Jump to content

Tenue de soirée : le Sari !

Recommended Posts

merci ma belle c'est tres sympa de ta part,

moi j'ai deja commander une robe de soiree sur ebay et j'ai pas ete decue.

j'espere que je le serai pas pour le sari aussi

lol merci pour tes félictations chere élégance :)

lol et pour le sari, voilà le lien, jai choisi le modele et c'est ma cousine qui a fait la procédure de commande et d'achat (en france, c'est moins compliqué qu'en algérie)

eBay India: 2K9 SAREE BOLLYWOOD PREMIUM FASHION BELLY DANCE RAMP 59 (item 120323942843 end time 23-Nov-2008 23:50:28 IST)

voilà bon courage ma chérie :40:

• 3 months later...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
comment avoir se sari je veus la louer pour mon mariage s'il vous plait elle est magnifique et en plus la couleur li rani habatha svp kifech ndir je suis de blida et mon mariage sera au mois de juin aider moi

c'est un sari que j'ai acheté sur ebay, et q j'ai porté le jour de mon mariage ya 2 semaines et tt le monde été sous le charme :D

c'est un sari que j'ai acheté sur ebay, et q j'ai porté le jour de mon mariage ya 2 semaines et tt le monde été sous le charme :D

Ahh ça y est :D

Mabrouk alikoum, tous mes voeux de bonheur, des enfants inch'Allah et longue vie à votre union ! :10:

Raki farhana heiinnn :D Ca se lit en tout cas, ça fait plaisir ! Je partage ton bonheur belle Ahlem.

Ahh ça y est :D

Mabrouk alikoum, tous mes voeux de bonheur, des enfants inch'Allah et longue vie à votre union ! :10:

Raki farhana heiinnn :D Ca se lit en tout cas, ça fait plaisir ! Je partage ton bonheur belle Ahlem.

merci merci chere ryline :04: effectivement rani bezzaf ferhana el hamdoullah