Ryline 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Bonjour les filles ! Je n'en ai encore jamais vu dans les mariages arabes mais j'ai entendu dire que le Sari était de plus en plus à la mode ces dernières années... Je trouve ça particulièrement splendide dans sa simplicité à révéler si bien la femme !! Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'il y a toujours des bouts de tissu en moins (épaules ou ventre) ce qui craint du boudin dans les mariages mixtes où el hadja pourrait vite tourner de l'oeil (sans parler d'autres barbus - Non ! Vu que c'est mixte, ils ne viennent pas eux !) Qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà vu dans les mariages arabes ? BONUS TRACKS !! :04: Même monsieur peut adopter le look indi !! Vous apprécirez non pas le regard qui veut tuer mais qui ne tue rien du tout (problème de moue de la bouche trop équivoque ou bien sa mèche folle) mais les jolies babouches.... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Dans les mariages de mes tantes,, elles ont toutes porté de très beaux saris parmi les tenues traditionnelles (Gandouras,, kat et sari..) Celui-là est très beau.. Sinon,, pour monsieur.. Laisse tomber.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Dans les mariages de mes tantes,, elles ont toutes porté de très beaux saris parmi les tenues traditionnelles (Gandouras,, kat et sari..) Celui-là est très beau.. Sinon,, pour monsieur.. Laisse tomber.. :lol: Coucou Schtroumpfette :D Oui pour monsieur c'est pas la peine !! Déjà pour lui mettre un pince c'est galère alors j'imagine même pas la suggestion du déguisement !! Sinon le sari noir est trop beau, j'adoooore !! Mais est-ce que ça craint d'avoir les épaules dénudées comme ça ?! Tes tantes avaient réussi à en trouver des beaux un peu plus couverts ? Faut penser que je suis une femme mariée alors je crois que les codes sont assez strictes, non ? Déjà que ma belle-mère veut me mettre chedda à chaque mariage car je suis jeune mariée (presque 3 ans maintenant ! :confused:)... j'ai peur de passer du lourd au trop léger.... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Coucou Schtroumpfette :D Oui pour monsieur c'est pas la peine !! Déjà pour lui mettre un pince c'est galère alors j'imagine même pas la suggestion du déguisement !! Sinon le sari noir est trop beau, j'adoooore !! Mais est-ce que ça craint d'avoir les épaules dénudées comme ça ?! Tes tantes avaient réussi à en trouver des beaux un peu plus couverts ? Faut penser que je suis une femme mariée alors je crois que les codes sont assez strictes, non ? Déjà que ma belle-mère veut me mettre chedda à chaque mariage car je suis jeune mariée (presque 3 ans maintenant ! :confused:)... j'ai peur de passer du lourd au trop léger.... Ah.. Non.. Les saris de mes tantes sont un peu dénudés aussi (le ventre et les épaules..) .. D'ailleurs,, le mari de la plus jeune le lui a interdit après pour les autres fêtes.. :p Sinon.. Je crois que c'est possible.. Y a des couturière qui font ça,, et tu lui demandes de te faire un corsage demi manche (comme dans le premier sari) et qui te couvrira le ventre.. Et tu seras à l'aise.. Je crois.. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Ah.. Non.. Les saris de mes tantes sont un peu dénudés aussi (le ventre et les épaules..) .. D'ailleurs,, le mari de la plus jeune le lui a interdit après pour les autres fêtes.. :p Sinon.. Je crois que c'est possible.. Y a des couturière qui font ça,, et tu lui demandes de te faire un corsage demi manche (comme dans le premier sari) et qui te couvrira le ventre.. Et tu seras à l'aise.. Je crois.. Oui voilà ! Comme le premier Sari mais le ventre couvert !! Je vais me chercher une couturière chinoise...d'ici à ce qu'elle comprenne ce que je veux...elle risque de me déguiser en meringue ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oui voilà ! Comme le premier Sari mais le ventre couvert !! Je vais me chercher une couturière chinoise...d'ici à ce qu'elle comprenne ce que je veux...elle risque de me déguiser en meringue ! Bonne chance.. :p (avec les couturières,, faut vraiment en avoir :p) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Schtroumpy je préfère les femmes en sari elles sont superbes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 je préfère les femmes en sari elles sont superbes Tu en as ... deja vu ... sans rien sur elles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Tu en as ... deja vu ... sans rien sur elles ? cousin du sari? Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Sinon le sari noir est trop beau, j'adoooore !! Mais est-ce que ça craint d'avoir les épaules dénudées comme ça ?! Tes tantes avaient réussi à en trouver des beaux un peu plus couverts ? Faut penser que je suis une femme mariée alors je crois que les codes sont assez strictes, non ? Déjà que ma belle-mère veut me mettre chedda à chaque mariage car je suis jeune mariée (presque 3 ans maintenant ! :confused:)... j'ai peur de passer du lourd au trop léger.... salut effectivement c'est trés beau ma frangine avait porté un saris '' couvert'' lors de son mariage et c'était très beau je vais essayer de mettre quelques photos . sinon bon courage pour la chedda troooop lourde mais jolie j'adore Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Bonjour les filles ! Qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà vu dans les mariages arabes ? J'allais répondre mais puisque tu parles qu'aux filles... :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 J'allais répondre mais puisque tu parles qu'aux filles... :04: Tiens la mauvaise langue... j'ai mis l'temps mais je t'ai trouvé le compromis idéal...Le Sari Google ! :D Je t'aurais bien trouvé une blonde, à l'occasion des fêtes, mais il semblerait qu'elle ait été virée, incapable de mettre le texte imprimé dans le bon sens... :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Tiens la mauvaise langue... j'ai mis l'temps mais je t'ai trouvé le compromis idéal...Le Sari Google ! :D Je t'aurais bien trouvé une blonde, à l'occasion des fêtes, mais il semblerait qu'elle ait été virée, incapable de mettre le texte imprimé dans le bon sens... :o :eek:sa existe çà:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Tiens la mauvaise langue... j'ai mis l'temps mais je t'ai trouvé le compromis idéal...Le Sari Google ! :D Je t'aurais bien trouvé une blonde, à l'occasion des fêtes, mais il semblerait qu'elle ait été virée, incapable de mettre le texte imprimé dans le bon sens... :o tu le cherches là attention au retour du batôn:cool: Sinon concernant le sari lors d'un voyage en Inde j'ai peu en voir de très beaux, en revêtir un (je t'enverrais une photo à l'occasion) J'en ai même ramené un , je sais pas quand je vais le mettre :(mais il est très joli Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 tu le cherches là attention au retour du batôn:cool: Sinon concernant le sari lors d'un voyage en Inde j'ai peu en voir de très beaux, en revêtir un (je t'enverrais une photo à l'occasion) J'en ai même ramené un , je sais pas quand je vais le mettre :(mais il est très joli :o Je veuuuxxx !! Ca y est j'ai une nouvelle crise compulsive... je veux un sari !!! :confused: Dîtes, je vais en Algérie en février, vous pensez que j'ai des chances d'aller à un mariage à cette date ?! :rolleyes: Dîtes oui, dîtes oui.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 :o Je veuuuxxx !! Ca y est j'ai une nouvelle crise compulsive... je veux un sari !!! :confused: Dîtes, je vais en Algérie en février, vous pensez que j'ai des chances d'aller à un mariage à cette date ?! :rolleyes: Dîtes oui, dîtes oui.... allez je te l'envoie Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 allez je te l'envoie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 ;)c'est zolie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 J'ai une croix Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai une croix oh là là c'est la faute de l'illuminé tu crois:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oh là là c'est la faute de l'illuminé tu crois:eek: ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Oui voilà ! Comme le premier Sari mais le ventre couvert !! Je vais me chercher une couturière chinoise...d'ici à ce qu'elle comprenne ce que je veux...elle risque de me déguiser en meringue ! coucou ryline n'ésite sur tt pas à faire un sari , Ctrop classe en plus ça sort de l'ordinaire je viens de faire un aussi, pour le porter à mon mariage en avril nchallah... c'est une des tenues que j'adore, au niveau du ventre il couvert jusko nombril et les manches ttes petites (jnihatte comme on dit) voilà je vais éssayer d'insérer la foto et puis en février ya trop de mariage t'inkt pas ;) fait vite alors de fair un joli sari Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 coucou ryline n'ésite sur tt pas à faire un sari , Ctrop classe en plus ça sort de l'ordinaire je viens de faire un aussi, pour le porter à mon mariage en avril nchallah... c'est une des tenues que j'adore, au niveau du ventre il couvert jusko nombril et les manches ttes petites (jnihatte comme on dit) voilà je vais éssayer d'insérer la foto et puis en février ya trop de mariage t'inkt pas ;) fait vite alors de fair un joli sari Ouaaaiiiss !! Comment j'vais faire ma crâneuse... :D Ca va être un vrai bonheur de voir l'hypocrisie à l'état pur ! Ohhh mais t'es A-D-O-R-A-B-L-E ! :confused: Je répondrais : je sais :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 pour les hommes je propose un spencer ou un smoking:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 http://i301.photobucket.com/albums/nn65/anjhit/123christmas/112hhb9000.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts