon cher ami :)

 

Quelle que soit nos différences, nous sommes des frères et des amis ici ;)

 

Nous diviser, et engendrer la haine est justement le but de nos ennemis :o

Link to post
Share on other sites
C'est toi qui remet ça sur le tapis bonhomme, et non je te rassure l'Algérie n'était pas le thème de campagne de Hollande :D

 

Je parlais de 30 ans.. pas de 30 jours :D

 

Mais bon.. Fut un temps, avec El Houari, où la France et le Maroc ne se la ramenait pas trop :crazy:

Link to post
Share on other sites
Je parlais de 30 ans.. pas de 30 jours :D

 

Mais bon.. Fut un temps, avec El Houari, où la France et le Maroc ne se la ramenait pas trop :crazy:

 

 

Mouais, en même temps c'est pas la France qui a réclamé que les cadres planquent leur oseille en Suisse ou achètent des maisons secondaires en France ou mettent leurs mômes dans des écoles privées donc tout est relatif

Link to post
Share on other sites
Et Fodil Saidi ce sont peut-être les tontons macoutes qui l'ont zigouillé.

Et Tounsi, qui avait pour rôle d’équilibrer les forces en organisant la montée en puissance des RG, ce sont les danseurs de claquettes moldaves qui l'ont fait passer à gauche.

Le jour ou tu pourras avoir une CNI à TIGZIRT, sans fournir un dossier épais comme le compte en banque de Said Boutef, et sans avoir à faire à un moustachu rébarbatif, tu ne seras plus fliqué..ou alors c'est toi le moustachu qui nous flique?

 

sur Said Fodil tu n'en sais rien, tu n'en sais que ce que tu as glané sur le net, c'est à dire des bribes d'infos qui n’appartiennent qu'à ceux qui les publient.

 

ils faut d'abord connaître ce que les concernés (mis en cause) en pensent avant d'avancer que c'est vrai ou non.

 

De quel Tounsi tu parles, celui qui a été assassiné par Oultache??...c'est aussi la DRS dans cette affaire??...sois tu extrapoles, sois tu es dans le secret des dieux.

 

Pour Tigzirt, je ne sait rien, tout ce que je sais est que cette région est infestée de terroristes et qu'il faut être vigilent administrativement.

 

les vies des nations et des républiques sont jalonnées de crimes d'état, pas qu'en Algérie...même dans les pays démocratiques.

 

Le régime algérien, est par nature taiseux et secret, et cela fait que l'imaginaire des gens devient enclin à toutes les divagations, extrapolations et propagandes.

Link to post
Share on other sites
Restons zen mon cher ami :)

 

Quelle que soit nos différences, nous sommes des frères et des amis ici ;)

 

Nous diviser, et engendrer la haine est justement le but de nos ennemis :o

 

Sages conseils,

 

Mais il faut garder à l'esprit qu'il y a de faux algériens parmi nous, des makhzenis et des harkis déguisés en algériens, dont le rôle est semer la haine, la zizanie et le doute dans l'esprit des algériens.

 

j'ai du mal à croire que de vrais algériens et dignes puissent colporter les ragots infâmes qu'ont peut lire dans certains posts.

Link to post
Share on other sites
franchement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

ton seul souci est l'imitation....tu dois vivre en étant figé devant El Jazeera....tu te gaves d'infos venues d'ailleurs et tu rêves de les appliquer à El Djazaïr.

 

le dicton algérien dit "taba3 el Jahal (el kadhab) hata bab el dar"

 

aller j'aimerais bien te suivre dans ton délire....dis nous quels militaires il te faudra mettre à la retraite, pour faire comme ton modèle égyptien!!!

 

donne nous des noms, sois précis.....et cesse de nous baratiner à l'aveuglette

 

T'es un clown toi.....:wavetowel3:

 

Ecoute le "mahchiatelou", ou tu fais partie des prédateurs ou t'es vraiment un âne .....:p

 

Pour jazeera je la regarde dés que je peux.Pas beaucoup de temps malheureusement à part jazeera sport.J'ai d'autres sources aussi.Moi j'ai ma tête sur mes épaules et non derrière mon dos comme toi.....:banned:

 

Le Moursi n'est pas mon modèle mais cela ne m'empêche pas de noter son courage et son patriotisme de débarasser l'égypte de ces pourritires tantaoui et son équipe.Le bouthef ne le fera pas car c'est un "âkel"...Mon oeil.C'est plutôt un deal qu'il a avec les daf et les sanguinaires de la drs.....:online2long:

 

Il lui suffit d'une ordonnance pour mettre gaid salah, mediène, tartag, kamel et tous leurs copains-coquins de plus de 60 ans à la retraite d'office.Nominations dans la foulée de jeunes officiers instruits, bien formés et patriotes algériens à leurs places.....Les daf et les sanguinaires essayeront de faire du chantage mais comme ils sont visés ils se feront tous petits et notre pays sera débarassé de cette vermine et de ces sang-sues...Après un nouveau gouv compétent sera mis en place et hop l'algérie renaîtra....:wavetowel3:

Link to post
Share on other sites
T'es un clown toi.....:wavetowel3:

 

Ecoute le "mahchiatelou", ou tu fais partie des prédateurs ou t'es vraiment un âne .....:p

 

tu es tellement primitif, que pour toi celui qui ne pense pas comme toi, est forcement un vendu!!

 

si moi je suis vendu à qui tu penses...selon ta propre ta propre logique ......alors toi même tu es un vendu et un propagandistes....pour les autres.

 

Moi je suis plus digne que toi....car moi je ne spécule pas, je n'invente rien, je n'extrapole rien, tandis que toi tu es gavé de ragots, de propagandes, de sornettes débilisantes que tu ne fais que répéter et réinjecter ici...à ta façon.

 

car n'oublie pas une chose...TU NE SAIS RIEN...TU NE FAIS QUE DIGERER ET RADOTER CE QUE TU AS LU ET ENTENDU

 

et tu gagneras en dignité dés l'instant où tu remettras en cause les poncifs qui te servent de certitudes.

 

Pour jazeera je la regarde dés que je peux.Pas beaucoup de temps malheureusement à part jazeera sport.J'ai d'autres sources aussi.Moi j'ai ma tête sur mes épaules et non derrière mon dos comme toi.....:banned:

 

ta tête, tu es plutôt assis dessus, c'est pour cela que tu vois le monde à travers d'un trou qui n'a de sens que pour toi.

 

Le Moursi n'est pas mon modèle mais cela ne m'empêche pas de noter son courage et son patriotisme de débarrasser l’Égypte de ces pourritires tantaoui et son équipe.

 

 

Encore heureux, et c'est même le minimum, qu'un islamiste devenu président puisse faire....c'est à dire débarasser l'Egypte des véreux qui ont collaboré avec les sionistes pendant plus de 30 ans et humilié le peuple egyptiens!!!

 

comparer les officiers de l'ANP aux officiers egyptiens...c'est être malhonnête, un faussaire et un aveugle qui vit seulement dans l'imaginaire.

 

Le bouthef ne le fera pas car c'est un "âkel"...Mon oeil.C'est plutôt un deal qu'il a avec les daf et les sanguinaires de la drs.....:online2long:

 

Akhrott 3la rohek, tu me fais penser à un bidon rempli à raz-bord de ppnsifs islamistes et makhzeniens.....DAF, DRS, hizb frança..toute la terminologie des propagandistes véreux des ennemis de l'Algérie.

 

tu as bien appris ta leçon, tu te fais le larbin consentent de siyadek sans le savoir....dans quelle école tu as appris cette terminologie propagandiste??

 

qui parle des DAF, dans le net, qui t'a mis ça dans le crâne pour polluer ton esprit!!

 

 

Il lui suffit d'une ordonnance pour mettre gaid salah, mediène, tartag, kamel et tous leurs copains-coquins de plus de 60 ans à la retraite d'office.

Nominations dans la foulée de jeunes officiers instruits, bien formés et patriotes algériens à leurs places.....Les daf et les sanguinaires essayeront de faire du chantage mais comme ils sont visés ils se feront tous petits et notre pays sera débarassé de cette vermine et de ces sang-sues...Après un nouveau gouv compétent sera mis en place et hop l'algérie renaîtra....:wavetowel3:

 

j'estime que Boutef n'a pas à limoger des officiers de l'ANP, pour plaire aux islamistes et aux ennemis de l'Algérie.

 

toi tu parles comme un intégriste frustré, qui a reçu une raclée et qui veut sa revanche contre l'ANP.

 

les cadres de l'ANP ont tous été renouvelés, le lieutenant de 1992 est colonel aujourd'hui....et le colonel de 1992 est à la retraite aujourd'hui.

 

les cadres de l'ANP se renouvellent selon un processus normal, tous les généraux d'aujourd'hui avaient à peine 10 ans en 1962, et sont tous sortis des académies militaires.

 

je te donne un conseil...arrête de faire une fixation morbide sur l'ANP...et aère ton esprit.

Link to post
Share on other sites

Depuis 93 il n'y a eu que 2 chefs d'Etat major, ça fait long quand même 19 ans et seulement 2 hommes, sans parler de celui qui est en poste depuis 22 ans à la tête du renseignement là même les nostalgiques de l'ère soviétique doivent être en admiration ...

Link to post
Share on other sites
Mouais, en même temps c'est pas la France qui a réclamé que les cadres planquent leur oseille en Suisse ou achètent des maisons secondaires en France ou mettent leurs mômes dans des écoles privées donc tout est relatif

 

* j'avais pas celui-ci :o

 

Bein, si c'est le cas, et il n'y a pas de doute ; la France et la Suisse n'ont qu'à prendre leurs dispositions :rolleyes:

 

Qu'ils identifient donc ces détourneurs de fonds, qu'ils saisissent leurs biens et qu'ils les trainent en justice :o

Link to post
Share on other sites
* j'avais pas celui-ci :o

 

Bein, si c'est le cas, et il n'y a pas de doute ; la France et la Suisse n'ont qu'à prendre leurs dispositions :rolleyes:

 

Qu'ils identifient donc ces détourneurs de fonds, qu'ils saisissent leurs biens et qu'ils les trainent en justice :o

 

 

 

C'est à la justice algérienne de les traîner en justice pas à la France, tu te contredis tout seul

Link to post
Share on other sites
C'est à la justice algérienne de les traîner en justice pas à la France, tu te contredis tout seul

 

C'est le printemps arabe, tout est permis :wavetowel3:

 

Moi, en tant qu'algerien, je suis d'accord.. je donne mon feu vert !

 

Si la France sait quoi que ce soit sur ceux qui pillent notre économie depuis 30 ans, qu'elle nous le dise :o

Link to post
Share on other sites
C'est le printemps arabe, tout est permis :wavetowel3:

 

Moi, en tant qu'algerien, je suis d'accord.. je donne mon feu vert !

 

Si la France sait quoi que ce soit sur ceux qui pillent notre économie depuis 30 ans, qu'elle nous le dise :o

 

 

 

C'est vraiment paradoxal chez toi de gueuler à l'ingérence extérieure mais de vouloir que ce soit l'extérieur qui règle des problèmes intérieurs :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...