Jump to content

Je suis anti-sioniste et fier de l'être.

Recommended Posts

Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre.

Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre.

Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble".

Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous").

A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes.

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu aurais du ajouter:

c'est pourquoi à partie d'aujourd'hui je clôture mon compte de boursicoteur virtuel car chacun sait que les sionistes sont infiltrés dans tous les rouages bancaires et que mon argent ira en priorité au développement de l'agriculture balconiere de mon pays :crazy:

Guest Sabouna
Personnellement je m'en fous. Je ne suis ni palestinien, ni musulman.

T'inquietes sans même le precser, avec le temps on a bien vu et compris que tu etais le type individualiste, sans etats d'ames et compassion ;)

Guest Zapata
T'inquietes sans même le precser, avec le temps on a bien vu et compris que tu etais le type individualiste, sans etats d'ames et compassion ;)

La compassion est une chose, l'instrumentalisation des souffrances d'autrui en est une autre. ;)

Personnellement je m'en fous. Je ne suis ni palestinien, ni musulman.

1- Quand, je vous lis, je ne peux m'empêcher de penser à ce célèbre poème de Martin Niemöller :

Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs

Je n'ai rien dit, je n'étais pas Juif.

Puis ils sont venus me chercher

Et il ne restait plus personne pour protester.

Le poème a été écrit en 1942 alors que l'auteur était prisonnier dans un camp de concentration.

2- Vous m'avez mal lu. Le sionisme est dangereux même à 3 000 km de vous. En effet, sa seule possibilité de se maintenir est d'affaiblir les états Arabes. Croyez vous que c'est pour ses beaux yeux que Mehenni ait été invité en Israël?

3- Vigilance khouya, vigilance.

tu aurais du ajouter:

c'est pourquoi à partie d'aujourd'hui je clôture mon compte de boursicoteur virtuel car chacun sait que les sionistes sont infiltrés dans tous les rouages bancaires et que mon argent ira en priorité au développement de l'agriculture balconiere de mon pays :crazy:

Pas agriculture balconière, le terme exact est "agriculture urbaine".

Guest Sabouna
La compassion est une chose, l'instrumentalisation des souffrances d'autrui en est une autre. ;)

L'instrumentalisation est une chose, mais le fait des se sentir concerné et avoir de l'empathie est visiblement quelque chose d'inconnu pour toi. Chaque chose à sa place.

Le sionisme avait 'pour but la creation d un etat 'pour les juifs, 'pas de deloger les Palestiniens.

- ya kthi "Hadj Moussa, Moussa Hadj".

- dès le début Herzl a écrit qu'il faudrait expulser les palestiniens doucement et discrètement (la citation est sur le net).

Ca ne t'empêche pas de jouer au ptit porteur capitaliste sur des sites probablement de banquiers juifs sur ton PC dont la puce est fabriquée en Israël et d'avoir voter pour flamby qui a mis Fabius aux affaires étrangères espèce d'hypocrite et de myto retourne planter tes navets

Guest Zapata
1- Quand, je vous lis, je ne peux m'empêcher de penser à ce célèbre poème de Martin Niemöller :

Lorsqu'ils sont venus chercher les communistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes

Je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs

Je n'ai rien dit, je n'étais pas Juif.

Puis ils sont venus me chercher

Et il ne restait plus personne pour protester.

Le poème a été écrit en 1942 alors que l'auteur était prisonnier dans un camp de concentration.

2- Vous m'avez mal lu. Le sionisme est dangereux même à 3 000 km de vous. En effet, sa seule possibilité de se maintenir est d'affaiblir les états Arabes. Croyez vous que c'est pour ses beaux yeux que Mehenni ait été invité en Israël?

3- Vigilance khouya, vigilance.

La cause palestinienne est juste mais depuis 60 ans elle est polluée, instrumentalisée par les arabes, les islamistes de tous bords et les antisémites. Prise en etau entre l'arrogance des sionistes et des américains et l'hypocrisie des pleureuses pro palestiniennes comme Ahmadinejdad qui s'en servent pour recycler à bon compte leur antisémitisme.

Les seuls qui ont une attitude à peu prés dignes dans ce conflit et utiles sont les pays nordiques.

Ca ne t'empêche pas de jouer au ptit porteur capitaliste sur des sites probablement de banquiers juifs sur ton PC dont la puce est fabriquée en Israël et d'avoir voter pour flamby qui a mis Fabius aux affaires étrangères espèce d'hypocrite et de myto retourne planter tes navets

- Ah ez-zinou cela m'aurait étonné de ne pas vous voir sur ce topic.

- saha idek d'abord,

- "banquiers juifs" écrivez vous. Il s'agit de propos matinés d'anti-sémistisme, dans ce cas là excusez moi, mais je ne peux échanger avec vous.

- je suis anti-sioniste et je ne suis pas pour remplacer un extrémisme par un autre.

Guest Soizik

- saha idek d'abord,

- "banquiers juifs" écrivez vous. Il s'agit de propos matinés d'anti-sémistisme, dans ce cas là excusez moi, mais je ne peux échanger avec vous.

- je suis anti-sioniste et je ne suis pas pour remplacer un extrémisme par un autre.

"banquiers juifs" y a aucun antisémitisme dans cette expression ...c'est historique ...alors que les catholiques n'avaient pas le droit de prêter avec intérêt ou usure, les juifs eux avaient le droit et donc ont pris à leur compte ce "genre" de service public ... y a pas mauvais esprit à le dire

Guest Zapata
Vous parlez sans doute de la façon dont le mouvement sioniste s'est emparé de l'holocauste?

Et de l’opportunisme des gvts arabes et islamistes qui se servent de la détresse palestinienne comme d'un porte étendard. L"idéal pour faire diversion quand on opprime son propre peuple.

Comme en Syrie.

"banquiers juifs" y a aucun antisémitisme dans cette expression ...c'est historique ...alors que les catholiques n'avaient pas le droit de prêter avec intérêt ou usure, les juifs eux avaient le droit et donc ont pris à leur compte ce "genre" de service public ... y a pas mauvais esprit à le dire

'par contre, d assimiler les juifs aux sionistes, y a mauvais es'prit.

Guest Soizik
'par contre, d assimiler les juifs aux sionistes, y a mauvais es'prit.

oui absolument ...en Israel, il y a beaucoup de mouvements anti-sionistes ...

mais l'état d' Israel est un état "sioniste"

Replacez l'expression dans la phrase de son auteur et vous verrez mieux la pensée de son auteur.

Lella, pas pour moi ce genre d'idéologie malsaine...

Mon combat est légitime, je suis contre cette façon de se regrouper selon des appartenances réelles ou supposées.

La seule appartenance qui vaille est celle des "bounadam", le reste n'est que tribalisme, clanisme, régionalisme. Moi, je vise plus haut.

- saha idek d'abord,

La plupart des grandes banques dont la Goldman Sachs sont gérées par des juifs américains pas par des auvergnats qu'est ce que ça a d'antisémite neuneu :mdr:

Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre.

Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre.

Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble".

Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous").

A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes.

Entièrement d'accord ,le projet du grand état sioniste est connu depuis longtemps,et c'est pas un secret...

La plupart des grandes banques dont la Goldman Sachs sont gérées par des juifs américains pas par des auvergnats qu'est ce que ça a d'antisémite neuneu :mdr:

'parce qu il te 'parle d anti sionisme et que tu lui re'ponds juif.

Mais Goldman Sachs, c est 'particulier. On 'peut 'parler de sionisme.

'parce qu il te 'parle d anti sionisme et que tu lui re'ponds juif.

Mais Goldman Sachs, c est 'particulier. On 'peut 'parler de sionisme.

Les sionistes sont quoi papous, suédois, maliens ou israéliens ? Prends ta tisane ça va te réveiller.

Goldman Sachs est la grande Babylone à l'origine de la crise mondiale

Entièrement d'accord ,le projet du grand état sioniste est connu depuis longtemps,et c'est pas un secret...

Attention, il ne s'agit pas pour Israël d'occuper les pays voisins. Il s'agit de désagréger leur société, de les affaiblir.

C'est pour cela qu'à mon avis:

- il nous faut développer notre société,

- combattre le sionisme qui ne veut pas de notre réussite qui signerait son échec.

Les sionistes sont quoi papous, suédois, maliens ou israéliens ? Prends ta tisane ça va te réveiller.

Goldman Sachs est la grande Babylone à l'origine de la crise mondiale

Tu 'peux etre juif sans etre sioniste.

Alors tu 'peux dire qu un sioniste est juif ( encore que, c est une ideologie qui 'peut etre 'partagee 'par tous mais bon, sim'plifions) mais 'pas qu un juif est forcement sioniste.

Vous n avez 'pas encore vu dans ton cours de droit, les 'patates? Tu sais une grosse 'patate qui contient des autres 'patates? :D