Jump to content

Le Monde Fascinant des Animaux

Recommended Posts

Capo c'est ça le monde fascinant des animaux pour toi ??? un chat qui fait le guignole et chien qui danse ?? :huh:

Bein quoi :confused: Elles sont bien les vidéos, non :rolleyes:

Quant au titre..c'est purement du marketing :mdr:

Guest Ziha-Dz

Capo je préfère les vidéo de Lapi, c'est plus sérieux :closedeyes:

Regarde moi ça : :eek:

[YOUTUBE]Q98TTCK4w9I[/YOUTUBE]

Tu a vue comment le paradisier fascine sa femelle !! tu dois en prendre exemple ! :mdr: :mdr::mdr:

Capo je préfère les vidéo de Lapi, c'est plus sérieux :closedeyes:

Tu a vue comment le paradisier fascine sa femelle !! tu dois en prendre exemple ! :mdr: :mdr::mdr:

Joue plus !.. chui pas comme ça moi :closedeyes:

:mdr:

• 2 weeks later...
Guest Ziha-Dz
à tuer les cafards .. et l'ennui :D

:zoo_cat:

Très bien , je rajouterai ces deux arguments pour convaincre ma mère à accepter un chat à la maison ! :D

Et c'est vivable avec des oiseux et des poissons ? :fish2:, j'ai peur qu'il les attaque ! :confused:

Très bien , je rajouterai ces deux arguments pour convaincre ma mère à accepter un chat à la maison ! :D

Et c'est vivable avec des oiseux et des poissons ? :fish2:, j'ai peur qu'il les attaque ! :confused:

Non , désolé , c'est pas compatible les poissons et l'oiseau :o

Sinon, au pire , ça t'économisera 2 repas :D

Guest Ziha-Dz
Si je tombe sur un chat végétarien je te fais signe :p

Je crois que c'est trop tard ! ma sœur a déjà fait une commande d'un chat a 5000 Da O_o !

Je lui ai dit donne moi 5000 Da et je te fais " myaw " matin et soir ... ma7abetch ! :mad:

Entre les oiseux de ma mère, les poissons de mon père et le chat de ma sœur ....ça sera la guerre à la maison :buck: ! .... ma yefriha ghire un Pit bull pour les calmer tous ! :mdr:

Guest aladin1000
Je crois que c'est trop tard ! ma sœur a déjà fait une commande d'un chat a 5000 Da O_o !

Je lui ai dit donne moi 5000 Da et je te fais " myaw " matin et soir ... ma7abetch ! :mad:

Entre les oiseux de ma mère, les poissons de mon père et le chat de ma sœur ....ça sera la guerre à la maison :buck: ! .... ma yefriha ghire un Pit bull pour les calmer tous ! :mdr:

c'est le National Geographic chez vous!

:mdr::D

yekhi halla !! .. koune t'zidi Pit Bull , dar'koum t'welli dar s'bitar :mdr:

Guest Ziha-Dz
c'est le National Geographic chez vous!

:mdr: ! nah le chat pas encore ! c'est toujours en cours de négociation m3a wazirate el dakhiliya !

J'ai oublié la tortue dans le jardin, mais elle est tellement indépendante ! hata wa7ed ma same3 biha XD !

• 4 months later...