Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 hahaha les adultes ne se disputent pas avec les ados conclusion : ................. ben si tu n'as jamais vu une mere se disputer avec ses enfants ados une prof avec ses élèves ados,... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 cela voudrait dire que vous avez plus de 20 ans toutes les deux mais vous avez 20 ans plus combien? moi 20 tout court et étoile 26 ans ^^ ( on est adultes non?! dis oui stppp :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 ben si tu n'as jamais vu une mere se disputer avec ses enfants ados une prof avec ses élèves ados,... ah non t'a completement sorti dehors du sujet lol bref tu prefére les maths tien: si 20=26 => 20=14 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 moi 20 tout court et étoile 26 ans ^^ ( on est adultes non?! dis oui stppp :p ) OUI OUI Aniss vous fait un mauvais procés les filles pour moi vous êtes des grandes filles;) Sinon profite de tes 20 ans mon p'tit coeur le temps passe vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 moi 20 tout court et étoile 26 ans ^^ ( on est adultes non?! dis oui stppp :p ) jic ps dis q vous n'ètes pas des adultes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 ah non t'a completement sorti dehors du sujet lol bref tu prefére les maths tien: si 20=26 => 20=14 ok ya sidi w 3lach la, quand c'est les maths qui se prononce je ne peux plus les contredire. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 OUI OUI Aniss vous fait un mauvais procés les filles pour moi vous êtes des grandes filles;) Sinon profite de tes 20 ans mon p'tit coeur le temps passe vite ! MERCI, t'es un ange ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ok ya sidi w 3lach la, quand c'est les maths qui se prononce je ne peux plus les contredire. ok mais lazem nous affaceron cet historique sinon demain etoile deviendra soleil a coz de moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 OUI OUI Aniss vous fait un mauvais procés lol on plaisente et elle le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ok mais lazem nous affaceron cet historique sinon demain etoile deviendra soleil a coz de moi :cool: mais non mais non, si elle est comme moi, elle dira rien! alala qu'est ce qu'on est gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 lol on plaisente et elle le sait non non non!! je ne sais rien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 non non non!! je ne sais rien moi :D ok :mad: je sais pas si le pourcentage est devenu 90% ou 70% Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ok :mad: je sais pas si le pourcentage est devenu 90% ou 70% non il est constant, toujours 80% :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 lol on plaisente et elle le sait C'est évident que t'es pas sérieux car je suis sur que toi tu as entre 20 et 25 ans mon p'tit Aniss Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 C'est évident que t'es pas sérieux car je suis sur que toi tu as entre 20 et 25 ans mon p'tit Aniss t sure que je suis pas serieux ?! parceque Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 t sure que je suis pas serieux ?! parceque Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. Mon p'tit Aniss donc j'ai raison tu as entre 20 et 25 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Mon p'tit Aniss donc j'ai raison tu as entre 20 et 25 ans. t sure que t'a pas copié !! lol enfin oui je suis aniss jai 23 ans deja (90 %) parcontre (ferria qui me nomme mon petit) (2%) ???!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 t sure que t'a pas copié !! lol enfin oui je suis aniss jai 23 ans deja (90 %) parcontre (ferria qui me nomme mon petit) (2%) ???!!!! je me rapelle de mes 23 ans la vie était doucement amère bon alors c'est fini tout aussi tu veux plus que je te dise mon p'tit ( c'est affectif) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 bonne nuit ferria ^^ fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 je me rapelle de mes 23 ans la vie était doucement amère bon alors c'est fini tout aussi tu veux plus que je te dise mon p'tit ( c'est affectif) je préfére la raison pas le sentiment mais je connais pas la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 bonne nuit ferria ^^ fais de beaux reves bonne nuit mes p'tits Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? Je dis 95%, 5% sont rangés dans le tiroir intimité Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 Et toi, c'est toi sur l'avatar ? :p Non. J'ai pas voulu mettre un avatar, mais j'avais pas de choix puisque mon avatar ne permet pas de distinguer si c'est une femme ou un mec. Mais généralement cet avatar reflète quelque chose de moi :p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 pour répondre à la question du topic, selfish a pu reflété seulement 20% de ..., car elle ne poste que rarement. A cause du français biensur Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Le forumiste, cette personnalité virtuelle, est ce que c'est totalement toi? sinon est ce que tu peux donner un pourcentage? tout depend de la personnalité, si on est timide, on est nous meme sur le net plus que n'importe ou ailleurs, si on est calculateur et grand stratege on fini par plus savoir ce qu'on est reellement, que ce soit sur le forum,a la maison ou dans la queue de la superette du coin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts