Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 ya khô, une suggestion écoute toi "oyé como va" un instant et le monde te semblera bidoune mouchkal 3labalek ? Tellement roht fiha, rani nesma3 fi Abd El Halim Hafez ! Ya djeddek, c'est la catastrophe ! J'arrête pas d'écouter Sawah en boucle ! C'est la chanson qui correspond le plus à mon état d'esprit mais je vais essayer la tienne histoire de changer. /// Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Bidoune 3labalek ? Tellement roht fiha, rani nesma3 fi Abd El Halim Hafez ! Ya djeddek, c'est la catastrophe ! /// ya khô am mala c'est gravement grave tu peux nous mettre le lien pour écouter cheb Abd El Halim Hafez ana khouk Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Bidoune ah je l'ai je l'écoute l'isthikhbar est beau c'est en live le public égyptien est super Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 ya khô am mala c'est gravement grave tu peux nous mettre le lien pour écouter cheb Abd El Halim Hafez ana khouk tiens: Abdel Halim Hafez Abdel Halim Hafed ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 1,5 x 2 bassia tiens: Abdel Halim Hafez Abdel Halim Hafed ^^ tu es une soeur c'est trés beau tu es "mra ou nouss" mille merci Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 ya khô am mala c'est gravement grave tu peux nous mettre le lien pour écouter cheb Abd El Halim Hafez ana khouk Rak tetka3ad biya ? M'bessah ma3lich khouya ! Hak ! Abd El Halim fi khatrek sec ! et countra 3la elli ma yebghiounech ! YouTube - abdel halim hafez - Sawah Avance chouia bech tesma3 les paroles. Aya estghel ! /// Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 3bassia il n'y a pas une chanson qui ressemble à celle la avec "ya waladi" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 tu es une soeur c'est trés beau tu es "mra ou nouss" mille merci mais de rien c'est avec plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Ca me rappelle Bidon 5 au Sud! Le grand oualou!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 il n'y a pas une chanson qui ressemble à celle la avec "ya waladi" si c'est Qariat El Fingan: Abdel Halim Hafez Abdel Halim Hafed Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Bidoune Rak tetka3ad biya ? walla chy! les paroles sont belles mêmes si je ne comprends que 25% ps: j'imagine une danseuse du ventre sur ces paroles et cette musique Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Vous savez ce que c’est ? C’est quand vous devenez rien parce que l’autre n’est plus là. Vous devenez un "sans"…un "Bidoune"… Un "sans humeur fixe" ! Un "sans appétit fixe"! Un "sans sommeil fixe"! Un "sans idées claires" ! Un "sans repères" ! Un grand "Bidoune" quoi ! Bidoune l’autre, c’est Bidoune tout ! Excusez l’humeur de ce premier message mais si je reste un peu vous verrez que je change d’une demi heure à une autre et il m’arrive d’être un peu moins…"bidoune"… A+ oulala moi j'ai pensé au bidoune ta3 el maa :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 walla chy! les paroles sont belles mêmes si je ne comprends que 25% ps: j'imagine une danseuse du ventre sur ces paroles et cette musique Hak ou zid edhak chouia : Comme un homme perdu, je marche dans la ville Hier encore, pas un seul pas ne me séparait de l’être aimé Une époque lointaine qui m’est déjà étrangère La nuit approche et le jour s’éloigne Si vous le croisez (l’être aimé) transmettez lui mes salutations Dites-moi comment il va dans ce pays lointain Comme un homme perdu, je marche durant des nuits Je ne sais même pas ce qui m’arrive Ça doit être la séparation avec l’être aimé Mais qu’est-ce qui m’arrive? Toutes ces années à le chercher Je voudrais juste connaître la route qui mène jusqu’à lui Si vous le croisez (l’être aimé) transmettez lui mes salutations Dites-moi comment il va dans ce pays lointain Mon cher ami Qu’est ce qui t’arrive ? Où es-tu ? Que fais-tu ? Etc…etc… Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 oulala moi j'ai pensé au bidoune ta3 el maa :lol: Lala bidoune ZIT ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Lala bidoune ZIT ! :alucard: ahhhhhhh oui ta raison c'est mieux j'ai pas pensé a ça:lol: bidoune zit il est plus chére bien sur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 ahhhhhhh oui ta raison c'est mieux j'ai pas pensé a ça:lol: bidoune zit il est plus chére bien sur :lol: Bien sûr Ghali ou zid maktou3 fi souk ek fallah. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Vous savez ce que c’est ? C’est quand vous devenez rien parce que l’autre n’est plus là. Vous devenez un "sans"…un "Bidoune"… Un "sans humeur fixe" ! Un "sans appétit fixe"! Un "sans sommeil fixe"! Un "sans idées claires" ! Un "sans repères" ! Un grand "Bidoune" quoi ! Bidoune l’autre, c’est Bidoune tout ! Excusez l’humeur de ce premier message mais si je reste un peu vous verrez que je change d’une demi heure à une autre et il m’arrive d’être un peu moins…"bidoune"… A+ Tant que tu ne deviens pas "bidoune" au sens "bidon" tu terme, ça va. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 @Bidoune, sec 3la el messec en tout cas bienvenue chez tes semblables, des bidounes et fiers de l'ètre. à croire qu'on est dans un "bidoune-ville"....:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 à croire qu'on est dans un "bidoune-ville"....:D Faut pas prendre les choses à la légère, n'importe qui peut se retrouver "bidoune" du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Faut pas prendre les choses à la légère, n'importe qui peut se retrouver "bidoune" du jour au lendemain. Etant donne ... l'augmentation ... du prix du petrole ... combien y a t il de bidouns ... dans un bermil Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Faut pas prendre les choses à la légère, n'importe qui peut se retrouver "bidoune" du jour au lendemain. eh, tu prends pas en compte ce que t'as dit zombretto, toi...:rolleyes: quant à etre bidoune, on l'est tous un jour ou l'autre, et ce, à l'insu de notre plein gré évidemment! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Etant donne ... l'augmentation ... du prix du petrole ... combien y a t il de bidouns ... dans un bermil ca depend, ca depend...du volume du bidoune et de celui du bermil. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 eh, tu prends pas en compte ce que t'as dit zombretto, toi...:rolleyes: quant à etre bidoune, on l'est tous un jour ou l'autre, et ce, à l'insu de notre plein gré évidemment! 3la h'sseb echouffa, Zomb c'est le chef de la tribu hnaya ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 3la h'sseb echouffa, Zomb c'est le chef de la tribu hnaya ! :scooter: Honni soit ... qui mal y pense ... le chef ici ... c'est l'Admino Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Honni soit ... qui mal y pense ... le chef ici ... c'est l'Admino Immal, si tu n'es pas le chef...rak populaire ya sidi ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts