lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mais c pas a cause de mwaaaaa:( c'est a cause de moi alors ou de lonely Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est a cause de moi alors ou de lonely Kel est le rapport??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Prends un à un les causes de ton stress et décortique-les. A la fin de ton « auto-étude », tu constateras que tu as fait une montagne d'une taupinière.... et te voilà décompressée, avec des solutions qu'il suffisait de dénicher en ton for intérieur Au contraire il faut s'enficher complètement au lieu d'y penser !! :crazy: Chercher des solutions ne fait qu'augmenter le stress ! ...... Moi la dernière fois que j'ai stressé, ça remonte à des mois, le jours de mon examen de conduite, pour oublier je papotais avec des filles sur différents sujets ! je m'y forçais la " je m'en fou" attitude ! .... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts