selfish 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? 0%:p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 0%:p quelle franchise! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? Mmmh.. Disons 40%.. Mais en tous cas,, ce pourcentage dépasse celui de ma vie réelle.. Je suis plus moi ici qu'en fac par exemple.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? 70 % minimum, le reste sont les choses trop intimes pour être révélées. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Il y a aussi la facon dont tu es percu par les autres qui entre en jeu et si les gens se font des films sur toi, tu n'es pas responsable de ca. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Il y a aussi la facon dont tu es percu par les autres qui entre en jeu et si les gens se font des films sur toi, tu n'es pas responsable de ca. Mais ça n'a rien a voir. je parle de toi est ce que tu trouve une différence entre toi en tant que fourimiste et toi réellement? don't tell me that you are without personality :D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Mais ça n'a rien a voir. je parle de toi est ce que tu trouve une différence entre toi en tant que fourimiste et toi réellement? don't tell me that you are without personality :D Je ne sais pas si vous ressentez les choses comme j'essaie de les decrire mais rani sah madhrour. C'est tout ce que je peux te dire. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 28, 2008 Author Partager Posted April 28, 2008 Je ne sais pas si vous ressentez les choses comme j'essaie de les decrire mais rani sah madhrour. C'est tout ce que je peux te dire. ne t'inquiètes pas heureusement il y a quelque chose qui s'appelle "Nesyan" elle tarde à venir mais elle vient toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? hummm je dirais 80% ( dans la vrais vie je suis bcp plus discrète :D ) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? oui je pense 80 % aussi, dans la réalité je suis plus timide et discréte Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Il y a aussi la facon dont tu es percu par les autres qui entre en jeu et si les gens se font des films sur toi, tu n'es pas responsable de ca. j'adore ton pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? Disons 50%...je laisse pas trop entrevoir le coté sombre de la force!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? caméléon, c'est pas vraiment mon truc... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 caméléon, c'est pas vraiment mon truc... La série était bien pourtant ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 La série était bien pourtant ... :rolleyes: n'est-ce pas?!:rolleyes: suis pas aussi fortiche que lui! voire meme pas du tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 n'est-ce pas?!:rolleyes: suis pas aussi fortiche que lui! voire meme pas du tout!:D Moi j'en ai marre des séries qui s'arrêtent brusquement alors qu'elles sont proches du dénouement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Moi j'en ai marre des séries qui s'arrêtent brusquement alors qu'elles sont proches du dénouement :mad: j'ai pas vraiment suivi en fait, donc je n'ai rien perdu...:D dis, tu trouves pas que le jarod était un peu du genre "tantouze"? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Moi j'en ai marre des séries qui s'arrêtent brusquement alors qu'elles sont proches du dénouement :mad: Mais il y a eu le dernier épisode sur la 6!!! Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? Tout depond du sujet; des fois je suis à 100/100 et d'autres à 50. Ici au moins on peut sans tenir du jugement d'autrui.On peut etre soi.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Mais il y a eu le dernier épisode sur la 6!!! Oué mais il laisse sur sa faim ! (début d'une nouvelle intrigue) Encore des histoires d'élus et tout le tralala, à croire que si t'es quelqu'un de normal tu peux rien faire dans ce monde :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Oué mais il laisse sur sa faim ! (début d'une nouvelle intrigue) Encore des histoires d'élus et tout le tralala, à croire que si t'es quelqu'un de normal tu peux rien faire dans ce monde :dots: et oui les gens normaux n'ont pas de place sur la 6 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 oui je pense 80 % aussi, dans la réalité je suis plus timide et discréte je pense ps parceque 7 reponse s'attribut a 3bassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 je pense ps parceque 7 reponse s'attribut a 3bassia Moi et étoile on est pareil, on est deux minouchettes on pense kifkif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Moi et étoile on est pareil, on est deux minouchettes on pense kifkif :D lolllll a part les pseudos. ah tfakert qsq veux dire ton pseudo (que tu vien de bel3abess ?) yallah je vais tester si 80 % ou non lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts