Jump to content

Je suis anti-sioniste et fier de l'être.


Recommended Posts

Guest Soizik
et ca ne t enerve 'pas?

 

'parce si oui, ca signifierait que c est mon instinct maternel qui sommeille en moi :mdr:

 

ben moi ça m'enerve mais il n'est pas mon fils ...donc je ne puis lui répondre de la même manière que je réponds à mes cakes ...si tu vois ce que je veux dire ...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c est toi qui a 'parler des juifs en les assimilant a des sionistes et ca doit bien etre le genre de trucs qu on dit dans les bistrots

que tu dises des conneries, 'passe encore, mais alors qu en 'plus, tu dises aux autres que ce sont des neuneus, c est agacant.

 

 

 

Tu le fais exprès ou tu es né comme ça ? L'immense majorité des juifs sont sionistes parce que il y a un attachement indéfectible à la terre d'Israël et à la politique israélienne, pour des raisons évidentes de survie, le jour ou il n'y aura plus de sionistes Israël est rayé de la carte par les arabes tu le comprends ça ou pas.

 

 

Tu comprends jamais rien à rien pas la peine de prendre les autres à témoin

Link to post
Share on other sites

je suis anti sioniste moi aussi.

 

si ils y'en a qui pensent que le sionisme n'a pour but que de créer un état pour les juifs, c'est qu'ils relativisent. le sionistes eux mêmes l'affirment, le plus de terres avec le moins de palestiniens possible.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik

j'ai toujours pensé que la création d'un état d' Israel là où il a été créé , était une grave erreur ...le peuple juif n'est plus le même que celui qui qui est parti de là ... mais au nom de la "stratégie" on l'a fait et le résultat c'est la guerre et la mort ...on aurait dû prendre un état d' Amérique et le donner au peuple juif ...:)

Link to post
Share on other sites
j'ai toujours pensé que la création d'un état d' Israel là où il a été créé , était une grave erreur ...le peuple juif n'est plus le même que celui qui qui est parti de là ... mais au nom de la "stratégie" on l'a fait et le résultat c'est la guerre et la mort ...on aurait dû prendre un état d' Amérique et le donner au peuple juif ...:)

 

 

C'est quand même plus compliqué que ça ...

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
je compatis sincèrement anda.

 

C'est tout à ton honneur risk. Mais ce n'est pas ta compassion dont ont besoin les palestiniens mais de laicité, de cadres éduqués, d'entrepreneurs.

 

Et surtout que les arabes arrêtent de les "aider".

Link to post
Share on other sites
C'est tout à ton honneur risk. Mais ce n'est pas ta compassion dont ont besoin les palestiniens mais de laicité, de cadres éduqués, d'entrepreneurs.

 

Et surtout que les arabes arrêtent de vouloir les aider, ce sont des boulets plus qu'autre chose.

 

tu ne m'as pas bien compris.

 

ce dont ont besoin les palestiniens, c'est de justice.

 

les arabes? seuls les peuples restent compatissants à l'égard des palestiniens, contrairement à leur dirigeants.

 

anti sionisme n'est pas anti sémitisme.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
tu ne m'as pas bien compris.

 

ce dont ont besoin les palestiniens, c'est de justice.

 

les arabes? seuls les peuples restent compatissants à l'égard des palestiniens, contrairement à leur dirigeants.

 

anti sionisme n'est pas anti sémitisme.

 

- La justice, ca n'existe pas :confused: Au mieux, tu peux aspirer au compromis.

 

- Compatissants les arabes avec les palestiniens ? T'as vu comment la diaspora palestinienne est traitée dans les pays arabes ?

 

- Certes mais l'anti sémite se déguise souvent en anti sioniste. Le fait qu'Israel soit uin Etat juif n'est pas un détail. Sinon comment expliquer cette cristalisation autour d'un conflit qui ne nous concerne pas plus qu'un autre ?

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
je voudrais comprendre ce que la laïcité pourrait faire pour la cause palestinienne anda.

 

Elle rendrait à la Palestine sa pluralité confessionnelle, chose rarissime dans le monde arabe. Une pluralité mise en danger depuis des années par le Hamas et cie.

 

Un Etat palestinien laic, c'est une Palestine plus forte. Musulmans, chrétiens, juifs, athées, tous unis par leur citoyenneté palestienne et leurs droits légitimes.

Link to post
Share on other sites
- La justice, ca n'existe pas :confused: Au mieux, tu peux aspirer au compromis.

 

- Compatissants les arabes avec les palestiniens ? T'as vu comment la diaspora palestinienne est traitée dans les pays arabes ?

 

- Certes mais l'anti sémite se déguise souvent en anti sioniste. Le fait qu'Israel soit uin Etat juif n'est pas un détail. Sinon comment expliquer cette cristalisation autour d'un conflit qui ne nous concerne pas plus qu'un autre ?

 

- donc, tu ne dois plus réclamer justice, peu importe la question (Syrie, terrorisme et concorde civile en algérie ...etc) parce que, relativiser de la sorte (en disant que la justice n’existe pas) te prive du droit d'en faire appel quand ...ca te chante.

 

- rien qu'ici sur le forum, tu peux te faire une idée de cette "compassion". je pense même qu'elle t'agace au point qu'il t'es arrivé de la dénoncer.

 

- je t’explique pourquoi j'ai dû écrire une phrase aussi barbante et déviante que celle ci (anti sionisme n'est pas anti sémitisme). parce que, certains ont les cheveux qui de hérissent quand ils lisent ou entendent quelque chose comme "je suis anti sioniste", parce qu'ils considèrent que c'est une façon de dire qu'on est anti sémite sans le dire de façon directe et franche, mais ca trahis - à mon avis - une chose...eux même considèrent que les deux (anti sionisme et anti sémitisme) sont trop proches.

 

je m'éxplique autrement, à trop vouloir faire passer l'anti sionisme pour de l'anti sémitisme, les...gens ont fini par ne plus vouloir distinguer entre les deux.

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
te casse pas la tete ...lui c'est la genartion hamas ..qui soit dit entre nous a été beaucoup aidé par israel ....histoire de discrediter et de diviser la resistance palestinienne !!!

 

Si j'étais un dirigeant israelien sioniste, c'est exactement ce que j'aurais fait. Le Hamas, c'est du pain beni pour le Likoud.

Link to post
Share on other sites
te casse pas la tete ...lui c'est la genartion hamas ..qui soit dit entre nous a été beaucoup aidé par israel ....histoire de discrediter et de diviser la resistance palestinienne !!!

 

d'emblée tu personnalise...serait-ce parce que, croire au kitukisme serait de la mal honnêteté?

Link to post
Share on other sites
te casse pas la tete ...lui c'est la genartion hamas ..qui soit dit entre nous a été beaucoup aidé par israel ....histoire de discrediter et de diviser la resistance palestinienne !!!

 

 

 

Hamas et Hezbollah c'est même combat, faire sauter des civils et envoyer quelques roquettes pourries tous les 36 du mois c'est le prétexte parfait pour les israéliens pour refuser de négocier, faut être abruti pour soutenir une idéologie et une politique pareille, attentats/représailles, attentats/représailles ... et ... sont tous aussi cons les uns que les autres les islamistes radicaux et les sionistes y en a pas un pour rattraper l'autre

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
- donc, tu ne dois plus réclamer justice, peu importe la question (Syrie, terrorisme et concorde civile en algérie ...etc) parce que, relativiser de la sorte (en disant que la justice n’existe pas) te prive du droit d'en faire appel quand ...ca te chante.

 

 

La soif de justice ça peut être pernicieux. Disons que le pragmatisme est plus utile.

 

 

- rien qu'ici sur le forum, tu peux te faire une idée de cette "compassion". je pense même qu'elle t'agace au point qu'il t'es arrivé de la dénoncer.

 

 

Elle m'agace parce qu'elle ne sert à rien, au mieux elle nous donne bonne conscience.

 

 

je m'éxplique autrement, à trop vouloir faire passer l'anti sionisme pour de l'anti sémitisme, les...gens ont fini par ne plus vouloir distinguer entre les deux.

 

Encore une fois, la cause palestinienne est juste et je trouve déplorable que des facho-islamo-alter mondialistes instrumentalisent cette noble cause pour recycler leur haine du juif aux doigts crochus et mangeur d'enfants.

Link to post
Share on other sites
Hamas et Hezbollah c'est même combat, faire sauter des civils et envoyer quelques roquettes pourries tous les 36 du mois c'est le prétexte parfait pour les israéliens pour refuser de négocier, faut être abruti pour soutenir une idéologie et une politique pareille, attentats/représailles, attentats/représailles ... et ... sont tous aussi cons les uns que les autres les islamistes radicaux et les sionistes y en a pas un pour rattraper l'autre

 

Je suis totalement ok avec cette analyse!

il faut juste ajouter que cette situation permet aux chefs de se maintenir et vivre aisement ailleurs! loin des bombardement même si parfois des drones les touchent !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...