Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 celui là aussi il me fascine, pour être le seul animal à "avoir mis l'homme en cage" Wow !! Quelle force de propulsion :eek: @ 0.40 , le requin blanc est totalement hors de l'eau :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Capo c'est ça le monde fascinant des animaux pour toi ??? un chat qui fait le guignole et chien qui danse ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Capo c'est ça le monde fascinant des animaux pour toi ??? un chat qui fait le guignole et chien qui danse ?? :huh: Bein quoi :confused: Elles sont bien les vidéos, non :rolleyes: Quant au titre..c'est purement du marketing :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Wow !! Quelle force de propulsion :eek: @ 0.40 , le requin blanc est totalement hors de l'eau :chut: oui tu imagines l'effort qu'il fait et t'as vu ses dents aie aie aie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Capo je préfère les vidéo de Lapi, c'est plus sérieux :closedeyes: Regarde moi ça : :eek: [YOUTUBE]Q98TTCK4w9I[/YOUTUBE] Tu a vue comment le paradisier fascine sa femelle !! tu dois en prendre exemple ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 oui tu imagines l'effort qu'il fait et t'as vu ses dents aie aie aie !! Aie aie aie pour les phoques surtout.. un carnage ! :o Ne te plains pas après, du chat qui se prend les griffes sur un ventillo :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Capo je préfère les vidéo de Lapi, c'est plus sérieux :closedeyes: Tu a vue comment le paradisier fascine sa femelle !! tu dois en prendre exemple ! :mdr: :mdr::mdr: Joue plus !.. chui pas comme ça moi :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salam le petit film que j'ai posté sur le paradisier est tiré d'un magnifique documentaire animalier : un jour sur terre ne jamais tournez le dos à un tigre... tiger attack !!! [YOUTUBE]6mXeuJOfUNM&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oh mon dieu, le pauvre!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Remerciements à Vympel pour la découverte de cette video :D Le chat qui joue au Bunto :mdr: ivsB6a21epo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Attrape-moi si tu peux :p [YOUTUBE]0ICMjogi_PI[/YOUTUBE] C'est une bombe le chat!!! Voila pourquoi j'aime bien ces p'tits felins!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Remerciements à Vympel pour la découverte de cette video :D Le chat qui joue au Bunto :mdr: ivsB6a21epo Dis Capo un chat à la maison ça sert à quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Dis Capo un chat à la maison ça sert à quoi ? :rolleyes: à tuer les cafards .. et l'ennui :D :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 à tuer les cafards .. et l'ennui :D :zoo_cat: Très bien , je rajouterai ces deux arguments pour convaincre ma mère à accepter un chat à la maison ! :D Et c'est vivable avec des oiseux et des poissons ? :fish2:, j'ai peur qu'il les attaque ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Très bien , je rajouterai ces deux arguments pour convaincre ma mère à accepter un chat à la maison ! :D Et c'est vivable avec des oiseux et des poissons ? :fish2:, j'ai peur qu'il les attaque ! :confused: Non , désolé , c'est pas compatible les poissons et l'oiseau :o Sinon, au pire , ça t'économisera 2 repas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Non , désolé , c'est pas compatible les poissons et l'oiseau :o Sinon, au pire , ça t'économisera 2 repas :D :mdr: Zutalors ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 :mdr: Zutalors ! Si je tombe sur un chat végétarien je te fais signe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Si je tombe sur un chat végétarien je te fais signe :p Je crois que c'est trop tard ! ma sœur a déjà fait une commande d'un chat a 5000 Da O_o ! Je lui ai dit donne moi 5000 Da et je te fais " myaw " matin et soir ... ma7abetch ! :mad: Entre les oiseux de ma mère, les poissons de mon père et le chat de ma sœur ....ça sera la guerre à la maison :buck: ! .... ma yefriha ghire un Pit bull pour les calmer tous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Le chat perfect ! :04: J'allais le poster ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/82010-pourquoi-faire-pipi-dans-la-rue-est-tolere-chez-nous-34.html#post2886633 puis j'ai changé d'avis. [YOUTUBE]JNu7do5sCv0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je crois que c'est trop tard ! ma sœur a déjà fait une commande d'un chat a 5000 Da O_o ! Je lui ai dit donne moi 5000 Da et je te fais " myaw " matin et soir ... ma7abetch ! :mad: Entre les oiseux de ma mère, les poissons de mon père et le chat de ma sœur ....ça sera la guerre à la maison :buck: ! .... ma yefriha ghire un Pit bull pour les calmer tous ! :mdr: c'est le National Geographic chez vous! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Je crois que c'est trop tard ! ma sœur a déjà fait une commande d'un chat a 5000 Da O_o ! Je lui ai dit donne moi 5000 Da et je te fais " myaw " matin et soir ... ma7abetch ! :mad: Entre les oiseux de ma mère, les poissons de mon père et le chat de ma sœur ....ça sera la guerre à la maison :buck: ! .... ma yefriha ghire un Pit bull pour les calmer tous ! :mdr: :mdr::D yekhi halla !! .. koune t'zidi Pit Bull , dar'koum t'welli dar s'bitar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Le chat perfect ! :04: J'allais le poster ici http://www.forum-algerie.com/parlons-en/82010-pourquoi-faire-pipi-dans-la-rue-est-tolere-chez-nous-34.html#post2886633 puis j'ai changé d'avis. michi m'rebi !.. il a pas tiré la chasse :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est le National Geographic chez vous! :mdr: ! nah le chat pas encore ! c'est toujours en cours de négociation m3a wazirate el dakhiliya ! J'ai oublié la tortue dans le jardin, mais elle est tellement indépendante ! hata wa7ed ma same3 biha XD ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Chat séquestré [YOUTUBE]tvhMcGijiWo[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts