Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Immal, si tu n'es pas le chef...rak populaire ya sidi ! :scooter: El mouhim ... je viens ici ... pour me marrer ... entre deux vahinees ... une partie de peche ... et une manche de snooker Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 El mouhim ... je viens ici ... pour me marrer ... entre deux vahinees ... une partie de peche ... et une manche de snooker Ya sahbi ma goulna oualou ! hadja mliha ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Bidoune Hak ou zid edhak chouia : Comme un homme perdu, je marche dans la ville Hier encore, pas un seul pas ne me séparait de l’être aimé Une époque lointaine qui m’est déjà étrangère La nuit approche et le jour s’éloigne Si vous le croisez (l’être aimé) transmettez lui mes salutations Dites-moi comment il va dans ce pays lointain Etc…etc… ya salam c'est pas mal ces paroles Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Bidoune Khô as tu essayé "Khalouni" de Souad Massi. Quand on est m'digouti, c'est pas mal pour crier son désespoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts