Guest kirit Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Fumes un joint .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Fumes un joint .... pas mal comme idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pas mal comme idée :D Oui tu vois ! moi je te file de bonnes idée, et pourtant tu m'avais dit " Bel3i" la dernière fois !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui tu vois ! moi je te file de bonnes idée, et pourtant tu m'avais dit " Bel3i" la dernière fois !!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi aussi je stresse, grave et j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cette boule dans mon stomach Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Rouhy labhar Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 faites du sport, footing surtout. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? Bonjour, Prends confiance en toi mets face à toi même poses toi les bonnes et vrais questions ! Pourquoi tu strese? ca ira mieux, du moins je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Du sport ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? salut maries toi Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 salut maries toi Mdrrr elle a dit elle stress déjà tu veux la étrangler toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? y'a rien à faire... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mdrrr elle a dit elle stress déjà tu veux la étrangler toi :p non elle n'auras plus de stress; le mariage est de nos jours devenues un remèdes a tous nos maux Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non elle n'auras plus de stress; le mariage est de nos jours devenues un remèdes a tous nos maux Ça dépends il peut être un remèdes ou une vrai maladie :04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ça dépends il peut être un remèdes ou une vrai maladie :04: non un mari a été tjrs une joie pour une mariée t'es pas encore mariée Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 moi je stresse un peu car je dois retourner au travail le samedi prochain Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 moi je stresse un peu car je dois retourner au travail le samedi prochain bon retour prend une douche e bon matin un bon café avec la suite et tout rentreras ds l'ordre Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non un mari a été tjrs une joie pour une mariée t'es pas encore mariée tjrs je pense pas Il se trouve que vous étiez une femme de savoir ca ? Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tjrs je pense pas Il se trouve que vous étiez une femme de savoir ca ? Mdrrrr ah vs ne connaitrez jamais le stress votre "marie-femme" sera heureuse Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? Prends un à un les causes de ton stress et décortique-les. A la fin de ton « auto-étude », tu constateras que tu as fait une montagne d'une taupinière.... et te voilà décompressée, avec des solutions qu'il suffisait de dénicher en ton for intérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'ai une boule de stresse en moi , j'ai trop peur, les raisons sont multiples ,que faire pour aller mieux? Moi quand ça m'arrive je pleure et je mange du chicoula:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi quand ça m'arrive je pleure et je mange du chicoula:) ah c'est pour ça que tu clignote tt le tps Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ah c'est pour ça que tu clignote tt le tps Mais c pas a cause de mwaaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts