Jump to content

Le colonel Mohamed Samraoui, dissident du DRS


Recommended Posts

C'est vraiment paradoxal chez toi de gueuler à l'ingérence extérieure mais de vouloir que ce soit l'extérieur qui règle des problèmes intérieurs :mdr:

 

 

Bein quoi ? :confused:

 

On a bien largué des bombes sur la Libye au nom de l'ingérence ! :o

 

Pourquoi pas une enquête judiciaire..et quelques gels d'avoirs et saisis de bien ? Le droit international le permet :rolleyes:

 

Au moins, un p'tit article dans la presse ya sidi :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bein quoi ? :confused:

 

On a bien largué des bombes sur la Libye au nom de l'ingérence ! :o

 

Pourquoi pas une enquête judiciaire..et quelques gels d'avoirs et saisis de bien ? Le droit international le permet :rolleyes:

 

Au moins, un p'tit article dans la presse ya sidi :D

 

 

 

Vas y me fais pas du Ladoz à mélanger les poireaux et les courgettes

 

Ce n'est pas à une justice étrangère de faire le boulot des autorités locales.

Link to post
Share on other sites
Vas y me fais pas du Ladoz à mélanger les poireaux et les courgettes

 

Ce n'est pas à une justice étrangère de faire le boulot des autorités locales.

 

:mdr::mdr:

 

Donc, si j'ai bien compris.. tu ne veux pas militer pour le bien de notre pays à l'étranger :rolleyes:

 

Haya ! dirr courage .. fais-nous circuler une p'tite pétition :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

Donc, si j'ai bien compris.. tu ne veux pas militer pour le bien de notre pays à l'étranger :rolleyes:

 

Haya ! dirr courage .. fais-nous circuler une p'tite pétition :D

 

 

 

je milite déjà pour lui redonner son histoire originelle je peux pas être partout :D

Link to post
Share on other sites
Je me la joue pas :closedeyes:

 

C'est toi qui craint les conséquences de fouiner ton nez dans le réseau Françafrique :mdr::D

 

 

 

Françafrique n'a concerné que les pays d'Afrique noire de l'ancienne AOF/AEF jamais l'Algérie puisque le pétrole était déjà nationalisé, au lieu de faire dans la discussion de bistrot de comptoir faut savoir de quoi on parle bonhomme :D

 

Pas la peine non plus de faire dans le procès d'intention à chaque fois que tu ne sais pas quoi dire ça aussi je connais

Link to post
Share on other sites
Françafrique n'a concerné que les pays d'Afrique noire de l'ancienne AOF/AEF jamais l'Algérie puisque le pétrole était déjà nationalisé, au lieu de faire dans la discussion de bistrot de comptoir faut savoir de quoi on parle bonhomme :D

 

Pas la peine non plus de faire dans le procès d'intention à chaque fois que tu ne sais pas quoi dire ça aussi je connais

 

Bof !.. y a toujours un lien quelque part :innocent:

 

La révolution algérienne et la nationalisation du pétrole ont rendu dingues pas mal de pays !

 

D’ailleurs, je n'en veux pas uniquement à la France.. la moitié des pays arabes n'ont pas gobé ça non plus :o:D

Link to post
Share on other sites
Bof !.. y a toujours un lien quelque part :innocent:

 

La révolution algérienne et la nationalisation du pétrole ont rendu dingues pas mal de pays !

 

D’ailleurs, je n'en veux pas uniquement à la France.. la moitié des pays arabes n'ont pas gobé ça non plus :o:D

 

 

 

Faut faire une analyse plus fine que ça, on peut se demander pourquoi après avoir mis des années a nationaliser toutes les ressources on a ouvert le marché successivement aux entreprises étrangères par exemple, je pense à l'accord gazier avec la France en 82 pour chasser les américains après les avoir fait venir en 69, ou l'accord de 91 qui a ouvert le marché ou tous les scandales successifs pour se partager la rente des hydrocarbures du genre de Chakib Khalil

Link to post
Share on other sites
Faut faire une analyse plus fine que ça, on peut se demander pourquoi après avoir mis des années a nationaliser toutes les ressources on a ouvert le marché successivement aux entreprises étrangères par exemple, je pense à l'accord gazier avec la France en 82 pour chasser les américains après les avoir fait venir en 69, ou l'accord de 91 qui a ouvert le marché ou tous les scandales successifs pour se partager la rente des hydrocarbures du genre de Chakib Khalil

 

Bo questiou ! :o

 

Depuis la mort de Boumediene, nous n'avons plus d'hommes !

 

Que des collabos, des corrompus.. et des barbouzes :(

Link to post
Share on other sites
Boumédiène n'était qu'un agent nassérien formé par Moscou

 

 

A se demander pourquoi, nul ne tenait à cœur Boumediene :rolleyes:

 

Ni les français, ni les russes, ni les yankees, ni les égyptiens, ni les saoudiens, ni les irakiens, ni les syriens, ni les libyens, ni les marocains !

 

Tu respecteras donc, que je ne partage pas ton point de vue :o

Link to post
Share on other sites
A se demander pourquoi, nul ne tenait à cœur Boumediene :rolleyes:

 

Ni les français, ni les russes, ni les yankees, ni les égyptiens, ni les saoudiens, ni les irakiens, ni les syriens, ni les libyens, ni les marocains !

 

Tu respecteras donc, que je ne partage pas ton point de vue :o

 

 

Tu peux rajouter ni les vrais algériens qui n'étaient ni aux ordres du Caire ni de Moscou

Link to post
Share on other sites
Tu peux rajouter ni les vrais algériens qui n'étaient ni aux ordres du Caire ni de Moscou

 

Faux !

 

La grande majorité des algériens respectaient Boumediene :o

 

Par contre, et contrairement à ce que tu dis, le Caire et Moscou, auraient aimé traiter avec quelqu'un d'autre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Faux !

 

La grande majorité des algériens respectaient Boumediene :o

 

Par contre, et contrairement à ce que tu dis, le Caire et Moscou, auraient aimé traiter avec quelqu'un d'autre :rolleyes:

 

 

 

Les allemands aimaient aussi Hitler, c'est facile de se faire aimer d'un peuple ignare et manipulé.

 

Traiter avec qui il a fait éliminer tous ses opposants t'es un comique toi

Link to post
Share on other sites
Tu traites ton peuple de populace Aynaz ? :mad:

 

 

 

Ca marchera pas ton ptit manège cherche pas, c'est marrant que tu dises pas ça à Ladoz qui passe son temps à parler de gachis, d'incultes et d'ignares. Si t'as aucun argument à part le personnel pas la peine d'intervenir ...

Link to post
Share on other sites
Ca marchera pas ton ptit manège cherche pas, c'est marrant que tu dises pas ça à Ladoz qui passe son temps à parler de gachis, d'incultes et d'ignares. Si t'as aucun argument à part le personnel pas la peine d'intervenir ...

 

 

yekhi élitiste va ! :closedeyes:

 

Allez !.. A tout de suite :p

 

Je vais me chercher un bon frites-omelette comme les aiment les enfants du peuple :D

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
yekhi élitiste va ! :closedeyes:

 

Allez !.. A tout de suite :p

 

Je vais me chercher un bon frites-omelette comme les aiment les enfants du peuple :D

 

fais gaffe Capo ,avec ces menus quand tu voudras te remettre en pantalon faudra rajouter 2 ou 3 tailles!

pour en revenir à Boumédienne, les algériens avaient-ils le choix??!!

Saha aidkom la compagnie!

Link to post
Share on other sites
fais gaffe Capo ,avec ces menus quand tu voudras te remettre en pantalon faudra rajouter 2 ou 3 tailles!

pour en revenir à Boumédienne, les algériens avaient-ils le choix??!!

Saha aidkom la compagnie!

 

 

Saha Aidek prenpa !

 

T'inquiète, j'ai encore la taille :o

Pour le reste, ne polémiquons pas en ces jours de fête.. le mois a suffisamment était chargé comme ça :artist:

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Saha Aidek prenpa !

 

T'inquiète, j'ai encore la taille :o

Pour le reste, ne polémiquons pas en ces jours de fête.. le mois a suffisamment était chargé comme ça :artist:

 

Dire que Boum était omnipotent et avait un pouvoir absolu relève plus de la vérité que de l'envie de polémiquer.Il aurait été peut-être quand même choisi par le peuple ,qui sait, même s'il n'avait pas écarté les autres personnes.

Ps quelqu'un qui cachent même des cadavres a ,selon moi,un problème avec le pouvoir!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...