Jump to content

Je suis anti-sioniste et fier de l'être.


Recommended Posts

  • Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Boycott ou pas boycott ça n'a rien changé aux résultats du scrutin, quand on fait un score de république bananière le doute n'est plus permis ...

 

on fait de moins en moins de score de république bananière ... même la mission d'observation de l'U.E. a trouvé que les dernières élections en Algérie étaient bien ... apparemment on fait des progrès

Link to post
Share on other sites
on fait de moins en moins de score de république bananière ... même la mission d'observation de l'U.E. a trouvé que les dernières élections en Algérie étaient bien ... apparemment on fait des progrès

 

 

 

Tu es encore plus naïf que je ne le pensais, c'est comme au Maroc félicité pour ses réformes par l'UE et les USA, tous ces régimes leur conviennent parfaitement, la palme de l'hilarité revenant à H Clinton qui encense la lutte anti terroriste contre AQMI, mais bon quand le 1er et le dernier Présidents se font soigner au Val de Grâce à Paris faut s'étonner de rien

Link to post
Share on other sites
Tu es encore plus naïf que je ne le pensais, c'est comme au Maroc félicité pour ses réformes par l'UE et les USA, tous ces régimes leur conviennent parfaitement, la palme de l'hilarité revenant à H Clinton qui encense la lutte anti terroriste contre AQMI, mais bon quand le 1er et le dernier Présidents se font soigner au Val de Grâce à Paris faut s'étonner de rien

 

tu veux dire que le rapport de la M.O. de l'U.e. sur les élections ... c'est du bidon ???

Link to post
Share on other sites
L'UE et les Usa félicitent les régimes qui les servent, comme tout le monde d'ailleurs

 

ces occidentaux alors ... des pourris de première ... on peut pas leur faire confiance décidément ... dire qu'ils prétendent êtres des démocrates et vivre dans des démocraties !!!

Link to post
Share on other sites
ces occidentaux alors ... des pourris de première ... on peut pas leur faire confiance décidément ... dire qu'ils prétendent êtres des démocrates et vivre dans des démocraties !!!

 

 

C'est la politique étrangère rien à voir avec la démocratie, tes copains du Qatar et d'Arabie saoudite font bien pareil avec les sionistes qu'ils soutiennent.

 

Tu voulais me la faire à l'envers papy ! Petit comique va :D

Link to post
Share on other sites
C'est la politique étrangère rien à voir avec la démocratie, tes copains du Qatar et d'Arabie saoudite font bien pareil avec les sionistes qu'ils soutiennent.

 

Tu voulais me la faire à l'envers papy ! Petit comique va :D

 

ah ... j'oubliais ... la "démocratie" est interdite à l'exportation ... !!!

Link to post
Share on other sites
C'est la politique étrangère rien à voir avec la démocratie, tes copains du Qatar et d'Arabie saoudite font bien pareil avec les sionistes qu'ils soutiennent.

 

Tu voulais me la faire à l'envers papy ! Petit comique va :D

 

attention ... les "sionistes" sont les seuls démocrates du moyen-orient ...

(on se demande qu'est-ce qu'ils fricotent avec des monarchies ???)

Link to post
Share on other sites
attention ... les "sionistes" sont les seuls démocrates du moyen-orient ...

(on se demande qu'est-ce qu'ils fricotent avec des monarchies ???)

 

 

 

C'est une démocratie dans le sens ou les citoyens élisent leur Président et leur Parlement c'est tout, d'ailleurs leur ex président avait été obligé de démissionner suite à une affaire de viol, après ce qu'il s'y passe c'est un autre débat

Link to post
Share on other sites
C'est une démocratie dans le sens ou les citoyens élisent leur Président et leur Parlement c'est tout, d'ailleurs leur ex président avait été obligé de démissionner suite à une affaire de viol, après ce qu'il s'y passe c'est un autre débat

 

il n'était pas ex- avant de démissionner ... il a du démissionner parce qu'il est devenu un président violeur ... dans une démocratie ...

Link to post
Share on other sites
il n'était pas ex- avant de démissionner ... il a du démissionner parce qu'il est devenu un président violeur ... dans une démocratie ...

 

 

Il a démissionné ou a été démissionné plutôt parce qu'il a été poursuivi, condamné et emprisonné par la justice, dans un régime autre il aurait très bien pu rester au pouvoir

Link to post
Share on other sites
Il a démissionné ou a été démissionné plutôt parce qu'il a été poursuivi, condamné et emprisonné par la justice, dans un régime autre il aurait très bien pu rester au pouvoir

 

en attendant de trouver un exemple ... je pense qu'il s'en fichait pas mal de la confiance que les électeurs ont mis en lui en l'élisant ... bel exemple d’égoïsme ... !!!

Link to post
Share on other sites
en attendant de trouver un exemple ... je pense qu'il s'en fichait pas mal de la confiance que les électeurs ont mis en lui en l'élisant ... bel exemple d’égoïsme ... !!!

 

 

Le Président n'a pratiquement aucun pouvoir et c'est la Knesset qui l'élit, c'est le 1er ministre qui a tous les pouvoirs

Link to post
Share on other sites
Monsieur Rothschild était intéressé par la palestine.....pas par un etat d'amérique....

 

Chaque fois qu'on demandait des trucs à ma mère elle nous disait: Ecoutes, ton père c'est pas Rotschild!

Et nous on disait qui c'est alors si c'est pas Rotschild ?

Des fois on était à table et ma sœur elle me disait:

-Regarde papa c'est pas Rotschild.

Et un jour,j'ai rencontré Rotschild dans une soirée super. Et j'ai été vers lui. Comme ça. Et je lui ai dit:

- Ca y est. Maman elle m'a tout dit........ C'est pas toi mon pèèère!

Link to post
Share on other sites
Et voté pour flamby qui a mis Fabius aux affaires étrangères

 

- il s'agissait avant tout de faire dégager Sarkozy. Chacun se rappelle sa politique atlantiste: Afghanistan, Libye, récemment propos contre la Syrie.

- l'idéal aurait été que le front de gauche ait plus de voix, ais cela relève du rapport de force naît de la mobilisation. Cela dépend du travail militant de chacun.

- aux forces de gauche maintenant de faire pression sur Hollande. C'est cela la réalité des forces politique et non pas à l'effet baguette magique que vous semblez idéaliser.

Link to post
Share on other sites
- il s'agissait avant tout de faire dégager Sarkozy. Chacun se rappelle sa politique atlantiste: Afghanistan, Libye, récemment propos contre la Syrie.

- l'idéal aurait été que le front de gauche ait plus de voix, ais cela relève du rapport de force naît de la mobilisation. Cela dépend du travail militant de chacun.

- aux forces de gauche maintenant de faire pression sur Hollande. C'est cela la réalité des forces politique et non pas à l'effet baguette magique que vous semblez idéaliser.

 

 

tu aurais du voter la famille Le Pen, pas Hollande, c'est les seul en politique a penser comme toi

 

[YOUTUBE]sEhShtLMauI&feature=player_embedded#![/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]N-Z4tAKCcdE[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]K3svOw6IGxg[/YOUTUBE]

 

[YOUTUBE]sBR29bw9GBk[/YOUTUBE]

 

et il a été élu grâce aux Zoubir

Link to post
Share on other sites
- il s'agissait avant tout de faire dégager Sarkozy. Chacun se rappelle sa politique atlantiste: Afghanistan, Libye, récemment propos contre la Syrie.

- l'idéal aurait été que le front de gauche ait plus de voix, ais cela relève du rapport de force naît de la mobilisation. Cela dépend du travail militant de chacun.

- aux forces de gauche maintenant de faire pression sur Hollande. C'est cela la réalité des forces politique et non pas à l'effet baguette magique que vous semblez idéaliser.

 

 

 

T'as toujours rien compris à la politique française toi tes bobos gauchos feront exactement la même chose que la droite, quand à ton laïcard Mélanchton il vous a bien entubé en jouant les Che de banlieues alors qu'il vote systématiquement pour le système depuis Maastricht.

Link to post
Share on other sites
Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre.

 

Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre.

 

Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble".

 

 

Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous").

 

A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes.

 

Houria BOUTELDJA sooooooooooooort de ce coooooooooooorps!!!! :clap::mdr: tu planes tonton zoub comme d'hab! :04: tinquiètes les extra-terrestres mutants moitié sioniste t'épargneront lors de la fin des temps inter-galactique! :mdr: déstresses!

 

 

ps: et te poseront sur ta tête une kippa tant désirée dans ton sommeil :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...