KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais tu nous gonfles avec ton coran, embarque le petit Jésus et Marie-Madeleine et retourne en section Religion & Philosophie :rolleyes: tourne ton clavier sept fois avant d'écrire....la haine du juif est avant tout religieuse et non politique.... feyek rohek chwia.... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 1- t'en sais rien ... 2- en plus de çà ne siège à l'O.n.u. que les pourris de la planète ... ce n'est vraiment pas un endroit à fréquenter ... it stinks !!! ¨pour une fois il y'a interet a etre "pourri" car c'est eux qui gerent le monde et en recolte les bénefices Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tourne ton clavier sept fois avant d'écrire....la haine du juif est avant tout religieuse et non politique.... feyek rohek chwia.... Bien sûr que si que c'est politique, en France les rois ont passé leur temps à les chasser et a les rappeler selon les besoins du royaume, un peu comme les protestants d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est vrai, mais cela ne devrait pas etre au detriment d'un realisme qui fait avance réellement les choses! absolument ... l'un n'empêche pas l'autre ... mais tu devrais savoir qu'avec les "élites pourries" qui dirigent les pays arabo-musulmans aujourd'hui ... nous sommes tous condamnés à l'expectative ... c'est comme on le voit une situation relative ... cependant si l'occasion se présente de faire quoique ce soit il faudra aussi faire attention à ne pas faire ... n'importe quoi ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 absolument ... l'un n'empêche pas l'autre ... mais tu devrais savoir qu'avec les "élites pourries" qui dirigent les pays arabo-musulmans aujourd'hui ... nous sommes tous condamnés à l'expectative ... c'est comme on le voit une situation relative ... cependant si l'occasion se présente de faire quoique ce soit il faudra aussi faire attention à ne pas faire ... n'importe quoi ... Ces elites sont a l'image du peuple dont elles sont issues ! En elle même l'occasion ne se presentera pas, il faudra la provoquer et la ........... gérer. En faisant n'importe quoi on peut s'en rendre compte, et tenter de rectifer le tir! c'est l'expectative qui tue !(surtout quand elle est motiver par de allah ghaleb...... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ¨pour une fois il y'a interet a etre "pourri" car c'est eux qui gerent le monde et en recolte les bénefices pas du tout ... tu as un tas de pays sous-développés qui siègent à l'O.n.u. ... et qui gagnent que dalle ce faisant ... ou plutôt ce sont leurs "élites" qui se remplissent le ventre et les poches au détriment de leurs peuples dont certains ont même du mal à se nourrir au quotidien ... les bénéfices c'est plutôt les multinationales qui les font avec les conflits que l'O.n.u. n'essaie même pas d'éviter et auxquels elle donne parfois son accord ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pas du tout ... tu as un tas de pays sous-développés qui siègent à l'O.n.u. ... et qui gagnent que dalle ce faisant ... ou plutôt ce sont leurs "élites" qui se remplissent le ventre et les poches au détriment de leurs peuples dont certains ont même du mal à se nourrir au quotidien ... les bénéfices c'est plutôt les multinationales qui les font avec les conflits que l'O.n.u. n'essaie même pas d'éviter et auxquels elle donne parfois son accord ... J'en connais pas qui sont arrivés au l'ONU , pieds nus et affamés! Quant aux votes, chaque voix a son prix! et tout s'achete en ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est le conseil de sécurité qui compte, les autres font de la figuration Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ces elites sont a l'image du peuple dont elles sont issues ! En elle même l'occasion ne se presentera pas, il faudra la provoquer et la ........... gérer. En faisant n'importe quoi on peut s'en rendre compte, et tenter de rectifer le tir! c'est l'expectative qui tue !(surtout quand elle est motiver par de allah ghaleb...... ! effectivement ... l'occasion peut être provoquer en appelant au boycott de l'O.n.u. à l'échelle mondiale ... par exemple ... quand aux élites à l'image des peuples j'en doute fort ... bien sûr ... s'il n'y a pas d'opposition dans un pays je dirai que oui ... les élites sont vraiment le reflet des peuples qu'elles dirigent ... elles en sont le pus produit ... la preuve : elles n'ont pas d'opposition Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'en connais pas qui sont arrivés au l'ONU , pieds nus et affamés! Quant aux votes, chaque voix a son prix! et tout s'achete en ce bas monde les "élites" ne sont pas affamés et ne vont pas pieds nus ... certaines élites affament leur peuple et l'obligent à aller pieds nus ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 effectivement ... l'occasion peut être provoquer en appelant au boycott de l'O.n.u. à l'échelle mondiale ... par exemple ... quand aux élites à l'image des peuples j'en doute fort ... bien sûr ... s'il n'y a pas d'opposition dans un pays je dirai que oui ... les élites sont vraiment le reflet des peuples qu'elles dirigent ... elles en sont le pus produit ... la preuve : elles n'ont pas d'opposition Boycotter l'onu.... pour ceux qui se sont prostituer pour y acceder ? faut pas rever Fterte wala mazal ? Quel incoherence! relis ce que tu ecris là quand aux élites à l'image des peuples j'en doute fort ... bien sûr ... s'il n'y a pas d'opposition dans un pays je dirai que oui ... les élites sont vraiment le reflet des peuples qu'elles dirigent Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 les "élites" ne sont pas affamés et ne vont pas pieds nus ... certaines élites affament leur peuple et l'obligent à aller pieds nus ... C'est bien ce que je dis ! elles ne sont pas par contre elle doivent se soumettre aux regles et ordre péetablis pour ne pas l'etre ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Boycotter l'onu.... pour ceux qui se sont prostituer pour y acceder ? faut pas rever Fterte wala mazal ? Quel incoherence! relis ce que tu ecris là quand aux élites à l'image des peuples j'en doute fort ... bien sûr ... s'il n'y a pas d'opposition dans un pays je dirai que oui ... les élites sont vraiment le reflet des peuples qu'elles dirigent j'ai mis une condition "si" ... cela veut dire que l'absence d'opposition signifie que les "élites" - du verbe élire - correspondent à l'idéal que ce font les électeurs de leur élite - les individus qu'ils élisent - ... c'est comme s'ils voyaient leur reflet dans un miroir ... comme une image d'eux-mêmes ... on peut soit aimer son reflet soit le détester ... dans le premier cas ... on ne change rien ... on ne s'oppose pas ... j'espère avoir été plus clair avec ces précisions Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 j'ai mis une condition "si" ... cela veut dire que l'absence d'opposition signifie que les "élites" - du verbe élire - correspondent à l'idéal que ce font les électeurs de leur élite - les individus qu'ils élisent - ... c'est comme s'ils voyaient leur reflet dans un miroir ... comme une image d'eux-mêmes ... on peut soit aimer son reflet soit le détester ... dans le premier cas ... on ne change rien ... on ne s'oppose pas ... j'espère avoir été plus clair avec ces précisions autant pour moi ! ça m'a echappé! je ne savais pas elite venait du verbe elire Merci heureusement tu es là Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 L'élite en accédant au pouvoir supprime toute opposition c'est d'une logique enfantine menfin ... on ne peut pas en vouloir aux gens qui ne s'opposent pas au pouvoir sinon ils se font matraquer la gueule, et quand ils s'opposent vous nous sortez c'est un complot sioniste alors faudrait savoir Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est bien ce que je dis ! elles ne sont pas par contre elle doivent se soumettre aux regles et ordre péetablis pour ne pas l'etre ! je n'ai pas dit que c'était les "élites" qui ne gagnent rien mais plutôt les pays qu'ils dirigent économiquement parlant ... puisque tous les revenus que produisent ces pays vont dans les poches des "élites" qui les dirigent ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je suis anti-sioniste et fier de l'être. Tout le monde est fier de quelque chose. Moi, par exemple, je suis fière de ma belle robe ta3 el 3id :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 L'élite en accédant au pouvoir supprime toute opposition c'est d'une logique enfantine menfin ... on ne peut pas en vouloir aux gens qui ne s'opposent pas au pouvoir sinon ils se font matraquer la gueule, et quand ils s'opposent vous nous sortez c'est un complot sioniste alors faudrait savoir c'est pour cette raison que Hollande a succédé à Sarkozy ... parce que l'élite du premier a supprimé toute opposition ... à sa réélection ... en Algérie c'est Bouteflika qui succède à ... Bouteflika et le F.L.N. au ... F.L.N. ... c'est comme en France ... "le printemps arabe" est un complot juif ... pas sioniste ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est pour cette raison que Hollande a succédé à Sarkozy ... parce que l'élite du premier a supprimé toute opposition ... à sa réélection ... en Algérie c'est Bouteflika qui succède à ... Bouteflika et le F.L.N. au ... F.L.N. ... c'est comme en France ... "le printemps arabe" est un complot juif ... pas sioniste ... On doit pas avoir la même notion du mot opposition je crois, même si le clivage droite gauche français réduit considérablement les options, au moins y a plusieurs partis crédibles et plusieurs candidats, contrairement au FLN parti unique en Algérie. Les juifs sont partout on la connait ta rengaine, heureusement qu'ils sont là pour excuser la faillite des arabes parce que sinon ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 On doit pas avoir la même notion du mot opposition je crois, même si le clivage droite gauche français réduit considérablement les options, au moins y a plusieurs partis crédibles et plusieurs candidats, contrairement au FLN parti unique en Algérie. Les juifs sont partout on la connait ta rengaine, heureusement qu'ils sont là pour excuser la faillite des arabes parce que sinon ... donc on ne doit prendre " L'élite en accédant au pouvoir supprime toute opposition c'est d'une logique enfantine menfin ... " comme une règle Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 donc on ne doit prendre " L'élite en accédant au pouvoir supprime toute opposition c'est d'une logique enfantine menfin ... " comme une règle Je parlais des dictatures pas des pays démocratiques ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je parlais des dictatures pas des pays démocratiques ... il faut quand même relativiser dans les 2 cas ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 il faut quand même relativiser dans les 2 cas ... Disons que dans les démocraties on a le choix de voter pour le moins bon à rien, alors que dans les dictatures c'est le plus bon à rien qui est désigné d'office ça te va comme relativisation ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Disons que dans les démocraties on a le choix de voter pour le moins bon à rien, alors que dans les dictatures c'est le plus bon à rien qui est désigné d'office ça te va comme relativisation ? d'office ... ???!!! ... quand même il faut relativiser ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 d'office ... ???!!! ... quand même il faut relativiser ... Ah bon tu avais des doutes sur le prochain Président toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts