ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 le voilà, il est identik, sauf le busiter jusko nombril, je lai acheter sur ebay Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 http://i301.photobucket.com/albums/nn65/anjhit/123christmas/112hhb9000.jpg C'est vraiment splendide ! Mais trop dénudé... le ventre doit être entièrement couvert sinon c'est même pas la peine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 le voilà, il est identik, sauf le busiter jusko nombril, je lai acheter sur ebay waaaooooooooo c'est tres zolie çà! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 C'est vraiment splendide ! Mais trop dénudé... le ventre doit être entièrement couvert sinon c'est même pas la peine :crazy: oui C clair, je ne vais surement pas avoir le ventre en lair qd meme!!! sur tt le jour de mon mariage :confused: sur tt que jai un chéri qui fai attenition à tt, avec bcp de remark..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'en ai un de couleur verte. J'aime le porter avec un pantalon qui couvre le nombril mais, on aperçoit comme même une partie de l'estomac sous le voile. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 oui C clair, je ne vais surement pas avoir le ventre en lair qd meme!!! sur tt le jour de mon mariage :confused: sur tt que jai un chéri qui fai attenition à tt, avec bcp de remark..lol Oui c'est clair, ce serait dommage de l'énerver le jour du mariage :confused: C'est déjà une tenue très sensuelle je trouve... évitons le ventre à l'air :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 waaaooooooooo c'est tres zolie çà! ohhh super je suis contente que ça vs plait tous puis q c une de mes tenues de mariage :04: jai un bon gout alors!!! youpppi :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je pense que le sari va que pour les brunes, je voi mal une blonde avec un sari... enfin C mon opinion (pardon les blondes) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 J'en ai un de couleur verte. J'aime le porter avec un pantalon qui couvre le nombril mais, on aperçoit comme même une partie de l'estomac sous le voile. C'est galère cette histoire de ventre... Elles font comment celles qui viennent avec ça dans les mariages ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 je pense que le sari va que pour les brunes, je voi mal une blonde avec un sari... enfin C mon opinion (pardon les blondes) Non, non... je suis tout à fait d'accord :D Horrible ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai comme l'impression que les mariages constituent un lieu de relachement où les filles peuvent encore se permettre quelques tenues frivoles:o. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 J'ai comme l'impression que les mariages constituent un lieu de relachement où les filles peuvent encore se permettre quelques tenues frivoles:o. Oui j'ai vu ça... Mais c'était surtout des jeunes filles ou des célibataires, j'ai pas vu des femmes mariées en tout cas. Je crois que je suis bonne pour porter "blouza" toute ma vie maintenant :confused: Les boules... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Oui c'est clair, ce serait dommage de l'énerver le jour du mariage :confused: C'est déjà une tenue très sensuelle je trouve... évitons le ventre à l'air :D Tu peux en trouver un avec un bustier long ou mettre un haut que tu rentreras dans la jupe avec le voile c'est impeccable Et si le sari ça va au blonde il faut choisir la bonne couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Author Partager Posted January 4, 2009 Tu peux en trouver un avec un bustier long ou mettre un haut que tu rentreras dans la jupe avec le voile c'est impeccable Et si le sari ça va au blonde il faut choisir la bonne couleur :D La flamande c'est dans le pré... la brune, en tenue de soirée :D Merci pour l'info, je vais chercher d'autres modèles, bustier longs assortis ! :40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 La flamande c'est dans le pré... la brune, en tenue de soirée :D Eh oui c'est là où il a tort avec les blondes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Non, non... je suis tout à fait d'accord :D Horrible ! :mdr: ouuuuuufffffff heureusement que tu nest pas blonde ryline :mdr:, tu m'aurais surement tuer d'avoir di ça lol :40: Citer Link to post Share on other sites
norma 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Bonsoir Ryline et toutes les filles, J'ai trouvé ces photos de sari qui répondent partiellement à tes critères. Il te reste à trouver un bon tailleur:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 ho j'adore les sari moi ,c'est mon vétement préféré pour les soirée dançantes et les mariages . Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bonsoir Ryline et toutes les filles, J'ai trouvé ces photos de sari qui répondent partiellement à tes critères. Il te reste à trouver un bon tailleur:goodluck: hooooo jadore, sur tt celui là!!!! Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 j'aime beaucoup. je vais au mariage qu'en sari ou choli ! lol Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bonsoir Ryline et toutes les filles, J'ai trouvé ces photos de sari qui répondent partiellement à tes critères. Il te reste à trouver un bon tailleur:goodluck: j'adore, moi qui suit une grande fan des hnouda Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Bonsoir Ryline et toutes les filles, J'ai trouvé ces photos de sari qui répondent partiellement à tes critères. Il te reste à trouver un bon tailleur:goodluck: hooooo jadore, sur tt celui là!!!! les robes sont magnifiques! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 coucou ahlem, mabrouk le sari, le mariage ainsi que l'homme jaloux :04: j'aimerai bien que tu me donne le nom de la boutique ebay ou ta acheter ton sari stp merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 coucou ahlem, mabrouk le sari, le mariage ainsi que l'homme jaloux :04: j'aimerai bien que tu me donne le nom de la boutique ebay ou ta acheter ton sari stp merci hanouna lol merci pour tes félictations chere élégance lol et pour le sari, voilà le lien, jai choisi le modele et c'est ma cousine qui a fait la procédure de commande et d'achat (en france, c'est moins compliqué qu'en algérie) eBay India: 2K9 SAREE BOLLYWOOD PREMIUM FASHION BELLY DANCE RAMP 59 (item 120323942843 end time 23-Nov-2008 23:50:28 IST) voilà bon courage ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts