élégance 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 merci ma belle c'est tres sympa de ta part, moi j'ai deja commander une robe de soiree sur ebay et j'ai pas ete decue. j'espere que je le serai pas pour le sari aussi lol merci pour tes félictations chere élégance lol et pour le sari, voilà le lien, jai choisi le modele et c'est ma cousine qui a fait la procédure de commande et d'achat (en france, c'est moins compliqué qu'en algérie) eBay India: 2K9 SAREE BOLLYWOOD PREMIUM FASHION BELLY DANCE RAMP 59 (item 120323942843 end time 23-Nov-2008 23:50:28 IST) voilà bon courage ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
sarah75 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 http://i301.photobucket.com/albums/nn65/anjhit/123christmas/112hhb9000.jpg comment avoir se sari je veus la louer pour mon mariage s'il vous plait elle est magnifique et en plus la couleur li rani habatha svp kifech ndir je suis de blida et mon mariage sera au mois de juin aider moi Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 comment avoir se sari je veus la louer pour mon mariage s'il vous plait elle est magnifique et en plus la couleur li rani habatha svp kifech ndir je suis de blida et mon mariage sera au mois de juin aider moi c'est un sari que j'ai acheté sur ebay, et q j'ai porté le jour de mon mariage ya 2 semaines et tt le monde été sous le charme :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 c'est un sari que j'ai acheté sur ebay, et q j'ai porté le jour de mon mariage ya 2 semaines et tt le monde été sous le charme :D Ahh ça y est :D Mabrouk alikoum, tous mes voeux de bonheur, des enfants inch'Allah et longue vie à votre union ! :10: Raki farhana heiinnn :D Ca se lit en tout cas, ça fait plaisir ! Je partage ton bonheur belle Ahlem. Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est un sari que j'ai acheté sur ebay Et maintenant que c'est fini tu le revends sur ebay ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Ahh ça y est :D Mabrouk alikoum, tous mes voeux de bonheur, des enfants inch'Allah et longue vie à votre union ! :10: Raki farhana heiinnn :D Ca se lit en tout cas, ça fait plaisir ! Je partage ton bonheur belle Ahlem. merci merci chere ryline :04: effectivement rani bezzaf ferhana el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Et maintenant que c'est fini tu le revends sur ebay ? non jamaiiis je le porterais encor et encor;) Citer Link to post Share on other sites
sarah75 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 please help me bonjour ahlem jsp ke vous allez bien svp je veux bien porter se sari le jour de mon mariage c'est mon réves vous pouvez pas m'aider pour location svp j'attend votre réponse avec impassionce merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts