Caporal 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Le superdog ! :p Incroyable mais vrai :crazy: [YOUTUBE]qPyP_7Xuqr0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Attrape-moi si tu peux :p [YOUTUBE]0ICMjogi_PI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Attrape-moi si tu peux :p [YOUTUBE]0ICMjogi_PI[/YOUTUBE] Trop mignon celui ci! la première j'ai l'impression que le chien fait la danse des rue. Tu sais où les mecs sautent sur les murs, des toits etc... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est un yamakasi le clébard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 C'est un yamakasi le clébard :mdr: Voilà c'est ça! tout à fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Ils sont délirants ces chats et chiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 ça passe ou ça casse :crazy: [YOUTUBE]EHwu-H_KtfU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Fallait pas jouer avec le feu :mdr: [YOUTUBE]eEZMctgaXNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Plus parano qu'un chat y a pas :mdr: [YOUTUBE]YiOvCcSVjdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Complètement cinglé ce chien :D [YOUTUBE]-nDvHufnb20[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 salam Capo aid mubarak said comme tu aimes bien les volatiles j'ai une vidéo especially for you : [YOUTUBE]Q98TTCK4w9I[/YOUTUBE] subhanAllah la nature est trop bien faite Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 salam Capo aid mubarak said comme tu aimes bien les volatiles j'ai une vidéo especially for you : subhanAllah la nature est trop bien faite Aidek Mabrouk Lapi ! Fascinant le monde des animaux !.. et quelles drôles de techniques.. et quelle jolie parallèle :p J'ai bien aimé le commentaire de la fin : :D " Comment ne pas être découragé, qu'on a fait de son mieux et que ce n'est toujours pas assez " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Végétarien et affamé :D [YOUTUBE]kui_29j1odo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 elvis tu passe a la video maintenant a ce que je peut lacher mes pur sang ici aussiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 elvis tu passe a la video maintenant a ce que je peut lacher mes pur sang ici aussiii :mdr: Oui James :D .. Lache-les ! Il me manquait un hara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Plus parano qu'un chat y a pas :mdr: [YOUTUBE]YiOvCcSVjdY[/YOUTUBE] Des bêtises, que des bêtises, j'adore en plus il est tout mignon :o J'adore les animaux a un point que je pourrais tuer.... laisse tomber ! Merci Capo pour les vidéos, je souris toute seule en les voyant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Oui James :D .. Lache-les ! Il me manquait un hara :mdr: tu savais que le haras de pin de France va être ferme ok je v poste des video de haras ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Des bêtises, que des bêtises, j'adore en plus il est tout mignon :o J'adore les animaux a un point que je pourrais tuer.... laisse tomber ! Merci Capo pour les vidéos, je souris toute seule en les voyant :mdr: De rien Cherry :o J'essaie de poster ce que je trouve de plus drôle, et de plus humain :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Trop jeune pour être chien-flic :p [YOUTUBE]47PLSj3sKcc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 22, 2012 Author Partager Posted August 22, 2012 Sans commentaire :mdr: :mdr: :mdr: wrnmyNXO0-w Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Sans commentaire :mdr: :mdr: :mdr: quel bande de ptit c*ons à s'amuser comme ça avec un chat n'importe quoi ! il y a vraiment des claques qui se perdent ! voilà comment on s'amuse avec un chat, Maru il me fascine ce gros chat, dans les 1ères scènes ça m'a tué de rire, pas agile le gros minet [YOUTUBE]z_AbfPXTKms&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 quel bande de ptit c*ons à s'amuser comme ça avec un chat n'importe quoi ! il y a vraiment des claques qui se perdent ! voilà comment on s'amuse avec un chat, Maru il me fascine ce gros chat, dans les 1ères scènes ça m'a tué de rire, pas agile le gros minet Je crois pas qu'ils le font exprès Lapi :mdr: Merci pour ta vidéo.. très drôle :D :04: [YOUTUBE]AqoTX0PDhNQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Je crois pas qu'ils le font exprès Lapi :mdr: Merci pour ta vidéo.. très drôle :D mais bien sûr que si ils l'ont fait exprès, même si c'est pour une pub, accrocher son joujou préféré sur le ventilo c'est pas innocent du tout du tout ! y selmek ne jamais désespérer c'est Maru qui le prouve à travers son film ^_^ [YOUTUBE]cRLYod7ARY0&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 ne jamais désespérer c'est Maru qui le prouve à travers son film ^_^ Good job Maru :clap: On va fêter ça :mdr::p MWr81tCPsxE Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 celui là aussi il me fascine, pour être le seul animal à "avoir mis l'homme en cage" [YOUTUBE]uRChY7uzvSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts