Jump to content

JE QUITTE CE FORUM SANS REGRET

Recommended Posts

je me suis balader sur quelques forums algériens , je peux t'assurer , qu'il ne fait pas bon d'aimer l’Algérie et les algériens ,

j'ai même vu un sujet avec un fils de harki , défendu et mettant la faute sur les algériens qui ont défendu leur honneurs et leurs pays ,

les nouveaux harkis algériens , je parles des gens bien désintégré en France , les petits arabes de services qui adorent lécher les bottes de leur maîtres et ceux qui espèrent un visas pour l’Europe en Algérie qui s'y complaisent dans le mépris de l’Algérie sont souvent valoriser par les admins , de ces forums ou j'ai été avant de venir ici , la seule chose , que ces gens oublient et que si des gens ne se seraient pas battu et sacrifier , ces gens ne saurait pas lire , ni écrire ces injures et mépris , l'ingratitude , et le reniement sont leurs carburant

et si tu as le malheur de répondre a ces gens avec des arguments qui tiennent la route a court d'arguments ces gens préfèrent recourir a l'injure , au mépris et a l'attaque personnelle , et la tu peux toujours signaler aux admin s , ils t'ignore complètement , et quand on désespoir de cause , tu réponds après une unième , injure tu te fais bannir aussitôt et tes sujets se retrouvent verrouillé même des simples vidéos musical

si je viens sur un site Algérien , c'est pour connaitre L’Algérie , les algériens , et pour lire autre chose que ce qu'on trouve sur ces sites français qui sont le plus souvent infesté de gens du fn et des racistes , qui ne ratent aucune occasion de vomir leur haine xénophobie , et leur racisme .

quoi qu'il en soit on ne vient pas pour lire les copié collés des commentaires des gens du FN , car certaines personnes , se subtilement aux gens du fn pour faire ce que c'est derniers ne viennent pas faire dans sites autres que français .

pour ma part j'ai a la décence de ne pas aller dans les sites des gens que je n'aime pas , car je n'éprouve aucun plaisir a aller humilier ou mépriser des gens avec qui je ne partage rien mais bon il y a ce qu'on appelle des arabes de service qui adorent ça .

L'ARABE DE SERVICE EST UN TRAÎTRE QUI A RENIER ÇA RACE ET LA FRANCE A COMPRIS QU'ELLE NE PEUT FAIRE DES BONs CITOYENS AVEC DES TRAÎTRES , c'est la raison pour laquelle elle , a parquer les harkis dans des camps entouré de barbelé comme des animaux , loin des regards de tous , durant des années

quand on cherche l'honneur dans le reniement de ça race et ça culture , on récolte que le déshonneur , être intégré ne signifie pas se renier ou insulter les siens , et pour les ............ qui disent qu'a Rome on fait comme les Romains , la religion et la tradition chrétienne ne viennent pas de Rome , comme beaucoup de chose , mais de Palestine et d'autres cultures , et pour ce qui veulent que les gens rentre dans leurs bled , il ne fallait pas les ramener se battre pour la France , et faire marcher ces usines et chantiers du BTP . je n 'ai pas vu les français faire comme les algériens quand ils sont venu en Algérie , ou en Afrique , en tout cas les traditions des algériens et Africains ne semblaient pas déranger quand il fallait être en première ligne

je ne vise personne , par ce topic , mais je ne peux empêcher que de certains se sentent viser , pour ma part il n y rien de personnel , je dis mon avis et je le dis sans animosité .

Faut qu'tu sois patient mon ami. ici, tous ceux qui défendent l’Algérie, les arabes et l'Islam sont confrontés à des attaques lâches, virulentes et cruelles. ne vois-tu pas ce que subi notre ami Ladoz, attaques qu'il affronte avec un sang-froid et une force tranquille à exaspérer et faire redoubler de férocité ses assaillants. si tu pars, tu leur laisses le champ libre et c'est dommage. D'autres ont choisi de les affronter avec le verbe, les idées et l'argument et c'est çà qui leur fait le plus de mal, pas ton retrait.

je suis désolé pour les fautes mais le français n'est pas ma première langues , merci a certains personne ici que j'ai beaucoup apprécier bonne chance et bonne continuation

merci l'ami saha aidek aussi

A mes débuts, j'ai déja été vérouillée alors que j'étais celle qui recevait les insultes. J'ai voulu partir mais j'ai réalisé que la seule façon de leur prouver qu'ils avaient tort, c'était de rester.

Ce sont ces mêmes gens qui ont fini par partir.

Laisser tomber n'est pas une option. Reste pour appuyer ceux qui vivent la même situation que toi. Ceux qui gueulent ne font que du bruit. Rien d'autre que du bruit.