chougui 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre. Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre. Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble". Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous"). A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes. Je suis anti-sioniste et fier de l’être ! Moi aussi et je confirme à +10000 et 10000 de mieux. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre. Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre. Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble". Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous"). A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes. les juifs ont toujours vécu sur cette terre et les vestiges archéologique le prouve bien.... d'ailleurs allah lui-même leur a donné ce territoire par prescription. Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 'parce qu il te 'parle d anti sionisme et que tu lui re'ponds juif. Mais Goldman Sachs, c est 'particulier. On 'peut 'parler de sionisme. Tous les sionistes à part les quelques illuminés d'évangélistes américains qui croient au retour du Messie sont juifs arrête ton baratin, et les cadres de la Goldman, de la Jp Morgan et de Citigroup pointent plus souvent à l'Aipac qu'au Hezbollah même toi tu peux comprendre ça, ce n'est pas pour rien qu'ils ont un siège social près du Congrès à Washington Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 les juifs ont toujours vécu sur cette terre et les vestiges archéologique le prouve bien.... d'ailleurs allah lui-même leur a donné ce territoire par prescription. Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». - des travaux montrent qu'il n'y a pratiquement pas de restes archéologiques (voir "L'invention du peuple juif" de Shlomo Sand), - beaucoup de soit disant Hébreux sont en fait des Kazars (voir le livre "la 13ème tribu") - les quelques traces montrent l'existence de tribues et non d'un Etat, - enfin même s'il était prouvé une origine. Après 2 000 ans, on ne chasse pas les gens vivants en Palestine. Sinon, les Génois vont demander la Corse, les Algériens l'Andalousie. Le droit international reconnaît des frontières de la Palestine mandataire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tous les sionistes à part les quelques illuminés d'évangélistes américains qui croient au retour du Messie sont juifs arrête ton baratin, et les cadres de la Goldman, de la Jp Morgan et de Citigroup pointent plus souvent à l'Aipac qu'au Hezbollah même toi tu peux comprendre ça, ce n'est pas pour rien qu'ils ont un siège social près du Congrès à Washington tu vois vraiment 'pas la difference entre tous les sionistes sont juifs et tous les juifs sont sionistes? Tu sais, la 'pub du loto, 100% des gagnants ont joue, toi, tu crois que si tu joues, tu gagneras?:mdr: Et 'pourquoi tu me 'parles de la Goldman etc j ai dit que je n etais 'pas d accord? J ai a'p'prouve au contraire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tu vois vraiment 'pas la difference entre tous les sionistes sont juifs et tous les juifs sont sionistes? Tu sais, la 'pub du loto, 100% des gagnants ont joue, toi, tu crois que si tu joues, tu gagneras?:mdr: Et 'pourquoi tu me 'parles de la Goldman etc j ai dit que je n etais 'pas d accord? J ai a'p'prouve au contraire Qu'il y ait des juifs non sionistes ne pèse pas on parle politique pas de l'opinion de bistrot de comptoir, l'administration israélienne a toujours été sioniste et appuyée par le lobby sioniste américain, ptin réfléchis avant de poster sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 L'état d' Israel est sioniste , les citoyens israeliens ne le sont pas tous et les juifs dans le monde entier ne le sont pas tous non plus ...après c'est de la politique ...en Israel, peut-être qu'un jour les anti seront plus nombreux et le visage de l' état pourra changer mais quand je regarde les infos, je me demande juste "quand" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le sionisme juif est comme le baathisme arabe. Une idéologie qui se base sur une interprétation séléctive de l'histoire pour justifier la spoliation des biens (matériels ou culturels) d'autruis. Deux idéologies qui sont nées à l'époque des ultra-nationalismes du 19ème siècle. Deux idéologies condamnables sans réserves! ceci dis, tous les juifs ne sont pas sionistes comme tous les arabes ne sont pas baathistes. de l'autre cote, tous les sionistes ne sont pas juifs comme tous les baathistes ne sont pas arabes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bah tiens justement puisqu'on parle de ça, pour la ménopausée dire qu'il y a des juifs non sionistes c'est comme dire qu'il y a des arabes non baathistes, ça existe mais les 2 comptent pour du beurre, capisce comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre. Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre. Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble". Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous"). A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes. Rares sont ceux qui faont la difference entre sioniste et juif Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Qu'il y ait des juifs non sionistes ne pèse pas on parle politique pas de l'opinion de bistrot de comptoir, l'administration israélienne a toujours été sioniste et appuyée par le lobby sioniste américain, ptin réfléchis avant de poster sérieux c est toi qui a 'parler des juifs en les assimilant a des sionistes et ca doit bien etre le genre de trucs qu on dit dans les bistrots que tu dises des conneries, 'passe encore, mais alors qu en 'plus, tu dises aux autres que ce sont des neuneus, c est agacant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 L'instrumentalisation est une chose, mais le fait des se sentir concerné et avoir de l'empathie est visiblement quelque chose d'inconnu pour toi. Chaque chose à sa place. Mieux vaut un détachement cynique qu'une empathie à géométrie variable. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ca ne t'empêche pas de jouer au ptit porteur capitaliste sur des sites probablement de banquiers juifs sur ton PC dont la puce est fabriquée en Israël et d'avoir voter pour flamby qui a mis Fabius aux affaires étrangères espèce d'hypocrite et de myto retourne planter tes navets Voila. Alors quand on fait une remarque dessus, dis au moins que 'pour toi tous les banquiers juifs sont sionistes et que c est 'pour ca que tu as assimile au lieu de dire que l autre est un cretin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moa & Aynazz ca suffit les enfantillages. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bah tiens justement puisqu'on parle de ça, pour la ménopausée dire qu'il y a des juifs non sionistes c'est comme dire qu'il y a des arabes non baathistes, ça existe mais les 2 comptent pour du beurre, capisce comme ça ? et 'pourquoi tu m a'p'pelles la meno'pausee? Tu 'penses qu une femme meno'pausee n est 'pas ca'pable de voir que tu dis des grosses conneries? Que t as assimile juif a sioniste? Et 'puis ce sont des facons ca de regarder dans la culotte des gens?:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moa & Aynazz ca suffit les enfantillages. :rolleyes: Mais il me ta'pe sur le systeme en ce moment avec ses neuneus, sham'pouineuses, meno'pausees, etc Et il s embrouille bien dans les 'princi'pes de base, non? Y a que moi que ca enerve?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais il me ta'pe sur le systeme en ce moment avec ses neuneus, sham'pouineuses, meno'pausees, etc Et il s embrouille bien dans les 'princi'pes de base, non? Y a que moi que ca enerve?:o Non moi il me laisse indiferente, enfin j'ai plutot envie de compatir... Compatir pour sa frustration palpable Et son manque d'eloquence :down: Enfin surtout son manque d'ouverture d'esprit, tolerance :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais il me ta'pe sur le systeme en ce moment avec ses neuneus, sham'pouineuses, meno'pausees, etc Et il s embrouille bien dans les 'princi'pes de base, non? Y a que moi que ca enerve?:o Well my dear... Chacun a son négatif sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non moi il me laisse indiferente, enfin j'ai plutot envie de compatir... Compatir pour sa frustration palpable Et son manque d'eloquence :down: Enfin surtout son manque d'ouverture d'esprit, tolerance :no: Arrête de jeter de l"huile sur le feu madame-j'ai-un-grand-coeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais il me ta'pe sur le systeme en ce moment avec ses neuneus, sham'pouineuses, meno'pausees, etc Et il s embrouille bien dans les 'princi'pes de base, non? Y a que moi que ca enerve?:o je suis habituée avec mes trois lascars ... à cet âge, on a toujours raison même quand on a tort ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout est fait en France pour condamner les gens qui s'opposent au sionisme. Je rappelle que cette idéologie vise à déloger le peuple palestinien de sa terre. Rien n'est plus vil que cette politique claniste et tribale de l'exclusion de l'autre. Que ce soit à propos du sionisme ou de toute autre idéologie, il faut lutter contre "l'entre-soit" cette volonté de vivre entre gens qui se ressemblent et favoriser le "vivre ensemble". Maintenant que le mouvement sioniste a pu installer un Etat, sa politique est d'affaiblir les Etats environnants et les réduire à des bantoustans fondés comme en Israël sur le confessionnalisme, le tribalisme, le clanisme et le "binatena" (entre-nous"). A ce titre, à mon humble avis le sionisme est le plus grand danger qui menace les sociétés arabes. لا رجوع إلى الأمام :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Arrête de jeter de l"huile sur le feu madame-j'ai-un-grand-coeur :rolleyes: Bon toi encore à la rigueur ça passe mieux que ton pote 75 qui ne sait faire que dans les insults Miskin le frustré Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bon toi encore à la rigueur ça passe mieux que ton pote 75 qui ne sait faire que dans les insults Miskin le frustré perso, je pense que l'un a une plus grande maturité que l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Arrête de jeter de l"huile sur le feu madame-j'ai-un-grand-coeur :rolleyes: et c est toi qui m as demande d arreter mes enfantillages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 je suis habituée avec mes trois lascars ... à cet âge, on a toujours raison même quand on a tort ... et ca ne t enerve 'pas? 'parce si oui, ca signifierait que c est mon instinct maternel qui sommeille en moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts